Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juil. 2016 16:03

Suis un peu d'accord avec le propos de fond de James, à savoir qu'à vouloir régaler, on n'a peut-être pas assez géré.

Exemple Payet, visiblement cramé hier soir.
Si on pouvait remonter le temps, mais on ne peut pas, il aurait probablement fallu faire souffler Payet plus tôt contre L'Allemagne. Compte-tenu de la domination territoriale très nette et établie des allemands, était-il utile de maintenir Payet 70mn dans un épuisant rôle de 6 à contre emploi, qui a sérieusement puisé dans le peu de réserves qui lui restaient ?

Idem, contre l'Islande, le match précédent : Une fois que le match était plié à la MT, était-il utile de le laisser sur le terrain jusque la 80 ème mn ?

Pareil quelque part pour Griezman, qui n'était pas cramé comme Payet, mais qui a manqué de fraîcheur hier soir, et à qui on pouvait aisément épargner la 2nde MT contre l'Islande, voire un dernier quart d'heure contre l'Allemagne.

En outre, dans les 2 cas, on avait tout à fait de quoi gérer leur remplacement sur le banc.

C'est peut-être la limite de DD, que d'avoir trop focalisé sur son 11 type.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 juil. 2016 16:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Toute ton analyse est basée sur ce postulat que tu es le seul à partager : Umtiti a sombré.


Massa oublie juste qu Eder est rentre en fin de match, sans en avoir dispute un seul auparavant et qu il etait on ne peut plus frais. Et qu Umtiti a aussi gagne des duels il me semble.

En revanche, on avait tous note qu Eder cadrait ses frappes avec Lille..... Antonetti de preciser qu en plus il arme rapidement. Ca s est bien vu hier.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 11 juil. 2016 16:29

Bérurier a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ma 3ièm fille de 25 ans qui s'est découvert une subite passion pour le foot, a assisté à tous les matchs de l'EdF en fanzone à la tour Eiffel, elle m'envoie un SMS après le but en me disant "y parait que le joueur portugais qui a marqué joue à Lille, comment c'est possible, c'est pas un Portugais ?".

PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


Tour de poitrine de la fille ?


1mètre sur 1 mètre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 16:33

L'équipe française n'était absolument pas cramée, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là.
Le match s'est joué sur un coup de dé, ou plutôt sur un exploit d'Eder et une faute de Koscielny qui n'a pas cru un instant qu'Eder avait le loisir de frapper dans la position où il était, et qui l'a laissé seul en reculant vers le but.

Après si Gignac, Griezmann ou Sissoko ont, comme ledit "Fredanto", un peu plus de réussite, le match est plié bien avant.
C'est ça aussi, le foot.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 juil. 2016 17:00

immercurien a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ma 3ièm fille de 25 ans qui s'est découvert une subite passion pour le foot, a assisté à tous les matchs de l'EdF en fanzone à la tour Eiffel, elle m'envoie un SMS après le but en me disant "y parait que le joueur portugais qui a marqué joue à Lille, comment c'est possible, c'est pas un Portugais ?".

PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


Tour de poitrine de la fille ?


1mètre sur 1 mètre
BNon ça dépend du frottement, mais la vitesse de descente...là c'est dur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 juil. 2016 17:16

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » lun. 11 juil. 2016 17:19

Les joueurs dont Matuidi parlaient du match de leur vie, du plus important de leur carrière, ils l'ont raté sur tout la ligne, ils n'ont pas saisi une occasion unique qui ne se représentera plus jamais.

Perdre à domicile contre cet adversaire là dénué de son meilleur joueur, je suis désolé c'est pitoyable, triste, navrant, désolant, un gâchis sans nom.

Au final je regrette d'être passé contre les allemands, cela nous aurait évité le Portugal vainqueur le plus horrible et, félicitations au troisième du groupe de l'Islande et de la Hongrie comme disait un tweet sarcastique de je sais plus qui.

Ne me vendez plus jamais Pogba comme un crack svp, tout mais pas ça.

Ne faites plus croire à quiconque que Payet est un phénomène alors qu'il n'a réussi qu'un match contre la Roumanie et qu'on a vu son niveau quand les hauteurs du haut niveau approche, cf sa demi et sa finale.

Ne comparez jamais Griezmann aussi bon soit-il à Platini ou Zidane.

Sissoko meilleur joueur de la finale ça veut tout dire.

Cette équipe avait une occasion en or massif, chez elle, avec le soutien populaire désormais déçu, les planètes s'étaient même alignées, et elle a tout gâché, tant pis pour elle, elle ne gagnera jamais rien et ils ne méritent pas autre chose. Ils n'auront plus jamais cette chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 17:30



Amusant de voir l'équipe et le courier international occulter d'un titre vendeur leur propre article ;

http://www.courrierinternational.com/ar ... 1468226011

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 11 juil. 2016 17:31

La fistinière est fermée perfon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 17:32

perfon a écrit :Source of the post Les joueurs dont Matuidi parlaient du match de leur vie, du plus important de leur carrière, ils l'ont raté sur tout la ligne, ils n'ont pas saisi une occasion unique qui ne se représentera plus jamais.

