Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 29 sept. 2019 08:06

immercurien a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi ça irait mieux dans 6 mois, il est lent, maladroit. Maia est meilleur pour moi.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 29 sept. 2019 08:37

Joueur hyper frustrant !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 sept. 2019 09:21

Oui patience toussa mais moi hier j' ai vu des choses qui n' ont rien à voir avec de l' adaptation
C' est son état d' esprit honteux tu peux perdre un ballon mais tu cours ! Lui non... Le plus frappant c' est ce corner ( à la con ) tiré à 2 où jsais plus qui lui décalle le ballon bah Monsieur n' a pas jugé bon de courir
Voilà ce que je lui reproche et par la même occasion je ne veux plus le voir tant qu' il n' est pas apte le mec nous plombes tout simplement
.

Messages : 2926

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 29 sept. 2019 09:39

Nan mais on le dédouane pas de tout. Se bouger le cul oui c'est une chose. Mais de là à dire que maia est meilleure, que c'est une grosse arnaque qu'il ne sert à rien.. Wait. Meme pas 6 semaines qu'il est là. Si en décembre ça n'a pas évolué un peu dans le bon sens, on pourra se poser des questions. Je pense que la cellule recrutement a montré qu'ils savaient bosser.

Messages : 982

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 29 sept. 2019 09:41

Tu vois que le gars pu le football a 15 000 lieux,il faut qu’il durcisse son jeu et qu’il mette plus d’intensité dans ses courses,tu vois franchement qu’il a talent fou sans soucis et peut-être qu’en 10 il serait plus à l’aise sur son positionnement plutôt qu’en ailier droit ?
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 10:00

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Faut lui laisser du temps. Après, en tant que CVTiste convaincu, je me dis qu'on tient peut-être notre nouveau joueur référence!!

Il possède toutefois un gros point faible : il est beaucoup trop technique à mon goût.

Oui mais il rate tout avec une maladresse appliquée, ça compense.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 29 sept. 2019 10:02

J'ai l'impression qu'il est nonchalant et pas heureux chez nous.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 10:11

Je dirais qu'il a l'air surpris que les défenseurs de Ligue 1 soient tous plus rapides que lui, que ses gris-gris de Superligue turque ne fonctionnent pas en France et que l'arbitrage ne s'émeut pas de ses chutes.
Il en est toujours au stade découverte, laissons lui le temps d'apprendre. Il sera temps de réaliser s'il peut s'adapter dans un mois ou deux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 29 sept. 2019 10:43

Yazici imposturc ?
Moi je crois pas. Trop nonchalent par contre et aucun repli défensif. Il a intérêt à courir comme un mort de faim s'il veut convaincre. Araujo faisait au moins ça sa première saison.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 29 sept. 2019 11:01

Pourtant il joue avec la sélection turque non?
Il devrait donc être habitué au haut niveau et à une forte intensité de jeu..
J'avoue ne pas avoir d'avis sur ce joueur...
J'espère qu'il crèvera ( pas taper les modos hein) vite l'écran.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 sept. 2019 11:09

Lucky a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il est nonchalant et pas heureux chez nous.

+1 moi aussi. il dégage cette impression.

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » dim. 29 sept. 2019 11:09

Je me demande si les supporters du Réal ont le même genre de commentaires concernant Hazard, calamiteux depuis le début de saison.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 sept. 2019 11:09

Le problème c'est nos 3 milieu de terrain offensif. Bamba est Ikoné ne sont guère meilleur que Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 11:12

C'est évident, on prend 2 points par match avec un milieu de terrain misérable...
Ce qu'il ne faut pas lire ici.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 sept. 2019 11:20

LudwigVon a écrit :Yazici imposturc ?
Moi je crois pas. Trop nonchalent par contre et aucun repli défensif. Il a intérêt à courir comme un mort de faim s'il veut convaincre. Araujo faisait au moins ça sa première saison.


Hum non, justement.
Et c'est là qu'on voit les progrès d'Araujo (au delà de l'aspect technique).

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 sept. 2019 11:22

dodger a écrit :Source of the post C'est évident, on prend 2 points par match avec un milieu de terrain misérable...
Ce qu'il ne faut pas lire ici.


Il y a 8 match et on a 14 points, révise les bases du calcul stp.
Et oui c'est encore plus frustrant car notre début de saison correcte aurait pu etre excellent avec de la consistance offensive.
Galtier a fait une bonne analyse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 sept. 2019 11:24

Je commence par une parenthèse : Sur le but Niçois, tout le monde en fait l'unique coupable de s'être fait tacler au milieu de 3 niçois. OK, c'était lui qui portait le ballon, et c'est lui qui le perd. Donc si on perd un ballon dans le rond central, c'est but ? Ils étaient où les 2 milieux défs André et Soumaré ? Le foot, c'est un sport collectif.

C'est Galtier et Campos qui ont voulu Yazici, donc c'est à eux de trouver comment exploiter ses qualités qu'ils avaient largement eu le temps de scruter. J'ai du mal à imaginer que Galtier ne connaissait pas les +/- de YY, et ne savait comment il allait l'intégrer à son/ses dispositif(s).

A son poste de meneur, le manque de vélocité n'est pas un pb, dès lors qu'il est capable de transmettre rapidement le ballon. Platini, Pirlo, et des tas d'autres meneur jouaient "en fauteuil", mais leur jeu de passes accélérait le jeu, partant du principe que le ballon ira toujours plus vite que le joueur. C'est aux attaquants destinataires de ces ballons de transition d'aller vite (Et là, on a ce qu'il faut), pas à celui qui les distribue. Est-ce que Mendès galopait comme un lévrier ? Non, mais ses ballons rapidement libérés accéléraient le jeu.

C'est dans ce sens que Galtier doit trouver comment exploiter les qualités de YY. Il doit beaucoup moins porter le ballon. C'est d'ailleurs une tendance générale de quasiment tous nos attaquants de soutien : Ikoné, Bamba, Araujo, (contrairement à Osimhen et Rémy qui me semblent libérer plus vite leurs ballons) qui peut expliquer qu'on ait plus de difficultés à déstabiliser nos adversaires en contre, ce qui était notre point fort la saison dernière.

Contre Ajax, compte-tenu du pedigree de l'adversaire, on a joué nos contres avec moins de conduite, plus de passes, et sans notre manque d'efficacité face à Onana, ça aurait scoré. En ce sens, je partage le diagnostic froid et courroucé de Galtier sur le fait que notre moitié offensive manque de simplicité et de volonté de faire mal. Ce que CG a appelé le regard très sombre de la "suffisance".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 sept. 2019 11:25

Nous sommes sur un rythme de deux points par match depuis 4 ou 5 matchs, si j'avais su que t'étais si bête j'aurais précisé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 sept. 2019 11:37

dodger a écrit :Source of the post Nous sommes sur un rythme de deux points par match depuis 4 ou 5 matchs, si j'avais su que t'étais si bête j'aurais précisé.


Tu essaye de te rattraper comme tu peux... Sur ton poste tu parler clairement de notre début de saison dans son entièreté sinon tu aurais précisé comme tu viens de le faire.
Bref en plus d’être une brèle en math tu es de mauvaise foi.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 29 sept. 2019 12:09

C'est hallucinant de lire vos commentaires !!!
Laissez lui le temps serieux! Le mec se fait atomiser apres 1 mois de competiton lol
De sacré supporter vous etes
Allez Yazici lache toi et fait les changer de victime


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, loscship, Rastabigoud, sergent pepper et 106 invités