raymondbarh a écrit :Source of the post Concert de Claudio capeo c'est pas topic rachoumade ça ?
Si tu veux,je ne suis plus à ça prés...
GO LE LOSC GO GO!
raymondbarh a écrit :Source of the post Concert de Claudio capeo c'est pas topic rachoumade ça ?
Ah bah carrément !
Ricosore a écrit :Calamar a écrit :Source of the post j'ai l'impression que tous les sites ferment et réouvrent ensuite sous un autre nom, je pense que le meilleur moyen est encore google, mais beaucoup sont pourris
Ok.
Madame veut Le dernier album de Capeo.
Je viens de cracher 90 boules pour 2 places pour son concert en Septembre,hors de question que je mette un centime de plus pour cet ancien SDF des métros de Paris.=)
45 Euros la place,abusé les prix de maintenant,Capeo quoi...
Après Jean-Luc Lahaie...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Ricosore a écrit :Source of the post Y a plus de sites pour DL un ptit album?
Ça fait plus d’un an que j’ai pas DL,mes sites ne sont plus à la page...
Youtube et ensuite site de convertion youtube en mp3.
EN CHAIR ET EN LOSC
Midsommar, quelle claque, bordel! Un chef d'oeuvre de "malaisance"
https://www.youtube.com/watch?v=N5-oocNCVvA
https://www.youtube.com/watch?v=N5-oocNCVvA
Fini la première saison de The Boys. La seconde saison fut annoncé avant la diffusion du premier épisode.
Quelques têtes connues comme Antony Starr ("Le shérif" dans Banshee).
Pas trop mal,je regarderais la saison 2 sans hésiter. Dispo sur le Prime d'Amazon pour les non piratins.
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Quelques têtes connues comme Antony Starr ("Le shérif" dans Banshee).
Pas trop mal,je regarderais la saison 2 sans hésiter. Dispo sur le Prime d'Amazon pour les non piratins.
[/highlight]
La 3 est moins bonne je trouve. Faut dire qu'il n'y a plus le roman pour adapter...
Miladin Béca a écrit :The Handmaid's Tale ( la servante écarlate ) c'est très bon. Les 3 saisons ( j'arrive au bout de la 3 ) sont vraiment excellentes.
La 3 est moins bonne je trouve. Faut dire qu'il n'y a plus le roman pour adapter...
Miladin Béca a écrit :Source of the post The Handmaid's Tale ( la servante écarlate ) c'est très bon. Les 3 saisons ( j'arrive au bout de la 3 ) sont vraiment excellentes.
Le film de Volker Schlöndorff tiré du même roman n'est pas mal non plus.
Si t'as l'occasion de le voir, ça doit exister en DVD, c'est très proche du bouquin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post [/highlight]Miladin Béca a écrit :The Handmaid's Tale ( la servante écarlate ) c'est très bon. Les 3 saisons ( j'arrive au bout de la 3 ) sont vraiment excellentes.
Yep, déçu par la troisième saison également.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”