SamT a écrit :Source of the postgalerebonalair a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Je ne sais plus quoi penser de tout cela.... d’un côté je me dis que cette répression des mots finira par réduire ce type de propos ce qui n’est pas si mal et d’un autre je me dis qu’on dérive gravement vers un monde aseptisé, polissé où la moindre erreur de comportement ou verbale te coûtera plus cher que tuer quelqu’un parce qu’il traine à faire ton sandwich. J’ai plein d’amis homo qui ne se gêne pas pour employer les mots pd tarlouze, fiotte etc. Est ce que ces chants ont leur place dans un stade? Peut être bien que non. Il risque quand même d’y avoir une paire de match arrêté cette année. Est ce que quand Frappart se fera traiter d’enculé on arrêtera le match aussi??
Le fameux ami noir.
Rien à voir. Je te dis pas que parce que j’ai des amis homo je peux me permettre d’employer ce genre d’insultes. Je dis juste que les gays ont bien plus de d’autodérision sur leur identité sexuel que n’importe quelles autres communautés ou groupes ou minorités ou majorités ou peu importe. Est ce que pour autant il faut continuer je n’en sais rien.
T'es amis pedes c est comme même des sacrés encules.