lenormal a écrit :Source of the post t pourtant il est né le 10 octobre 1999 ! *
* pour les profanes, ça veut dire qu'il a, aujourd'hui, 20 ans et 29 jours.
Né le 10 décembre 1999 https://fr.wikipedia.org/wiki/Domagoj_Bradari%C4%87
lenormal a écrit :Source of the post t pourtant il est né le 10 octobre 1999 ! *
solid.snake a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post t pourtant il est né le 10 octobre 1999 ! *
Né le 10 décembre 1999 https://fr.wikipedia.org/wiki/Domagoj_Bradari%C4%87
toones a écrit :Source of the post C' est quoi le passif avec le fils Batta( rd j' anticipe ) ?
Bodmer_12 a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. Je suis un ancien de Passion LOSC qui avait déserté suite au changement de site il y a de ça des années... Tout me revient, Tchess et ses résumés avec le logo modifiée de Canal +, "lenormal" et sa photo de chat avec un citron, un gars avec une photo de Brad Pitt, bref tout cela était il y a fort longtemps et entre temps j'ai vieilli. Je vais toujours au stade, bien sûr, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement à Valence pour un beau match nul 1-1 de nos Dogues (comment ça, un match ne dure pas 80 minutes?). J'ai parlé avec un vieux camarade retrouvé à Valence du superbe match de Vitakic face à Ronaldo en 2005 ou 2006 et je ne retrouve aucun article ou vidéo faisant mention de l’attitude Balmontesque de Vitakic. Si quelqu'un peut m’aiguiller je suis vraiment preneur car je viens de passer 3 jours à chercher, en vain... Merci ! Bon après-midi
lucdelil a écrit :Source of the postBodmer_12 a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. Je suis un ancien de Passion LOSC qui avait déserté suite au changement de site il y a de ça des années... Tout me revient, Tchess et ses résumés avec le logo modifiée de Canal +, "lenormal" et sa photo de chat avec un citron, un gars avec une photo de Brad Pitt, bref tout cela était il y a fort longtemps et entre temps j'ai vieilli. Je vais toujours au stade, bien sûr, et je reviens d'ailleurs d'un déplacement à Valence pour un beau match nul 1-1 de nos Dogues (comment ça, un match ne dure pas 80 minutes?). J'ai parlé avec un vieux camarade retrouvé à Valence du superbe match de Vitakic face à Ronaldo en 2005 ou 2006 et je ne retrouve aucun article ou vidéo faisant mention de l’attitude Balmontesque de Vitakic. Si quelqu'un peut m’aiguiller je suis vraiment preneur car je viens de passer 3 jours à chercher, en vain... Merci ! Bon après-midi
Bonjour Bodmer.
Visiblement ton post est passé à la trappe
Le gif de Vitakic est régulièrement posté ici.
Perso je ne l ai pas mais je suis bien sur qu une ame charitable va te retrouver ce bijou.
Welcome back bodmer ( c etait quoi ton pseudo avant?)
Bodmer_12 a écrit :Source of the post Bonjour à tous,
Parmi les révélations de ce premier tiers d'exercice 2019-2020 de Ligue 1, Victor Osimhen, auteur de sept buts en douze journées avec le Losc, nourrit de grandes ambitions personnelles. Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, l’attaquant nigérian, interrogé sur ses chances de terminer meilleur buteur de l’Hexagone, a révélé vouloir dépasser la barre des 20 réalisations cette saison.
Quentin a écrit :Source of the post Ouais super interview !! Il est bon, super esprit. J'aimerais tellement qu'il reste plusieurs années pour marquer l'histoire du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Alphabet59, curiste, daddycool, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Loiray, Lolo_the_bestNC, loscship, lv59, Med, Nekfra, Rastabigoud, Ricosore, Thanatos59800, thierryrabat, Tryphon et 34 invités