Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 8 juin 2019 22:05

piaire-entouane a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post C'est bien fait pour leur tronches à ses cons,les filles préparaient la coupe du monde,ils les ont virés de clairefontaine pour avoir les chambres pour un match amical la semaine dernière...des merdeux.


Sérieux ? Prétentieux comme je disais et ce connard de Deschamps couille molles qui est soumis à cette jeunesse

Dailleurs c'est quoi la genése de cette histoire? Pourquoi les feminines ont eté virées du chateau? C'était prévu ou pas?

C'est une pseudo-polémique qui a été éteinte immédiatement par les Bleues elles-mêmes...
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 083140.php

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juin 2019 22:09

Bah cles coupables c' est la FFF en fait apres si tu as la classe tu fais le geste mais bon vu leur égos à ces mecs... Après ça te fait un cinéma en intégrant une femme arbitre en L1...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juin 2019 22:11

SamT a écrit :Source of the post Faire une telle prestation n'est surement pas normal vu notre statut mais enfin je serais curieux de voir les stats sur le nombres de matchs joué sur la saison entre nos bleus et les turcs. Les gars sont en vacances ce soir. Psychologiquement et physiquement ça doit quand même jouer. Et je ne parle pas du contexte.


Surement à la fistiniere leur vacances pour autant se faire dominer sans broncher ^^ Ils sont au bord de l' humiliation suprême

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2019 22:14

toones a écrit :Source of the post On a quand même une équipe de prétentieux par exellence concours entre Pogba et Mbappé qui devient de plus en plus énervant

horrible ces types .... un melon comme pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2019 22:15

Nekfra a écrit :Source of the post Y a des régions en Turquie très conservatrices, d'autres moins.
Officiellement laïc, très majoritairement musulman sunnite, avec une minorité musulman chiite. + les turcs issus de la diaspora vivant en Europe.

bien résumé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2019 22:16

toones a écrit :Source of the post Aller dire à un Turque qu' il est arabe
Sauvez vous sous peine d' être découpé au couteau à kebab ^^ Ils apprécient pas trop

ou le contraire aussi.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juin 2019 22:17

Umtiti à part faire des fautes et ne jamais savoir se placer il sert à quoi ? Sérieusement comment peut il être au Barça j' ai jamais compris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2019 22:19

toones a écrit :Source of the post Umtiti à part faire des fautes et ne jamais savoir se placer il sert à quoi ? Sérieusement comment peut il être au Barça j' ai jamais compris

lol.meme chez nous il serait remplaçant. et encore.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juin 2019 22:19

Le Sissoko c' est pas mal non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 8 juin 2019 22:28

Entrée de Yazici

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juin 2019 22:30

On aura été humilié 90 minutes
C' est quand une occasion Française ? Jveux bien qu' on m' explique qu' ils sont fatigués ect mais ne pas faire plus de 3 passes, ne gagner aucun duel c' est honteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 8 juin 2019 22:32

M'bappé, c'est 20% de baisse sur transfermarkt.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 8 juin 2019 22:33

Omür maintenant, le futur LOSC ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2019 22:45

DonnieD a écrit :Source of the post Entrée de Yazici

le peu qu il a fait. il a bien fait... difficile de jugé sur un bout de math. mais il gagne au final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2019 22:45

LudwigVon a écrit :Source of the post M'bappé, c'est 20% de baisse sur transfermarkt.

melon ce type. frimeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 8 juin 2019 22:47

Les turcs ont été très bons et nous usés et pas inspirés...

Les bleus s’appuieront sur ce match pour se remettre au travail..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juin 2019 22:52

Heu il y a eu une préparation quand même
J' ai entendu Mendy au Réal c' est une blague ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 9 juin 2019 02:15

Clairement, personne chez nous était prêt à relever le défi physique que les Turcs nous ont imposé.
Et quand je dis physique, c'est pas juste dans les duels. Suffit de voir les replis défensifs de toute l'équipe à 60%. On a jamais été sur les seconds ballons, j'ai jamais vu ça depuis Blanc en sélectionneur.
Les joueurs en avaient marre de la saison, c'était l'ultime rendez-vous qui comptait de l'année, en plein mois de Juin, d'une équipe qui a commencé sa saison il y a presque 13 mois pour préparer une CDM dans laquelle on a été au bout. En face les types avaient une dalle monstre face aux champions du monde et jouait presque pour marquer l'histoire du foot turc dans une ambiance de salopard, ça fait plus de 10 ans qu'ils n'ont pas réussi un truc comparable. Les joueurs de l'EDF ne sont pas des machines non plus, c'est pas illogique comme prestation au final.
DD va mettre des mecs qui doivent prouver contre Andorre pour sauver les meubles. On va gagner 2-0 sans être géniaux et on se donne rendez-vous en automne quand on sera plus frais dans les têtes.
Aucune inquiétude à avoir sur le niveau de jeu, les circonstances suffisent largement à expliquer cette prestation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 9 juin 2019 08:35

Excellente analyse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 9 juin 2019 09:03

Namtok a écrit :Source of the post Clairement, personne chez nous était prêt à relever le défi physique que les Turcs nous ont imposé.
Et quand je dis physique, c'est pas juste dans les duels. Suffit de voir les replis défensifs de toute l'équipe à 60%. On a jamais été sur les seconds ballons, j'ai jamais vu ça depuis Blanc en sélectionneur.
Les joueurs en avaient marre de la saison, c'était l'ultime rendez-vous qui comptait de l'année, en plein mois de Juin, d'une équipe qui a commencé sa saison il y a presque 13 mois pour préparer une CDM dans laquelle on a été au bout. En face les types avaient une dalle monstre face aux champions du monde et jouait presque pour marquer l'histoire du foot turc dans une ambiance de salopard, ça fait plus de 10 ans qu'ils n'ont pas réussi un truc comparable. Les joueurs de l'EDF ne sont pas des machines non plus, c'est pas illogique comme prestation au final.
DD va mettre des mecs qui doivent prouver contre Andorre pour sauver les meubles. On va gagner 2-0 sans être géniaux et on se donne rendez-vous en automne quand on sera plus frais dans les têtes.
Aucune inquiétude à avoir sur le niveau de jeu, les circonstances suffisent largement à expliquer cette prestation.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, daddycool, jerem7777, Majestic-12 [Bot], Mavubaisse, Nicobungy, nicolas, Sam, Samos et 17 invités