Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Lens est leader de la Ligue 2 à égalité avec Ajaccio et Troyes.
On s'en fout de ca, l'important c'est de savoir ce que fout Ursulet pdt 2h dans son jardin début novembre.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Lens est leader de la Ligue 2 à égalité avec Ajaccio et Troyes.
Mrjo a écrit :Source of the post 2h au jardin, tu bronzes ?
Ursulet a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post 2h au jardin, tu bronzes ?
Temps idéal pour mettre de l'engrais et aérer la.pelouse.
Ursulet a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Sympa votre samedi APM !
J'ai vu les dix dernières minutes, apres 2h au jardin. Faut.pas croire que je regarde lens
C'est parce qu’on en a une !Ursulet a écrit :Source of the post Y a que rico et dodger qui racontent leur vie sexuelle.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Il faut remonter ce topic après la victoire du RC Lens hier soir.
Lens seul leader après cette journée.
Désolé pour les dépressifs du RC Lens :)
Ursulet a écrit :Source of the post Y a que rico et dodger qui racontent leur vie sexuelle.
Calin Vitakic a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Y a que rico et dodger qui racontent leur vie sexuelle.
Je crois que tu n’as pas lu un seul de mes postes sur Copé.