SAV a écrit :Source of the post Champagne.
Nuits St Georges pour ma part !
SAV a écrit :Source of the post Champagne.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Silence radio, on dirait qu'ils viennent d'enterrer leurs gosses.
Ont vraiment un souci avec le foot et la vie de tous les jours ceux là.
Lucky a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Silence radio, on dirait qu'ils viennent d'enterrer leurs gosses.
Sincèrement, j 'aimerai pas être à ta place,travailler avec des lenchois... outch.
Miladin Béca a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post
D'ailleurs il n'y a plus grand chose entre lillois et lensois, sans doute du fait qu'ils sont en Ligue 2 depuis des années.
Midas a écrit :j'ose croire que ce n'est pas la région qui les maintient sous respiration artificielle.
dodger a écrit :Source of the post L'endettement n'est pas un problème quand on a la capacité de remboursement.
Si la DNCG a approuvé le budget prévisionnel du RC Lens c'est que les garanties sont crédibles pour la L2. Un nouveau passage en cas d'accession en L1 est normal en raison du changement de périmètre.
Après que les Lensois bénéficient d'une certaine bienveillance n'est pas nouveau.
jacquesamyot a écrit :Source of the post En fait le plus pénible avec ce club, c'est que tu te sens obligé moralement de les soutenir (pas moi hein !). Depuis 2 semaines et leur victoire contre Orléans, il y a le déferlement médiatique mais au boulot c'est pareil. Quand tu dis que tu souhaites que Dijon gagne (merci Flo et Naïm), c'est tout juste si tu viens pas de dire que tu soutiens le régime nazi ou les djihadistes du bataclan.
C'est ça qui m'énerve en fait le plus. Après, ce qui est arrivé à Vachoux (et bien sûr encore plus à Fortes) moi j'ai du mal à m'en réjouir. Parce que les mecs sont des compétiteurs et que le gars va être marqué toute sa carrière par ça et j'ai aucune raison de lui en vouloir.
Dernier point : les interviews d'après match sur canal étaient intéressantes : le président de Dijon (je ne sais plus son nom) et Romain Amalfitano ont tous les deux signalé qu'ils savaient que dans la France du foot, on ne souhaitait pas leur victoire et qu'il l'avait fait quand même ! (au passage, l'engouement autour du racle de tous les journaleux a du aussi remonter les dijonnais comme des coucous....).
En tout cas, merveilleuse conclusion de cette saison !
MrK a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post L'endettement n'est pas un problème quand on a la capacité de remboursement.
Si la DNCG a approuvé le budget prévisionnel du RC Lens c'est que les garanties sont crédibles pour la L2. Un nouveau passage en cas d'accession en L1 est normal en raison du changement de périmètre.
Après que les Lensois bénéficient d'une certaine bienveillance n'est pas nouveau.
Oui, d'accord avec tout ça, mais quelle capacité de remboursement ont-ils ? Leur effectif est limité et n'a pas une valeur marchande démentielle, depuis des années, ils recrutent des prêts ou dans des divisions inférieures, ça transpire quand même pas la grosse santé financière...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Silence radio, on dirait qu'ils viennent d'enterrer leurs gosses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], M@SH, milenko, PapydeLil, Rastabigoud et 46 invités