index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 déc. 2019 09:35

eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Y'a une offre Canal en ce moment.

Canal Séries ( donc la série sera dessus en replay ), Netflix, OCS et d'autres chaînes pour 15 euros par mois pendant 2 ans.

En gros ( pour Nerflix 4 écrans, là ce sera 2 écrans ) c'est le prix de Netflix seul.

Ok mais avec en plus l'abonnement à canal, non ?
Soit 35€/mois

Pas certain faut regarder.

Sinon oui je paye 35 euros par mois pour les chaînes Canal, Netflix, OCS et d'autres chaînes. Je trouve que c'est raisonnable.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 déc. 2019 10:44

Ça doit faire 15 ans que je ne suis plus abonné à canal, je ne suis pas prêt à replonger.
J'ai pris Netflix avec ses 4 écrans pour mes filles, je crois qu'elles ne regardent que très peu et moi jamais.
J'ai Bein, je ne regarde que le LOSC. La saison prochaine, terminé, je ne mettrai pas 25€/mois.
Livetv.sx marche nickel.

index

Hors ligneMessageTish » mer. 18 déc. 2019 10:52

Je suis largué, c'est quoi livetv.sx?

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 déc. 2019 10:53

Va voir

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 déc. 2019 12:21

Ouais bon après faut surtout avoir une très bonne connexion internet à la maison.

Après chercher des liens pour regarder un programme à la télé à chaque fois, c'est bien un truc qui me gave royalement.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 déc. 2019 15:31

Miladin Béca a écrit :Ouais bon après faut surtout avoir une très bonne connexion internet à la maison.

Après chercher des liens pour regarder un programme à la télé à chaque fois, c'est bien un truc qui me gave royalement.

Non, rien à voir avec la qualité de ta connexion qui est de toutes façons bien supérieure au débit de ces streamings.
Le problème vient du nombre de connectés.

Mais aujourd'hui on arrive à une qualité plus que correcte, tout a fait regardable sur grand écran.
J'ai regardé le Monaco Lille sans aucun problème. Le seul truc c'est qu'on te demande de cliquer un lien environ tous les quarts d'heure, c'est supportable.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 déc. 2019 18:22

eljano a écrit :Livetv.sx marche nickel.

Je ne connaissais pas, merci pour l'info.
Ça n'a pas l'air mal du tout. Si ça peut m'éviter d'attendre la rediffusion de minuit sur Bein du match du LOSC quand ça passe en prime sur C+, c'est du bonheur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 déc. 2019 18:30

eljano a écrit :Source of the post Non, rien à voir avec la qualité de ta connexion qui est de toutes façons bien supérieure au débit de ces streamings.

Tout à fait, perso aucun soucis en streaming, en plus je mate tout çà sur ma TV (ma tour PC+ prise HDMI).

eljano a écrit :Source of the post Le seul truc c'est qu'on te demande de cliquer un lien environ tous les quarts d'heure, c'est supportable.

Mis à part Live tv (que je connaissais depuis longtemps), il y a aussi "mamahd" qui offre une qualité vidéo supérieure et sans coupure tout les 1/4 d'heure.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 déc. 2019 19:19

solid.snake a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Non, rien à voir avec la qualité de ta connexion qui est de toutes façons bien supérieure au débit de ces streamings.

Tout à fait, perso aucun soucis en streaming, en plus je mate tout çà sur ma TV (ma tour PC+ prise HDMI).

eljano a écrit :Source of the post Le seul truc c'est qu'on te demande de cliquer un lien environ tous les quarts d'heure, c'est supportable.

Mis à part Live tv (que je connaissais depuis longtemps), il y a aussi "mamahd" qui offre une qualité vidéo supérieure et sans coupure tout les 1/4 d'heure.

Mamahd, c'est noté.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 déc. 2019 19:35

eljano a écrit :Source of the post Ça doit faire 15 ans que je ne suis plus abonné à canal, je ne suis pas prêt à replonger.
J'ai pris Netflix avec ses 4 écrans pour mes filles, je crois qu'elles ne regardent que très peu et moi jamais.
J'ai Bein, je ne regarde que le LOSC. La saison prochaine, terminé, je ne mettrai pas 25€/mois.
Livetv.sx marche nickel.

Et on ne risque rien à utiliser ce genre de lien ?

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 déc. 2019 19:39

Je viens de tester un Bayern Leverkusen sur mon phone, ça a l'air nickel.
Bon faut y arriver...
Merci Solid, ça me fera un spare.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 18 déc. 2019 19:41

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ça doit faire 15 ans que je ne suis plus abonné à canal, je ne suis pas prêt à replonger.
Livetv.sx marche nickel.

Ben faut fermer les multiples fenêtres et ne jamais rien accepter.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 18 déc. 2019 23:35

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Livetv.sx marche nickel.

Ben faut fermer les multiples fenêtres et ne jamais rien accepter.

Non, en fait la seule façon d'être vraiment tranquille c'est de cliquer sur tous les liens qui te proposent des "rencontres chaudes dans ta région" ou des "jeux de stratégie incroyables" et de rentrer à chaque fois ton numéro de carte bleue. Perso je fais ça, j'ai jamais plus aucun problème.

Bon, les huissiers sont venus saisir mes meubles, mais au moins je peux mater tranquillement les matchs en streaming tant que mon FAI ne m'a pas coup

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 déc. 2019 07:13

je n'utilise que le streaming depuis des années. Livetv.sx fait parti des sites souvent utilisé. J'aime bien aussi channelstream.net

Malgré tout, les matchs de ligue des champions du Losc, j'ai galéré un peu plus que pour la ligue 1
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 déc. 2019 11:36

Vous avez pas l'impression d'être des parasites ?
Et après ça donne des leçons sur la solidarité. Lol.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 19 déc. 2019 11:41

Y'a encore personne chez vous qui s'est mis à l'IPTV ?

Serieux les mecs, toutes les chaines du monde, et surtout toutes les chaines de sport pour 50€ par an…. Qu'attendez vous ?

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 19 déc. 2019 12:20

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous avez pas l'impression d'être des parasites ?
Et après ça donne des leçons sur la solidarité. Lol.

Des parasites pour quoi ?
Et c'est quoi le lien avec la solidarité ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 déc. 2019 12:32

[quote="Steve Lacy"]
Y'a encore personne chez vous qui s'est mis à l'IPTV ?

Serieux les mecs, toutes les chaines du monde, et surtout toutes les chaines de sport pour 50€ par an…. Qu'attendez vous ?[/quote]

Ok mais là il te faut un vpn fiable et rapide.
Ne pas sous-estimer Hadopi.

index

En ligneMessageZappa » ven. 20 déc. 2019 01:18

sergent pepper a écrit :Source of the post je n'utilise que le streaming depuis des années. Livetv.sx fait parti des sites souvent utilisé. J'aime bien aussi channelstream.net

Malgré tout, les matchs de ligue des champions du Losc, j'ai galéré un peu plus que pour la ligue 1

J'ai jeté un œil à channelstream.net, Il t'impose de créer un compte (ok ! soit), mais ensuite d'entrer ton n° de CB en précisant que c'est gratuit ... très peu pour moi ;-)

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 20 déc. 2019 07:52

Zappa a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post je n'utilise que le streaming depuis des années. Livetv.sx fait parti des sites souvent utilisé. J'aime bien aussi channelstream.net

J'ai jeté un œil à channelstream.net, Il t'impose de créer un compte (ok ! soit), mais ensuite d'entrer ton n° de CB en précisant que c'est gratuit ... très peu pour moi ;-)

il y a erreur de site alors...

celui là? http://channelstream.net/chaine-tv.php

y'a jamais eu d'inscription ou quoi que ce soit
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »