Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 26 oct. 2019 22:19

Cette saison, il n'y a pas d'équipes larguées, et tout le monde peut battre tout le monde.
L'an passé on avait 25 pts à la 11e journée, soit 7 de plus !!!
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 75

index

Hors ligneMessagewjeanju » dim. 27 oct. 2019 02:57

Deux scandales niveau arbitrage pour cette journée selon moi.
On va commencer par le but refusé pour Nîmes contre reims. Le ballon est pourtant bien rentré dans le but remois mais Turpin se chie dessus comme une merde.
Le second est une valse à deux temps. Et penalty pour Lyon (depay l'a joué comme Neymar). Et rien sur une main de Tousart dans la surface. Les messins doivent être bien dégoutés, Aulas a du passer beaucoup de coups de fils depuis jeudi.
Je me rassure en me disant que cette fois mon losc ne s'est pas fait voler.
Mais il y a beaucoup de questions à se poser sur l'arbitrage en général, cf la LDC contre nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 oct. 2019 06:01

Rastabigoud a écrit :Source of the post Un sketch cette VAR de 5 minutes pour une faute en dehors de la surface que tout le monde avait vu après les ralentis

Je vous conseille "Le point de vue" de Mélisande Gomez (une très bonne journaliste) dans a team du jour. SAVOUREUX !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 27 oct. 2019 07:02

Je souhaite ce soir:
    une branlée de l'om
    Un OM en crise
    Des blessés
    Des cartes rouges, des jaunes, plein de suspendus
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3694

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 27 oct. 2019 07:13

Ursulet a écrit :Source of the post Je souhaite ce soir:
    une branlée de l'om
    Un OM en crise
    Des blessés
    Des cartes rouges, des jaunes, plein de suspendus


Et un home jacking chez Thauvin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 27 oct. 2019 07:36

Ursulet a écrit :Source of the post Je souhaite ce soir:
    une branlée de l'om
    Un OM en crise
    Des blessés
    Des cartes rouges, des jaunes, plein de suspendus

ah oui, c'est bon ça
et une ou deux petites injustices de l'arbitrage ? si si...pour les entendre couiner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 27 oct. 2019 09:11

Bah comme d'hab sur OMPasNet, ca va être du "ouin-ouin-arbitrage-anti-OM".
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 oct. 2019 09:45

Ursulet a écrit :Source of the post Des cartes rouges, des jaunes, plein de suspendus

Une expulsion, pour 2 jaunes, entraîne un match de suspension qui sera purgée, mercredi, en Coupe de la Ligue.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 27 oct. 2019 10:25

wjeanju a écrit :Source of the post Deux scandales niveau arbitrage pour cette journée selon moi.
On va commencer par le but refusé pour Nîmes contre reims. Le ballon est pourtant bien rentré dans le but remois mais Turpin se chie dessus comme une merde.

Turpin refuse le but car le ballon serait sorti des limites du terrain sur le corner d'après l'arbitre de touche. Problème: aucune image dispo avec le bon angle, l'arbitre a donc suivi son assistant.
Nîmes vraiment pas verni avec la VAR depuis le début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 oct. 2019 14:10

Rennes-Toulouse, les compos

Battu par Cluj (0-1) jeudi en Ligue Europa, Rennes reçoit Toulouse ce dimanche (15h sur beIN Sports 1) au Roazhon Park dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Pour cette partie, le coach du club breton Julien Stéphan doit composer sans Salin, Johansson, Martin, Tait et Guclu, tous à l'infirmerie, mais peut compter sur le retour de son capitaine Da Silva en défense. A noter que Grenier, toujours écarté, n'a pas été convoqué. De son côté, l'entraîneur du TFC Antoine Kombouaré réalise ce déplacement sans de nombreux blessés : Diakité, Gonçalves, Rogel, Shoji, Sidibé, Jean, Saïd et Adli. Voici la composition des deux équipes.


Rennes : Mendy - Traoré, Gnagnon, Da Silva (c), Maouassa - Raphinha, Bourigeaud, Camavinga, Niang - Del Castillo, Hunou.

Toulouse : Reynet - Moreira, Amian, Isimat-Mirin, Sylla - Dossevi, Sangaré, Vainqueur, Gradel (c) - Koulouris, Sanogo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 oct. 2019 15:08

Rennes 1-0 Toulouse. But de Niang.

Edit : Dans la foulée le second but Bretons par Hunou, 2-0 face aux Toulousains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 oct. 2019 15:40

solid.snake a écrit :Rennes 1-0 Toulouse. But de Niang.

Edit : Dans la foulée le second but Bretons par Hunou, 2-0 face aux Toulousains.


On y a été nuls, mais Toulouse mérite de finir en L2 depuis de nombreuses années. On voit leur vrai niveau cet après-midi.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 27 oct. 2019 15:41, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 27 oct. 2019 15:40

Lol l' attentat de Da Silva pleine surface c' est passé comme une lettre à la poste
A plus rien y comprendre avec la vidéo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 27 oct. 2019 15:42

1/2 joli but même si Mendy encre une fois limite
Vrai bon gardien en bois non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1831

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 27 oct. 2019 15:57

Je suis au stade ... Rennes a marqué 2 fois et après plus rien ... j’espère que le beau but de Toulouse va relancer le spectacle ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 oct. 2019 16:09

St Etienne-Amiens, les compos


Tenue en échec par Oleksandria (1-1) jeudi en Ligue Europa, l'AS Saint-Etienne accueille Amiens ce dimanche (17h sur beIN Sports 1) au Stade Geoffroy-Guichard lors de la 11e journée de Ligue 1. Sur cette rencontre, le coach stéphanois Claude Puel devra faire sans Cabaye et Monnet-Paquet, blessés. A noter que Moukoudi, Trauco, Aholou, Diousse, Diony et Honorat n'ont pas été convoqués par l'entraîneur des Verts qui repasse à une défense à 3 en reconduisant le onze vainqueur à Bordeaux (1-0) dimanche dernier.

De son côté, le technicien amiénois Luka Elsner doit composer sans Ghoddos, suspendu, mais aussi sans Gouano, malade, et Konaté, en phase de reprise. Diabaté est préféré à Otero. Voici la composition des deux équipes.


St Etienne : Ruffier - Fofana, Perrin (c), Saliba – Palencia, Youssouf, M'Vila, Bouanga – Boudebouz, Abi, Khazri.

Amiens : Gürtner (c) - Calabresi, Chedjou, Dibassy, Aleesami - Gnahoré, Blin - Diabaté, Kakuta, Mendoza - Guirassy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5007

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 27 oct. 2019 16:13

Rooooh l’occase de Gradel pour le 2-2.
Vraiment pas passé loin sa reprise de volée.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 27 oct. 2019 16:23

Stephan est une escroquerie
Sérieusement Rennes ça ne montre rien aucunes maitrise rien c' était déjà le cas la saison passée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 27 oct. 2019 16:43

Lol 2-2, beau CF. Rennes n'y arrive pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 27 oct. 2019 16:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Rennes 1-0 Toulouse. But de Niang.

Edit : Dans la foulée le second but Bretons par Hunou, 2-0 face aux Toulousains.


On y a été nuls, mais Toulouse mérite de finir en L2 depuis de nombreuses années. On voit leur vrai niveau cet après-midi.


Et Rennes est encore pire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, NorthSide, PO, Rastabigoud, Zappa et 15 invités