zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juin 2019 14:28

Nick Cave a écrit :Source of the post Si, ils ont la capacité de 25M€ sur un joueur.

lyon n est pas meilleur que lille... il cherche le big salaire c est tout.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juin 2019 14:28

Lyon joue l'Europe tous les ans, ils vont aussi jouer la Champion's League directement, finalement le classement Ligue 1 ne veut plus dire grand chose ( merci Chelsea ) à cet instant.

Le salaire doit être meilleur à Lyon qu'à Lille, médiatiquement Lyon est aussi en avance sur nous.

Bref pour l'instant Lyon est devant nous dans de nombreux domaines. Signer à Lyon n'aurait rien d'un recul pour Mendès ou un autre.

Ne nous enflammons pas non plus, cette saison sera compliquée avec la C1 à gérer. Ce sera forcément autre chose que la saison dernière où nous avions que le championnat à jouer. Nous allons aussi perdre Pépé et Mendès ( et d'autres ), ce qui ne sera pas simple pour les remplacer.

Lyon a l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux, ce qui n'est pas encore notre cas.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juin 2019 14:41

Yazici direction la Lazio pour 20 millions d euros. je comprend mieux ce refus.. source italienne. au suivant.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juin 2019 14:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon joue l'Europe tous les ans, ils vont aussi jouer la Champion's League directement, finalement le classement Ligue 1 ne veut plus dire grand chose ( merci Chelsea ) à cet instant.

Le salaire doit être meilleur à Lyon qu'à Lille, médiatiquement Lyon est aussi en avance sur nous.

Bref pour l'instant Lyon est devant nous dans de nombreux domaines. Signer à Lyon n'aurait rien d'un recul pour Mendès ou un autre.

Ne nous enflammons pas non plus, cette saison sera compliquée avec la C1 à gérer. Ce sera forcément autre chose que la saison dernière où nous avions que le championnat à jouer. Nous allons aussi perdre Pépé et Mendès ( et d'autres ), ce qui ne sera pas simple pour les remplacer.

Lyon a l'habitude de jouer sur plusieurs tableaux, ce qui n'est pas encore notre cas.

oui. nous sommes attendu. pas sur que nous fassions les pistes ciblés...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juin 2019 14:50

Comme je disais la dernière fois faut déjà attendre les départs.

Les joueurs sont ciblés depuis longtemps, Galtier l'a assez répété. Maintenant est ce que ce sera le choix 1 ou 2 ou 3, c'est autre chose ( €€€€€€€ ).

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juin 2019 14:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je disais la dernière fois faut déjà attendre les départs.

Les joueurs sont ciblés depuis longtemps, Galtier l'a assez répété. Maintenant est ce que ce sera le choix 1 ou 2 ou 3, c'est autre chose ( €€€€€€€ ).

vaut mieux a voir le choix 1... si c est le 2 ou 3. la saison va étre longue. faut confirmer cette saison. aura t on les moyens? je suis dubitatif. pas sur que pépé partira pour le prix demander....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juin 2019 15:06

De toute façon faut peut être arrêter de croire qu'on va tout défoncer en Champion's League. N'oublions pas nos dernières participations et surtout le fait qu'on revient en tant que petite équipe ( suffit de voir notre coeff européen ).

Terminer 3ème de notre groupe et rester sur le podium en Ligue 1 serait déjà une énorme chose. On pourra viser autre chose quand on sera régulièrement qualifié en Europe, le projet du club démarre seulement, ça ne sert à rien de viser trop haut pour l'instant ( ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir d'ambition ).

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 16 juin 2019 15:17

zaz a écrit :Source of the post Mendes a Lyon franchement un choix assez louche. Lyon na rien de plus que Lille du moment..

Une doublette de Brésiliens en entraineurs --> visibilité pour son rêve de Seleção.

C'est malheureux mais il a pas tort. Pour nous, vendre à ce prix cadeau, à un concurrent direct, c'est vraiment pas une bonne affaire.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juin 2019 15:36

OxiO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Mendes a Lyon franchement un choix assez louche. Lyon na rien de plus que Lille du moment..

Une doublette de Brésiliens en entraineurs --> visibilité pour son rêve de Seleção.

C'est malheureux mais il a pas tort. Pour nous, vendre à ce prix cadeau, à un concurrent direct, c'est vraiment pas une bonne affaire.
faut a voir un entraineur brésilien.. pour prétendre a une sélection? je ne crois pas.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juin 2019 15:47

Marcus Thuram pressenti au Losc
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 16 juin 2019 16:01

Une attaque de "fils de" quoi?

index

Hors ligneMessageGnou » dim. 16 juin 2019 16:04

DonnieD a écrit :Source of the post Une attaque de "fils de" quoi?

Je propose d'y ajouter Kluivert histoire de compléter.

index

Hors ligneMessageVince » dim. 16 juin 2019 16:14

Gnou a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Une attaque de "fils de" quoi?

Je propose d'y ajouter Kluivert histoire de compléter.

et pourquoi pas Gaél...monfils

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 juin 2019 16:38

Puis l’OL vient de vendre un joueur au RMadrid ça témoigne d’un certain niveau d’exposition.

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 16 juin 2019 16:52

Bab a écrit :Puis l’OL vient de vendre un joueur au RMadrid ça témoigne d’un certain niveau d’exposition.

Si Pépé part au Bayern ou à Liverpool c'est pareil. Le réal vient d'acheter Hazard formé au Losc pas sur que l’exposition soit plus importante.

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 juin 2019 16:57

Eric a écrit :Marcus Thuram pressenti au Losc

source stp ?

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 juin 2019 17:14

ludvigvon88 a écrit :Source of the post

source stp ?

Un des nombreux sites « à la con » qui font le quotidien de l’ami Zaz
https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merc ... pepe-90233
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 juin 2019 17:25

J'y crois pas une seconde, en plus Guingamp en voudrait 15/20M.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 juin 2019 17:33

Eric a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post

source stp ?

Un des nombreux sites « à la con » qui font le quotidien de l’ami Zaz
https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merc ... pepe-90233

les journalix...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 16 juin 2019 17:46

Nick Cave a écrit :Source of the post J'y crois pas une seconde, en plus Guingamp en voudrait 15/20M.

entre un timothy wea à 10 millions avec pres de 40 % à la revente et un markus thuram à 15 millions ça se discute .....

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »