Nick Cave a écrit :Source of the post Si, ils ont la capacité de 25M€ sur un joueur.
lyon n est pas meilleur que lille... il cherche le big salaire c est tout.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon joue l'Europe tous les ans, ils vont aussi jouer la Champion's League directement, finalement le classement Ligue 1 ne veut plus dire grand chose ( merci Chelsea ) à cet instant.
Le salaire doit être meilleur à Lyon qu'à Lille, médiatiquement Lyon est aussi en avance sur nous.
Bref pour l'instant Lyon est devant nous dans de nombreux domaines. Signer à Lyon n'aurait rien d'un recul pour Mendès ou un autre.
Ne nous enflammons pas non plus, cette saison sera compliquée avec la C1 à gérer. Ce sera forcément autre chose que la saison dernière où nous avions que le championnat à jouer. Nous allons aussi perdre Pépé et Mendès ( et d'autres ), ce qui ne sera pas simple pour les remplacer.
Lyon a l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux, ce qui n'est pas encore notre cas.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je disais la dernière fois faut déjà attendre les départs.
Les joueurs sont ciblés depuis longtemps, Galtier l'a assez répété. Maintenant est ce que ce sera le choix 1 ou 2 ou 3, c'est autre chose ( €€€€€€€ ).
zaz a écrit :Source of the post Mendes a Lyon franchement un choix assez louche. Lyon na rien de plus que Lille du moment..
faut a voir un entraineur brésilien.. pour prétendre a une sélection? je ne crois pas.OxiO a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Mendes a Lyon franchement un choix assez louche. Lyon na rien de plus que Lille du moment..
Une doublette de Brésiliens en entraineurs --> visibilité pour son rêve de Seleção.
C'est malheureux mais il a pas tort. Pour nous, vendre à ce prix cadeau, à un concurrent direct, c'est vraiment pas une bonne affaire.
DonnieD a écrit :Source of the post Une attaque de "fils de" quoi?
Gnou a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the post Une attaque de "fils de" quoi?
Je propose d'y ajouter Kluivert histoire de compléter.
Bab a écrit :Puis l’OL vient de vendre un joueur au RMadrid ça témoigne d’un certain niveau d’exposition.
Eric a écrit :Source of the post
Un des nombreux sites « à la con » qui font le quotidien de l’ami Zaz
https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merc ... pepe-90233
Nick Cave a écrit :Source of the post J'y crois pas une seconde, en plus Guingamp en voudrait 15/20M.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, CHARLY63, denisplaya, Dogue-Son, Dusan, Kadoc, LdeLOMME, lenormal, milenko, mlebbe, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, Samos, spidernam59 et 32 invités