Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 12 juil. 2016 16:17

Oui. Mais le football se joue à 14, et non à 11.

Et c'est là que le coaching doit avoir toute son importance. Il doit pouvoir modifier le cours du match. Ce qui a été le cas pour les bleus contre l'Irlande et dans une moindre mesure contre l'Albanie. Ce qui a été le cas pour le Portugal avec Eder.
Faire rentrer Kanté (ou Cabaye) aurait pu/dû repositionner le milieu, et permettre de reprendre le contrôle du ballon.
J'ai trouvé DD frileux sur ce coup-là.
Le changement aurait pu intervenir à la mi-temps de la prolongation, par exemple.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 juil. 2016 16:19

Casim' a écrit :D'ailleurs, DD préparait la rentrée de Kanté. Mais c'était un peu tard.

de 14 juillet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 12 juil. 2016 16:19

Pfiou, fatigué le PO...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 12 juil. 2016 16:27

PO a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :D'ailleurs, DD préparait la rentrée de Kanté. Mais c'était un peu tard.

de 14 juillet.


J'ai mis un peu de temps à la comprendre aussi :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 juil. 2016 17:43

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :on a pu voir benzema à l'oeuvre en 2014..


Et il avait fait un bon mondial, mais c'est toujours du a avouer pour la partie raciste de la France.
Pour le reste, je ne rentre pas dans votre débat.

Simplement, à l'avenir j'espère que la question ne posera meme pas entre Benzema et Gignac, ni entre Gameiro et Gignac d'ailleurs.

l'analogie à la con de massa :
pas fan de benzema en edf = raciste.
bon pas la peine de discuter


Je suis le premier à ne pas vouloir de branleur en EDF. En 2010, pendant que la France se touchait sur Ribery, j'etais un des ceux (un rare) à ne pas vouloir de ce crétin en EDF. Alors tes leçons de morale, mets les toi bien profondemment au fond de ton cul, et encore là je reste poli.

C'est juste que pour ne pas avouer que Benzema avait fait un vrai bon mondial 2014, il fallait etre soit totalement débile, soit etre un gros raston (ah non ! pas de ça chez nous monsieur ! Bon je te laisse la 1ere possibilité alors ?)
Benzema, en 2014, à une époque où il n'avait encore rien de fait mal (à part ne pas chanter la Marseillaise, bon ... comme Platini ou Zidane en fait ...) a juste eu le tort de ne pas trouver les filets en 1/4 de finale contre l'Allemagne.

Il est vrai que Giroud avait commencé a subir le meme sort avant l'Euro, finalement c'est vrai que tu fais peut-etre juste parti des mongols mais pas des racistes, mea culpa.

Pour le reste, si vous estimez que Gignac est plus utile à l'EDF que Benzema, pas de soucis les gars. Je respecte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 juil. 2016 17:46

Casim' a écrit :Il n'empêche qu'un groupe est né. C'est indéniable. Et vu la moyenne d'âge, mis à part quelques ajustements comme le remplacement d'Evra, on devrait revoir cette équipe pour les éliminatoires de la CDM et la future ligue des nations.

Pour appuyer Casim', j'ai retrouvé ça à la page 19 de ce topic !

lenormal a écrit :Source of the post Joueurs français de 25 ans maximum :

Gardien : Aréola
Défenseurs : Kurzawa, Corchia, Laporte, Zouma, Varane, Sidibé, Digne, Mangala, Umtiti
Milieu : Kanté, Pogba, O. Dembélé
Attaquants : Griezmann, Lacazette, Koman, Martial, Fekir

Je pense que l'EDF devrait être excellente dans les années à venir, et j'ai du en oublier !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 juil. 2016 17:56

Tout n'est pas à jeter dans cet Euro, on aurait peut-être bien signé pour une finale (même perdue) avant le début de la compète.
Certains se sont révélés ou ont confirmé et sont restés constants sur la durée du tournoi (Griezman, Sissoko, Coman, Loris) ce qui aurait dû nous conduire à la victoire finale ... si certains autres n'avaient pas totalement raté leur Euro ou ne s'étaient pas écroulés au fil des matchs (les latéraux comme d'hab, Pogba, voire Matuidi et même Payet sur les 2 derniers matchs)

Je pense qu'on avait une équipe au niveau pour le gagner ... on verra la prochaine CdM - en attendant 2 saisons avec notre Losc (ouf place au vrai foot / passion :-)
Modifié en dernier par Zappa le mar. 12 juil. 2016 17:59, modifié 1 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 juil. 2016 17:57

oui les u 20 cmpion du monde commence a arriver.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/517560
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 juil. 2016 18:08

Faudrait pas oublier que Benzema s'est mis tout seul hors jeu par son comportement dans l'affaire de la Sex Tape Vabuena.

Entre parenthèses, s'il devait finalement être convaincu de complicité de tentative d'extorsion de fonds, ce qui s'apparente à Association de malfaiteurs, il risque bien plus gros que son orgueil écorné de galactique.

Personne ne pose la même question envers Valbuena. Pourquoi ?

Il faut quand même rappeler que le chantage envers Valbuena a commencé en Juin 2015, et que l'intervention de Benzema se situerait début Octobre. Personne ne sait si ça a pourri sa saison à Lyon, mais ça n'a pas dû être un facteur de sérénité.

