Zemelek a écrit :Source of the post Chevalier est nul...
Faut lui laisser le temps de découvrir le haut niveau
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
Zemelek a écrit :Chevalier est nul...
Je sais pas si tu troll. Mais, a part la 1ere minute et l'hésitation entre lui et Gueye je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Une parade (la seule à faire du match) et toutes ses relances sont bonnes...
On voit peu nos latéraux.
Je suis d’accord niveau jeunes Niasse a un certain potentiel notamment sur le plan physique, Ouattara dans tous les bons coups superbe vitesse. Araujo est en canne, il joue plus central et plus bas que d’habitude j’ai l’impression. Maia est dans un bon jour aussi.
Je suis d’accord niveau jeunes Niasse a un certain potentiel notamment sur le plan physique, Ouattara dans tous les bons coups superbe vitesse. Araujo est en canne, il joue plus central et plus bas que d’habitude j’ai l’impression. Maia est dans un bon jour aussi.
Ouattara est remplacé par Mouaddib en soutien de Remy.
Zekaj remplace Niasse au milieu
En défense, Gueye est remplacé par Reinildo qui sera accompagné en défense de Pied-Ié-Gabriel
Chevalier cède sa place à Jakubech
Restent sur le banc : Leão, Cogalan, Pembele
Zekaj remplace Niasse au milieu
En défense, Gueye est remplacé par Reinildo qui sera accompagné en défense de Pied-Ié-Gabriel
Chevalier cède sa place à Jakubech
Restent sur le banc : Leão, Cogalan, Pembele
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post A noter les absences de Dabila et Soumaoro...
Problèmes administratifs ?