Avatar de l’utilisateur
Messages : 7768

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 19:15

Prochaine objectif du losc après la chaine youtube, faire des vidéos de plus de 2 min

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21541

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 6 août 2019 19:19

Yusuf Yazici sur les bords de la Deûle.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7609

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 6 août 2019 19:25

Faut le prévenir que dans 15 jours c'est doudoune et maillot manches longues.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 août 2019 19:28

solid.snake a écrit :Source of the post Yusuf Yazici sur les bords de la Deûle.

Image


la couleur de l’eau c’est du photoshop, ca va trop loin!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5510

index

Hors ligneMessageEric » mar. 6 août 2019 19:30

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Bon, ça c'est fait.
On parle un peu du transfert de Maïa et de celui qui va viendre poste pour poste ?

Jeune international dans un grand club ?
Peut être faut il faire le lien avec le voyage de Campos au Brésil pendant la négociation avec Trabzon et la rumeur du jeune brésilien avec passeport européen ?


Le grand club n'était il pas européen dans l'article ?

Je ne ma souviens plus si la rumeur (Manu Longeon) parlait d’un club européen ou pas
Mais il y a au Brésil dans un grand club un jeune joueur talentueux, gaucher, avec un passeport européen. Il joue pour le moment def. Cent. Mais ne mesure qu’ 1,82 m. Pour l’europe A ce poste ça ne passe pas (cf Edgar Ié ) et donc ce Ricardo Graca, je l’imagine bien venir prendre la place de Maia en cas de départ, en tant que milieu def.
Je sais c’est pure fiction mais...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21551

index

En ligneMessagePO » mar. 6 août 2019 19:31

solid.snake a écrit :Source of the post Yusuf Yazici sur les bords de la Deûle.

Image

A quel endroit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 6 août 2019 19:32

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Yusuf Yazici sur les bords de la Deûle.

Image

A quel endroit ?


C’est pas la deule hein.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 août 2019 19:33

C'est à Zurich ;)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7768

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 19:34

C'est une arnaque ^^ j'ai farfouillé, aucune trace de cette photo pour savoir où ça se situe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 août 2019 19:34

Demande de ban pour solid

https://twitter.com/yaziciyusuf97/status/1140692841842323458
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 6 août 2019 19:50

Attention! Ça va parler du mercato du Losc sur l'Equipe21. "Le losc est-il prêt pour l'Europe?"
Dans je sais pas combien de temps...
On a vu la photo de YY.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20711

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 6 août 2019 19:52

Va falloir créer un topic "les aventures de Yusuf".

Dans 3 jours on le voit aux chiottes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14746

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 6 août 2019 19:54

loscship a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Question : Pourquoi Agouzoul est-il compté dans les extra-communautaires? https://www.passionlosc.org/Joueurs.php#Joueurs
Il est pas Cotonou?

A vrai dire, ça me semble aussi étrange... mais en retournant tous les traités Cotonou, Lomé, traités de coopération, de stabilisation, les partenariats, l'arrêt Malaja, nulle part le Maroc n'est cité (pas plus que l'Algérie ou la Tunisie d'ailleurs). J'ai peut-être loupé un traité dans le tas... mais en l'état, j'ai rien qui indique qu'un Marocain n'est pas extracommunautaire. J'avoue que si tu as, je suis preneur.


J'ai trouvé ce lien qui pourrait t'être utile:
https://www.footmanager.net/forum/liste-des-nationalites-extra-communautaires-en-fra-t33706.html

On y lit, entre autres, que le Maghreb a un traité de coopération avec l'UE et ses ressortissants ne sont donc pas considérés comme extra-communautaires

Je suppose que c'est le partenariat Euromed... Comme il n'est pas explicitement cité comme accord pouvait ouvrir une non-extra-communautarité, je l'avais laissé un peu de côté.
On va faire confiance à footmanager (nan mais sérieux, footmanager > wiki quoi...). Merci pour l'info en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 août 2019 19:54

Yusuf voulait le numéro 10, digne de sa future légende, mais il était déjà pris par Ikoné, et s'est donc rabattu sur le 12, ancien numéro...d'Ikoné.

Son salaire (net?) passe de 400.000€ à 1.100.000€ par an.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6074

index

Hors ligneMessagepc » mar. 6 août 2019 19:59

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Jeune international dans un grand club ?
Peut être faut il faire le lien avec le voyage de Campos au Brésil pendant la négociation avec Trabzon et la rumeur du jeune brésilien avec passeport européen ?


Le grand club n'était il pas européen dans l'article ?

Je ne ma souviens plus si la rumeur (Manu Longeon) parlait d’un club européen ou pas
Mais il y a au Brésil dans un grand club un jeune joueur talentueux, gaucher, avec un passeport européen. Il joue pour le moment def. Cent. Mais ne mesure qu’ 1,82 m. Pour l’europe A ce poste ça ne passe pas (cf Edgar Ié ) et donc ce Ricardo Graca, je l’imagine bien venir prendre la place de Maia en cas de départ, en tant que milieu def.
Je sais c’est pure fiction mais...


C'est JD qui parlait d'un jeune (milieu me semble-t-il ) international d'une équipe de haut niveau européen. Quelqu'un en a déduit que ça pouvait être Renato Sanches , ce qui n'est pas impossible car il ne joue pratiquement pas, que ce soit au Bayern ou à Swansea où il a été prêté. Maintenant, milieu ça peut être aussi un ailier puisque l'appellation milieu désigne aussi les ailiers comme Gervinho.
Modifié en dernier par pc le mar. 6 août 2019 20:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6581

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 6 août 2019 20:00

Nekfra a écrit :Source of the post Yusuf voulait le numéro 10, digne de sa future légende, mais il était déjà pris par Ikoné, et s'est donc rabattu sur le 12, ancien numéro...d'Ikoné.

Son salaire (net?) passe de 400.000€ à 1.100.000€ par an.

au passage le forum te remercie pour sa venue.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7768

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 6 août 2019 20:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7947

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 août 2019 20:23

Souquet signe à Montpellier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 6 août 2019 20:26

Lucky a écrit :Source of the post au passage le forum te remercie pour sa venue.

De rien ;) Travail de longue haleine.^^

J'espère que Zeki et Yusuf prendront soin et guideront au mieux le petit Cogalan...
D'ailleurs, en parlant des 2 premiers, ils ont à peu près le même age (né début 97) mais, bien que souvent sélectionnés, ils ont joué en même temps uniquement lors de 2 matchs avec les Espoirs turcs + 4 matchs en A.
Logiquement ils seront amenés à combiner souvent ensemble sur le terrain, Yusuf se décalant naturellement plus à droite qu'à gauche, afin d'avoir le jeu ouvert face à lui.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15804

index

En ligneMessagezaz » mar. 6 août 2019 20:34

quand tu vois Galtier sur une vidéo .l accueillir a Luchin et de dire ouf.. ça on dit long sur son souhait de l avoir. bienvenu a toi YY.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Djeunzzz, FEEJ, Fouilloux, Ghisbret2959, GoLosc, Guilain, Jooo, LilloisUK, Losc In The Blood, Morfyne, PO, Rastabigoud, rhazou, zaz et 54 invités