Stou.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 juil. 2016 18:34

@alain , au milieu , dans les 2-3 ans à venir , pas interdit de penser à Kemen , Lemina , voire Kilic ... et Amadou si il continue sa progression car , après tout , qui , à l'été 2014 , aurait parié sur Sidibé en bleu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 12 juil. 2016 18:40

Toutafé, j'ai même oublié Hernandez de l'Atlético... et bien d'autres encore !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 12 juil. 2016 18:45

PO a écrit :Source of the post Faudrait pas oublier que Benzema s'est mis tout seul hors jeu par son comportement dans l'affaire de la Sex Tape Vabuena.

Entre parenthèses, s'il devait finalement être convaincu de complicité de tentative d'extorsion de fonds, ce qui s'apparente à Association de malfaiteurs, il risque bien plus gros que son orgueil écorné de galactique.

Personne ne pose la même question envers Valbuena. Pourquoi ?

Il faut quand même rappeler que le chantage envers Valbuena a commencé en Juin 2015, et que l'intervention de Benzema se situerait début Octobre. Personne ne sait si ça a pourri sa saison à Lyon, mais ça n'a pas dû être un facteur de sérénité.

Stou.

de plus avec son interview fin mai il a participé à la campagne anti deschamps avec comme point d'orgue les tag sur la maison du selectionneur.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mar. 12 juil. 2016 19:16

Ne pas vouloir de branleur en EDF c'est ne pas vouloir Benzema, point à la ligne. Sa présence apporterait bien plus d'inconvénients que d'avantages, tout le monde les médias se focaliseraient sur lui au détriment du groupe et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais terrible et encore moins indispensable en EDF. Il était là en 2014 et on a vu contre l'Allemagne son occasion vendangée qui pouvait apporter égalisation. Ce mec n'a rien à faire en EDF pour les raisons que l'on sait.

Sinon j'espère que les Bleus 48h après la désillusion se rendent comptent qu'ils n'auront plus jamais un parcours aussi favorable ni un adversaire aussi faible à domicile en finale qu'ils ont, pour moi, ratée dans les grandes largeurs à part Sissoko. C'est une chance inouïe qu'ils ont manquée et qui ne se représentera plus pour eux.

La baballe à 10 à l'heure en pensant que ça finirait bien par arriver sur le plateau à un moment donné sans se surpasser sans changer de rythme sans prendre son destin en main... La punition est arrivée.
On jouerait encore maintenant que l'on aurait pas encore mis de but.
Ils n'ont pas été à la hauteur de l’événement, ils n'ont pas pris conscience que les étoiles et planètes étaient réunies alignées (voir le parcours, la réussite) la seule fois où il faut se montrer autoritaire on voit plus des poules mouillées que des coqs fiers et décidés, ils ont raté le match qui pouvait changer leur vie et leur carrière. Finalement ils ne sont pas où ils ne méritent pas d'être. Même si sur cette finale les poutougays ont été encore pire et méritent encore moins ce titre... En 2014 sur la finale l'Argentine méritait de gagner, idem pour la France en 2006, les dieux du football sont souvent coquins et peu en phase avec ce qu'on voit sur le terrain. La vraie finale était Allemagne-Italie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 12 juil. 2016 19:17

Houlà, l'est tout vénère à cause du mariage d'Ana...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 12 juil. 2016 23:39

Quand on parle de Benzema, on ne parle pas du joueur mais de la mafia qu'il y a autour, quand il est là faut bien avouer qu'il y a une ambiance de merde.
Même s'il n'était pas là à Kysnia comme beaucoup le croient encore !

On en a plein des attaquants alors il n'y a aucune raison qu'il revienne : Lacazette, Fekir, l'autre grand avant-centre qui joue en espoir ...

Ce qu'il faut c'est un créatif pour remplacer Payet qui a fait un bel intérim.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » mer. 13 juil. 2016 00:00

La bonne nouvelle : Evra devrait laisser sa place. Il est temps...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 13 juil. 2016 00:16

Vieuxxx a écrit :Source of the post Ce qu'il faut c'est un créatif pour remplacer Payet qui a fait un bel intérim.


Un p'tit jeune qui va percer (et pas uniquement ses boutons d’acné), Camel Meriem : meneur de jeu + Kabyle : le futur Zidane.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 13 juil. 2016 00:35

americain-merguez a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post Ce qu'il faut c'est un créatif pour remplacer Payet qui a fait un bel intérim.


Un p'tit jeune qui va percer (et pas uniquement ses boutons d’acné), Camel Meriem : meneur de jeu + Kabyle : le futur Zidane.

marvin martin le nouveau zizou ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 13 juil. 2016 07:24

Vieuxxx a écrit :Source of the post Ce qu'il faut c'est un créatif pour remplacer Payet qui a fait un bel intérim.


Dur mais juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 13 juil. 2016 07:47

Disons que ça pourrait être le job de Pogba, si on le soulage du boulot de milieu défensif qu'on lui a attribué par défaut.
Payet n'a que 29 ans aussi. On a peut-être le temps de voir venir.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Guilain, milenko, Rastabigoud, sergent pepper, Shelby et 86 invités