Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 3 août 2019 15:01

Compliqué ce mercato Reine Adelaide vers lyon. C etait plus simple pr recruter Celik.. L équipe reste légère..Le depart de Pepe notre attaquant vedette pas compensé

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 août 2019 15:03

solid.snake a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post On ne sait pas quand a été prise la photo et ou. C'est peut-être fait et YY arrive ce Lundi. Les sites d'infos sports font des déductions à partir de rien.
Et Luis doit aussi être là pour le fan day je suppose.
Voir Campos dans un aéroport ça doit être assez fréquent au même rythme que dans un stade.


Je veux bien écouter tout ce que tu dis mais les médias Turcs (voir articles que j'ai posté) affirment bien que le transfert ne se fera pas.


Un peu avant, le transfert allait se faire à 23 M. Difficile a suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 3 août 2019 15:04

Eric a écrit :Source of the post Non je crois que là c’est fini sauf si le joueur se positionne fermement (bras de fer)
Entre temps le Losc aura déclenché d’autres pistes. A mon avis ça se joue définitivement dans les 24 h

Ils auraient raison de lacher car le prix de Yy augmente de 3 m€ par jour et ca ns empeche de dormir. Et Eric doit partir en vacances now.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 3 août 2019 15:05

pc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post On ne sait pas quand a été prise la photo et ou. C'est peut-être fait et YY arrive ce Lundi. Les sites d'infos sports font des déductions à partir de rien.
Et Luis doit aussi être là pour le fan day je suppose.
Voir Campos dans un aéroport ça doit être assez fréquent au même rythme que dans un stade.


Je veux bien écouter tout ce que tu dis mais les médias Turcs (voir articles que j'ai posté) affirment bien que le transfert ne se fera pas.


Un peu avant, le transfert allait se faire à 23 M. Difficile a suivre.

Intox

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 août 2019 15:07

gglopeze a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Je veux bien écouter tout ce que tu dis mais les médias Turcs (voir articles que j'ai posté) affirment bien que le transfert ne se fera pas.


Un peu avant, le transfert allait se faire à 23 M. Difficile a suivre.

Intox


Il’ny a que des intox dans ce qu’on lit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 15:11

pc a écrit :Source of the post Il’ny a que des intox dans ce qu’on lit.


Le resto où l'on voit Campos, c'était avec l'agent de Yusuf, le président du Trabzon lui campe sur ses positions et idem pour Campos sur le montant du transfert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 3 août 2019 15:13

Oui enfin une photo ds un resto ca ne veut rien dire pr autant.. et cedg pas l agent qui decide. c est comme pr ounas on le disait ds un resto lillois;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 15:15

gglopeze a écrit :Source of the post Compliqué ce mercato Reine Adelaide vers lyon. C etait plus simple pr recruter Celik.. L équipe reste légère..Le depart de Pepe notre attaquant vedette pas compensé

oui on va déja le voir ce soir.... y a des manques c est sur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 août 2019 15:17

Nick Cave a écrit :Source of the post A l'instant T, pas de transfert, mais ça fait un mois que les infos sont contradictoires d'un jour à l'autre.
Je suis persuadé que ça va continuer comme ça tout le mois d'août.

+1 comme avec maia il vient il vient pas. bin il aurait du pas venir lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 3 août 2019 15:20

Les 23 millions, c est ensemble des bonus compris (source les amis du losc).
Les médias turcs annoncent que Campos est reparti sans avoir finalisé le transfert, pas que le transfert a capoté.
Je pense que le président de Trabzon se serait empressé de le dire si c était le cas.
Yazici ne fait plus les entraînements collectifs depuis 2 jours.
Campos ne dit rien "par respect pour le peuple turc". Ça veut dire quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 15:21

zaz a écrit :Source of the post +1 comme avec maia il vient il vient pas. bin il aurait du pas venir lui.


Le président du Trabzon campe sur sa position:

"Je n'ai pas besoin de faire une déclaration à ce sujet pour le moment, mais je suppose que l'intérêt du club de Lille continue. Le transfert reste chaud. Les négociations se poursuivent, mais nous avons une certaine attitude ici. Laissez-moi vous dire, tout le monde a quelque chose à faire sur les chiffres prononcés ne sont pas les chiffres proposés par le club de Lille. Lille insiste sur sa première offre, et nous insistons sur le même principe. Avec une telle offre, ce transfert n'est pas possible. Leur offre est de 15 millions d'euros. Il y a une différence sérieuse entre les chiffres que nous voulons et ceux qu'ils proposent. "

http://www.gunes.com/spor/yusuf-yazici- ... di-1008114

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 3 août 2019 15:23

Smith a écrit :Source of the post Campos ne dit rien "par respect pour le peuple turc". Ça veut dire quoi ?


Ça veut dire que Campos a vu le film "Midnight express".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 août 2019 15:24

Bérurier a écrit :Source of the post Ça veut dire que Campos a vu le film "Midnight express".


Loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 3 août 2019 15:28

Bérurier a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Campos ne dit rien "par respect pour le peuple turc". Ça veut dire quoi ?


Ça veut dire que Campos a vu le film "Midnight express".

Loul
On en saura plus quand il sera rentré alors.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 3 août 2019 15:34

Smith a écrit :Les 23 millions, c est ensemble des bonus compris (source les amis du losc).
Les médias turcs annoncent que Campos est reparti sans avoir finalisé le transfert, pas que le transfert a capoté.
Je pense que le président de Trabzon se serait empressé de le dire si c était le cas.
Yazici ne fait plus les entraînements collectifs depuis 2 jours.
Campos ne dit rien "par respect pour le peuple turc". Ça veut dire quoi ?


Ça veut dire qu'ils peuvent aller se faire enculer.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 3 août 2019 15:39

Çà veut dire qu'il a envie de dire " allez vous faire enc.... bande d'attardés."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 3 août 2019 15:45

C’est relou cette histoire ... franchement.
On en peut up’

On peut pas faire un filtre là dans les post pour empêcher tous les trucs au sujet de ce joseph yazici ?
Et le seul post autorisé a son sujet sera une photo sous l’kien ?
Comme ça on passe à autre chose en attendant et on évite le spam du forum! lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 3 août 2019 15:45

On perd et on a perdu du temps avec ce feuilleton Yacizi. Je m'interroge encore pourquoi la Lazio a laissé tomber et d'autres clubs ne s'intéressent pas à cette superbe affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 3 août 2019 15:48

Ils ont peut être les mêmes problèmes

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 3 août 2019 15:49

bredt a écrit :Source of the post On perd et on a perdu du temps avec ce feuilleton Yacizi. Je m'interroge encore pourquoi la Lazio a laissé tomber et d'autres clubs ne s'intéressent pas à cette superbe affaire.

c'est pourtant simple un transfert c'est une discussion à 3 et depuis le debut Joseph s'est mis d'accord avec le LOSC ....et rien que le LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 34 invités