Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 août 2019 21:34

Feuille de match Stade de Reims - LOSC

Image VS Image

Saison 2019/2020 - 4ème journée

Dimanche 01 septembre 2019 à 15H00

Stade Auguste Delaune

Image

Officiels

Arbitre principal : Eric WATTELLIER
Arbitres assistants : Mehdi RAHMOUNI
Aurélien BERTHOMIEU
4e arbitre : Guillaume PARADIS
Arbitre Assistant vidéo : Alexandre CASTRO
Arbitre Assistant vidéo : Romain DELPECH
Observateur DTA : Patrick LHERMITE
Délégué principal : Patrice COUTY
Délégué assistant : Dominique HOFF

Diffuseurs

Image

Les 10 derniers Stade de Reims - LOSC

07/04/2019 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 1 - 1 LOSC
25/09/2015 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 1 - 0 LOSC
09/11/2014 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 2 - 0 LOSC
17/08/2013 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 2 - 1 LOSC
15/12/2012 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 1 - 1 LOSC
25/08/1978 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 0 - 0 LOSC
08/06/1977 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 3 - 1 LOSC
28/01/1976 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 2 - 0 LOSC
29/10/1974 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 4 - 3 LOSC
19/12/1971 Ligue 1 Conforama Stade de Reims 2 - 0 LOSC
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 28 août 2019 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 28 août 2019 21:49

On va souffrir!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 28 août 2019 21:53

on va les A-TO-MI-SER !!!

(1-0 but de la teub de Bamba à la 92e)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 28 août 2019 21:54

Bête noire au niveau des 10 derniers matches à Reims
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 28 août 2019 21:55

On va les défoncer putain les Champagnols !!!!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 28 août 2019 21:57

Un match nul serait déjà un très bon résultat.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 28 août 2019 22:11

Présent à Reims dimanche.

Bab
Messages : 15009

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 août 2019 22:26

Quand on voit l'historique… ça peut paraître con ce genre de statistique mais mine de rien on en arrive souvent au même point. En tout cas sans présenter de vérité absolue ça démontre une véritable tendance.
Comme quand on voit que l'ASSE n'avait pas gagné à Lille depuis perpet'

Bref, match doublement difficile par le fait qu'on joue peu de temps après l'ASSE. Un premier goût de ce qui nous attends cette saison, en plus contre une équipe qui est bien "poil à gratter" dans cette L1. J'ai lu que Nice est toujours sur Oudin, ça pourrait donc bouger d'ici là...

Physiquement on va douiller, il va falloir bien gérer nos efforts. Le petit Osimhen qui aurait dû souffler ce soir va devoir encore enchaîner, probablement 90' d'ailleurs vu le manque de remplaçant au poste d'AC (je ne vois pas Galtier sortir Postolachi... peut-être Ouattara ? mais ce dernier est plus ailier, et Weah sera encore indisponible). J'espère que Gabriel/Djalo sont simplement fatigués de leurs matchs et qu'ils seront disponibles dimanche. Autrement Soumaoro ne m'a pas rassuré mais un Fonte-Soumaoro ça reste quand même la DC de notre première partie de saison dernière. Aux postes d'arrières on est relativement bien couvert par rapport au niveau des remplaçants, peut-être sécuriser le couloir gauche si c'est Oudin en face (encore qu'il n'est pas au top sur ce début de saison) et si Soumaoro débute. Au milieu Sanches va découvrir la L1, puisque j'imagine Xeka sera encore indisponible. En pouvant compter sur Soumaré pour faire souffler André probablement. Et tout devant j'espère voir rentrer Araujo pour en faire souffler un (Yazici ? Ikoné ?).

Je pense que Galtier ne va pas faire tourner de ouf, ce n'est pas son style. Mais turn over oblige, du fait des blessures rien que ça.
J'attends le coaching avec impatience, on a quand même un groupe intéressant cette année et assez homogène dans le niveau. J'ai totale confiance en Pied même si je le sais moins fort que Celik, et même Reinildo je sais pas pourquoi il ne m'a pas rassuré du tout en amical (je l'ai peu vu jouer) mais son côté foufou athlétique me le rends sympathique. Deux retours au milieu (Sanches, Soumaré) en attendant un jour le retour de Jésus... devant on est un peu léger du coup, niveau ailier, parce qu'Ikoné ailier pour le moment je ne suis pas fan et Bamba me déçoit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 28 août 2019 22:33

Je ne pense pas que Sanches sera titulaire. Il rentrera surement plutôt en fin de match.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 29 août 2019 00:59

Nicobungy a écrit :Source of the post On va les défoncer putain les Champagnols !!!!!

mais ouiiiiiiiiii !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 29 août 2019 08:10

On va les rincer, 0-1 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 août 2019 08:45

Nick Cave a écrit :Source of the post Je ne pense pas que Sanches sera titulaire. Il rentrera surement plutôt en fin de match.

Sanches aurait probablement été titulaire s’il avait été qualifié contre sainté et il ne le serait pas à Reims ?
Je crois qu’il y aura du mouvement
Ceux qui ne sont pas en sélection après le match seront sur le terrain où entrant en cours de match Fonte?Soumaoro, Gabriel, djalo, Reinildo, André, Sanches, Bradaric, Ikoné, Bamba, (je ne sais pas s’il y a des match internationaux espoir)
Je crois qu’Araujo sera titulaire
Xeka, ? Mystère et boule de gomme
Pour le reste il y a pas trop de choix devant
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 29 août 2019 10:08

On économiserait nos joueurs parce qu'ils ont un match en sélection par la suite ?
logique un peu étonnante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 29 août 2019 10:50

Bon, La LFP peut se réveiller, le match de Sainté est termin2, C'est quand ils veulent pour valider le transfert de Sanches.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » jeu. 29 août 2019 10:52

On a du mal à gagner la bas...

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 août 2019 11:07

Sanches sera titulaire. Quand à la DC si Djalo est fatigué à 19 ans dans le pire des cas il y a soum sinon il y a Gabriel.
Quand à l'attaque, ne pas oublier Araujo... Osinhem est notre seul joueur crédible en attaque...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 29 août 2019 14:59

Lejo a écrit :Source of the post Bon, La LFP peut se réveiller, le match de Sainté est termin2, C'est quand ils veulent pour valider le transfert de Sanches.


Ce serait un scandale qu'il ne soit pas validé d'ici dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 29 août 2019 15:02

Nick Cave a écrit :Source of the post Je ne pense pas que Sanches sera titulaire. Il rentrera surement plutôt en fin de match.

si qualifié par encore dit avec les incidents de Nice les instances sont occupés; Sinon Galette a dit qu il allait faire tourner à Reims donc rentrées probables de Soumaré, Araujo et Soumaoro voire Reinildo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 29 août 2019 15:29

gglopeze a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Je ne pense pas que Sanches sera titulaire. Il rentrera surement plutôt en fin de match.

si qualifié par encore dit avec les incidents de Nice les instances sont occupés; Sinon Galette a dit qu il allait faire tourner à Reims donc rentrées probables de Soumaré, Araujo et Soumaoro voire Reinildo


Et Sanches,c'est du poulet...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » jeu. 29 août 2019 15:31

Galtier va peu faire tourner , l equipe a besoin d automatismes , pour moi on aura quasiment la meme equipe qui hier , avec gabriel ala place de djalo , cramé . et sanches avec andré au milieu .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, daddycool, DonnieD, Erwinvdb, Gnou, hélène29, Jooo, Loscforever, Med, Nicalbat, nicolas, PLE et 28 invités