Perdre à domicile contre cet adversaire là dénué de son meilleur joueur, je suis désolé c'est pitoyable, triste, navrant, désolant, un gâchis sans nom.

blablabla...


On se demande toujours si les conneries que tu écris sont sincères ou si tu te fous de la gueule du monde.
Ca restera une énigme, bien peu intéressante, avouons le.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 juil. 2016 17:47

eljano a écrit :Source of the post On se demande toujours si les conneries que tu écris sont sincères ou si tu te fous de la gueule du monde.


Pareil te concernant, Old Schouille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juil. 2016 17:48


Le seul pays qui peut nous chambrer aujourd'hui, c'est le Portugal.

Que les allemands, espagnols, anglais, irlandais, se contentent de regarder les résultats de leur sélection.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 17:49

En ce qui te concerne, ta bêtise légendaire évite de nous faire se poser des questions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juil. 2016 17:52

eljano a écrit :Source of the post L'équipe française n'était absolument pas cramée, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là.

Je n'ai pas dit que l'équipe de France était cramée.

J'ai dit que Payet était cramé, et que Griezmann avait perdu la fraîcheur qu'il avait un temps retrouvée après des débuts laborieux.

Les équilibres sont infimes à ce niveau de compétition, et on a bien vu sur les tours précédents qu'on n'avait pas une marge de sécurité telle, qu'on pouvait jouer avec 2 joueurs clefs plus ou moins émoussés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 juil. 2016 17:56

PO a écrit :Les équilibres sont infimes à ce niveau de compétition, et on a bien vu sur les tours précédents qu'on n'avait pas une marge de sécurité telle, qu'on pouvait jouer avec 2 joueurs clefs plus ou moins émoussés.


Emoussa Sissoko, lui ne l'était pas...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 11 juil. 2016 18:00

Bérurier a écrit :Source of the post Ce que je lis depuis hier sur les réseaux sociaux à propos d'Eder me donne envie de gerber.

Je pense qu'il va se faire siffler sévère dans les stades français pendant un bon moment alors qu'il mérite le respect. On ne peut quand même pas lui en vouloir d'être Portugais.


A contrario, le LOSC devient un club vénéré au Portugal.

Pensez : le club qui a relancé la carrière de l'idole de tout un peuple !

A présent tous nos matchs seront retransmis en direct sur RTP1, la 1ère chaîne portugaise. Des dizaines de vols charters vont relier l'aéroport de Lisbonne à celui de Lesquin les jours de match. Et dans les coursives de Mauroy, il va falloir s'attendre à sentir l'odeur tenace des sardinas fritas.

"Força Lilla !" ai-je envie de dire.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 juil. 2016 18:02

Bah tsé PO , je crois quand même qu' il y avait des joueurs qui n'en avaient plus beaucoup dans la chaussette ...
Et d'ailleurs , j'avoue avoir été surpris par la prestation d'ensemble du portugais Pepe sur cet euro , toujours bien placé , sautant le bon tempo , commettant très peu de fautes ( c'est tellement rare ! ) et j'ai jeté un oeil sur sa saison ... simple à comprendre , il n'a disputé que 21 matches de Liga et seulement 9 de LDC , soit en gros même pas la moitié des matches du REAL . Il a donc terminé l'EURO , pas cramé du tout à la différence de ses adversaires .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 juil. 2016 18:15

+ la demi-finale dans les tribunes pour Pepe non ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 juil. 2016 18:23

Zappa a écrit :Source of the post + la demi-finale dans les tribunes pour Pepe non ?

Exact , touché en quart , il était même incertain hier . Contrairement à ce qu'on le voit faire d'habitude , il dégageait toujours autant de puissance mais sans se sentir obligé de filer des coups en mode destructeur et gros FDP car sans doute plus frais .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 11 juil. 2016 19:03

Xylophène a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ce que je lis depuis hier sur les réseaux sociaux à propos d'Eder me donne envie de gerber.

Je pense qu'il va se faire siffler sévère dans les stades français pendant un bon moment alors qu'il mérite le respect. On ne peut quand même pas lui en vouloir d'être Portugais.


A contrario, le LOSC devient un club vénéré au Portugal.

Pensez : le club qui a relancé la carrière de l'idole de tout un peuple !

A présent tous nos matchs seront retransmis en direct sur RTP1, la 1ère chaîne portugaise. Des dizaines de vols charters vont relier l'aéroport de Lisbonne à celui de Lesquin les jours de match. Et dans les coursives de Mauroy, il va falloir s'attendre à sentir l'odeur tenace des sardinas fritas.

"Força Lilla !" ai-je envie de dire.

Avec un "I" comme International !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jef, Kartoffel, LudwigVon, Med, Mylosc59, Nekfra, steely dan, Ursulet, whodareswins et 64 invités