index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2019 11:10

PLE a écrit :Source of the post Franchement si c est Lille a la place de Lens et tu ne fais pas la gueule , c est que tu n en a rien a foutre de ton club et que tu n es pas passionné . Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps . Bon qu ils restent en L2 on va pas s en plaindre , loin s en faut ...

T'as le droit d'être déçu après un match mais de là à faire la gueule le lendemain et être en mode enterrement, y'a un monde.

Ce n'est que du foot, même passionné, ça ne reste que du foot.

Faire la gueule pour ça pendant des jours, je ne comprendrais jamais.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 juin 2019 11:14

Chacun vit sa passion à sa manière. Je ne suis pas certain que ce soit des choses qui se contrôlent...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 3 juin 2019 11:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Franchement si c est Lille a la place de Lens et tu ne fais pas la gueule , c est que tu n en a rien a foutre de ton club et que tu n es pas passionné . Faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps . Bon qu ils restent en L2 on va pas s en plaindre , loin s en faut ...

T'as le droit d'être déçu après un match mais de là à faire la gueule le lendemain et être en mode enterrement, y'a un monde.

+1

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » lun. 3 juin 2019 11:27

La bonne nouvelle c'est que les mecs qui se baladaient à Lille ou aux alentours en ayant ressorti leur costume folklorique, vont pouvoir les ranger comme c'est le cas depuis 4 à 5 ans.
Ca aussi c'est insupportable (bon le terme est abusé...). Des gars qui ressortent l'équipement (écharpes, survets...) pour se balader sur la métropole alors que ça avait complètement disparu de la circulation.

Au passage, essayez d'aller vous promener dans le centre de Lens avec un équipement du Losc.... Mais eux, pas de problème, ils sont chez eux partout. Jusqu'à venir faire les marioles dans les bars du Vieux Lille. M'étonne que les DVE l'aient pas décoré comme au bon vieux temps de la maison repeinte de l'opposant à GJ2.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 3 juin 2019 11:34

moi oui a leur place je ferai la gueule le lendemain , tu es de mauvais foi sur le coup . Ils attendent ca depuis 5 ans ... . Dire que ça ne reste que du foot n est pas un argument , une passion reste une passion . Tu n as pas fait la gueule le lendemain de france Bulgarie ? ou apres la finale de 2006 ? tu n etais pas hyper heureux le lendemain ou l on est remonté en L1 ?

Et moi bien content qu il este en l2 ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 3 juin 2019 11:59

Je pense que si on été descendu en ligue 2 l'année dernière j'aurais pas été le seul à tirer la gueule pendant une semaine. Certes peut être pas de manière expressive au boulot mais j'aurais eu mal au bide.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2019 12:32

Je faisais la gueule pour le foot quand j'avais 18 ans.

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 3 juin 2019 12:38

jacquesamyot a écrit :La bonne nouvelle c'est que les mecs qui se baladaient à Lille ou aux alentours en ayant ressorti leur costume folklorique, vont pouvoir les ranger comme c'est le cas depuis 4 à 5 ans.
Ca aussi c'est insupportable (bon le terme est abusé...). Des gars qui ressortent l'équipement (écharpes, survets...) pour se balader sur la métropole alors que ça avait complètement disparu de la circulation.

Au passage, essayez d'aller vous promener dans le centre de Lens avec un équipement du Losc.... Mais eux, pas de problème, ils sont chez eux partout. Jusqu'à venir faire les marioles dans les bars du Vieux Lille. M'étonne que les DVE l'aient pas décoré comme au bon vieux temps de la maison repeinte de l'opposant à GJ2.

Leur victoire inverse d’hier soir est vraiment jouissive ,c’est quasi plus sado que le but d’Amiens à la 96eme
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 3 juin 2019 12:42

C'est dommage de mon point de vue de ne pas pouvoir revivre l'ambiance des derby du Nord la saison prochaine.
Bon après, Lens n'a pas montré qu'il avait le niveau de la L1 sur ces 2 matchs donc...
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 3 juin 2019 12:47

sobert a écrit :Source of the post C'est dommage de mon point de vue de ne pas pouvoir revivre l'ambiance des derby du Nord la saison prochaine.
Bon après, Lens n'a pas montré qu'il avait le niveau de la L1 sur ces 2 matchs donc...

Vu le niveau d’intelligence extrême des supporters lors du match de Valenciennes pas sur que le préfet du nord autorisé le déplacement au GSPM
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 juin 2019 12:53

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Silence radio, on dirait qu'ils viennent d'enterrer leurs gosses.

Ont vraiment un souci avec le foot et la vie de tous les jours ceux là.

Sincèrement, j 'aimerai pas être à ta place,travailler avec des lenchois... outch.

Et valenciennois.

D'ailleurs il n'y a plus grand chose entre lillois et lensois, sans doute du fait qu'ils sont en Ligue 2 depuis des années.

Par contre entre lensois et valenciennois, on est loin des pipes qu'ils se faisaient y'a quelques années.

Personellement je n'ai rien contre les Valencçennois ,je connais deux trois supporters et bien ce sont des braves gars.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 3 juin 2019 13:39

Un but en contre pour ouvrir le score puis deux grosses boulettes de Vachoux. Dijon n'a eu qu'à se baisser pour ramasser le maintien, sans prendre de risque avec un jeu offensif d'une pauvreté sans nom, mais Lens était pire, incapable de se mettre en position de frappe.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 3 juin 2019 13:46

jacquesamyot a écrit :[Au passage, essayez d'aller vous promener dans le centre de Lens

Faut vraiment être désœuvré pour aller se promener à Lens.
J'veux bien me moquer mais en restant un minimum crédible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 3 juin 2019 13:50

Lucky a écrit :,je connais deux trois supporters et bien ce sont des braves gars.

Manquerait plus qu'ils mordent !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 3 juin 2019 14:01

dodger a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :,je connais deux trois supporters et bien ce sont des braves gars.

Manquerait plus qu'ils mordent !

Et vu l'état de leurs dents, tu as intérêt d'avoir fait un vaccin antirabique.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 3 juin 2019 14:01

Le 5ème de L2 n'a rien à faire en L1. Même si en faisant 2 matchs de coupe contre le 4ème et le 3ème (qui avait 8 pts de plus) ils avaient la possibilité de passer.
Pour monter en L1 et y faire bonne figure il faut déjà commencer par dominer le championnat L2.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 3 juin 2019 14:57

dodger a écrit :Source of the post
jacquesamyot a écrit :[Au passage, essayez d'aller vous promener dans le centre de Lens

Faut vraiment être désœuvré pour aller se promener à Lens.
J'veux bien me moquer mais en restant un minimum crédible.

faut bien aller manger, t'es marrant toi
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2019 15:19

Je ne vois pas trop pourquoi certains s'étonnent du médiocre niveau de Dijon, alors qu'ils ont fini 18ème avec 34 pts ce qui est un faible total.

Par contre dans cette médiocrité, il fallait noter qu'ils avaient obtenu 22 pts à domicile et restaient sur 3 victoires à domicile. Les Dijonais voyagent mal (12 points seulement ! ). Les Lensois auraient dû faire le boulot à Bollaert, ils ne l'ont pas fait. Tant pis pour eux.

index

Hors ligneMessagerud » lun. 3 juin 2019 15:22

https://twitter.com/lequipe/status/1135500139093811200

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 juin 2019 15:28

Il s'est pris quelle partie du corps de Vachoux ? Les poings, le coude, la hanche, le genou ?
Ça va vite sur les images que j'ai pu voir, et on ne distingue pas franchement.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »