sergent pepper a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the post
il y a erreur de site alors...
celui là? http://channelstream.net/chaine-tv.php
y'a jamais eu d'inscription ou quoi que ce soit
Alors si je clique sur une chaine j'ai bien l'image (petite fenêtre) mais impossible de'activer le son ou d'agrandir l'image. Dans ce cas ça ouvre un autre onglet (pub).
Par contre si je clique sur "Regarder", là il me demande de créer un compte.
outils necessaires pour regarder les matchs en stream : ADblock
sur ce site il n'y a aucune inscription, aucun compte à créer. Tu cliques juste sur la chaine qui t’intéresse. la page s'ouvre, tu descends et apparaîtra un écran caché par une ou deux "pubs"/"spams" (les message colorés "regardez maintenant" ou "lancer le stream") que tu fermes. Faut bien penser à fermer l'onglet supplémentaire qui s'ouvre seul en général quand tu évacues les pubs de l'écran. Rien de bien méchant et habituel en streaming.
Il faut éviter les gros boutons oranges, bleus ou verts ou il y a marqué "regardez maintenant" et autres.
Ce site je l'utilise pour quasi chaque match, et jamais de problème. Quand ça rame un peu, j'alterne avec livetv.sx
OK merci je vais ressayer !
Pour Adblock pas mal de sites détectent sa présence et demandent de le désactiver.