index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 déc. 2019 12:23

Demain matin retour à la réalité du temps nordiste, vacances terminées :(

Bon du coup on commence à charger le coffre et là, grosse surprise, en regardant au niveau de la roue de secours, pas loin de 5 litres d'eau ( on a tout nettoyé ) à cet endroit.

Dodger un avis ? Apparemment c'est bien connu des Golf vu le nombre de témoignages sur les forums. Sans aucun doute un tuyau mais lequel...

Certains disent que c'est un tuyau au niveau de la caméra de recul, d'autres un filtre habitacle sur la droite du coffre etc etc.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 déc. 2019 13:00

Miladin Béca a écrit :Dodger un avis ? Apparemment c'est bien connu des Golf vu le nombre de témoignages sur les forums. Sans aucun doute un tuyau mais lequel...

Certains disent que c'est un tuyau au niveau de la caméra de recul, d'autres un filtre habitacle sur la droite du coffre etc etc.

C'est peut-être ce tuyau, regarde vers l'arrière du sigle VW dans le fond de coffre.
Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 déc. 2019 13:05

Ok merci je regarderais ça de retour dans le Nord.

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 déc. 2019 15:34

Dodger, est ce que ça peut venir de ça ? Au milieu du coffre il n'y a plus ( aucune idée si il y en avait un avant mais on voit une trace d'un cercle donc je pense que oui ) le bouchon contrairement à gauche et à droite. L'eau peut venir de là ?

J'avais tout séché ce matin, je viens de laver la voiture et c'est encore trempé au niveau de la roue de secours. Pour le démontage des garnitures, aucune idée de comment ça s'enlève et je ne préfère pas tout casser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 déc. 2019 15:36

Sur la gauche et la droite il y a des bouchons comme ça et pas au milieu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 déc. 2019 15:40

Essaye de masquer le truc avec du scotch large et repasse la voiture au jet pour voir si ça prend encore l'eau
Victor Hugo

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 déc. 2019 15:54

Ok je vais (re)sécher et je verrai ça demain merci.

Je pense que ça doit venir de là ça me semble bizarre qu'il n'y ait pas de bouchon à cet endroit.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 28 déc. 2019 17:53

J'ai eu le même truc que toi sur ma Jazz, ça venait du toit...

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 déc. 2019 19:13

Oui possible sur les forums il y a aussi des témoignages via un petit trou entre le coffre et le toit.

Ce qui me fait peur c'est de l'amener au garage. Mon père a eut le tour sur son ancienne Skoda Yeti via le toit ouvrant ( que j'ai aussi sur la Golf ), l'eau venait côté passager avant.

Facture de 2000 euros, heureusement la garantie a fonctionné.

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 28 déc. 2019 20:36

Moi je m'en fous, je n’achète pas deutch qualitat :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 28 déc. 2019 23:36

J'ai réparé moi même, ça m'a coûté moins de 20€.
C'est le mastic d'étancheité des 2 rails de toît de chaque côté du hayon qui se désolidarise de la carrosserie en vieillissant. Faut déclipser les règlettes, grater le mastic, nettoyer, remettre du mastic, laisser sécher, et refixer les règlettes.
Si c'est ça, c'est pas la mort...

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 déc. 2019 09:45

Certes mais ça n'avait rien à voir avec la Skoda de mes parents.

C'était les tuyaux qui passaient tout au long du toit ouvrant et de la carrosserie qui étaient en cause. Il a fallu démonter toute la garniture de la voiture, nettoyer et sécher l'intérieur de la voiture, changer des câbles qui avaient pris l'eau etc etc.

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 déc. 2019 09:49

Lejo a écrit :Source of the post Moi je m'en fous, je n’achète pas deutch qualitat :)

Comme pour toutes les marques ce n'est pas vraiment la qualité mais plutôt le montage qui amène les problèmes

Étant dans les usines de montage depuis plus de 15 ans, j'en ai vu de toutes sortes même si dans l'ensemble la plupart des salariés sont consciencieux.

L'exemple le plus frappant pour une boîte de vitesse c'est le pignon qui tombe à terre et le mec ( ou la femme ) le monte quand même alors que les dents sont abîmées.

"T'inquiètes ça passe dans le banc d'essai, t'as pas commandé une voiture ? Non, on s'en branle alors".

Et toi derrière tu te demandes pourquoi ta boite fait du bruit au bout de 2000 kms...

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 déc. 2019 20:17

Tiens si quelqu'un cherche une petite voiture récente y'a mon beau frère qui vient de s'acheter la nouvelle Peugeot 208, franchement sympa.

La finition est digne de la gamme du dessus, les nouvelles technologies sont présentes avec par exemple le compteur 3D.

Le look de la voiture est vraiment sportif ( finition Allure pour lui ), couleur jaune qui rend bien mais bon faut aimer le jaune quoi.

Bon malheureusement je ne me ferais jamais au prix de ses voitures. La sienne vaut 22 000 euros.

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 30 déc. 2019 23:30

Keskisepasse avec Carlos Ghosn ?
Il est rentré en loucedé à Beyrouth ! Il vient de feinter les nippons ni mauvais !
https://www.lorientlejour.com/article/1200351/carlos-ghosn-de-retour-a-beyrouth.html
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 janv. 2020 19:58

Toyota qui va sortir une Yaris en version sportive.

260cv, 360Nm, moins de 1300 kilos, 4 roues motrices, chassis sport etc.

0 à 100km/h en moins de 5,5 secondes. Vitesse maxi bridée à 230 km/h.

Bref ça ne sert à rien, ça va faire râler les écolos, ce sera certainement très cher pour une Yaris ( on parle de 35 000 euros ) mais ça fait plaisir de voir un constructeur qui surfe sur les résultats du championnat du monde WRC ( quand on voit la tristesse de Citroën avec les titres de Loeb ).

Une caisse plaisir quoi, bravo à Toyota.

index

Hors ligneMessageTish » ven. 10 janv. 2020 20:00

Hybride la machine ?

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 janv. 2020 20:02

Tish a écrit :Source of the post Hybride la machine ?

Non juste un 3 cylindres 1.6L Turbo.

Par contre ça m'a lair bien puissant pour un tel moteur.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 janv. 2020 21:11

Miladin Béca a écrit :ça va faire râler les écolos.

Mais rien que pour ça, j'adore ces Japonais !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 29 janv. 2020 19:40

Dites moi, quel site je peux faire confiance pour faire ma carte grise... je ne savais pas mais ce truc est ouvert à la concurrence, et il y a une multitude de possibilité pour la faire, avec des tarifs différents.
des conseils?
merci, allez le lox
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »