Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 janv. 2020 23:39

Calamar a écrit :Source of the post Le péno de Bamba n'est pas spécialement mal tiré, le gardien la sort au ras du poteau
Celui de Sanches, oui, celui-là est raté

Pour la même raison. Le gardien roumain fait 1m95. Quand il part du bon côté, tu n'as que le bas du petit filet ou la lucarne pour espérer le tromper.

Sur les 3 fois où il part du bon côté, il en arrête 1 (Bamba), en touche 1 (Osimhen), et pousse Sanches à aller chercher le petit filet, qui en met trop.

Typiquement un gardien de TAB.

Bon match du LOSC dans l'occupation du terrain et la possession, mais on manque clairement de percussion dans les 30 derniers m.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 21 janv. 2020 23:40

erwin a écrit :Source of the post Et Garcia qui balance que la qualification est méritée !

Je sais pas s'il croit ce qu'il dit ou si c'est de la comm', mais c'est de la 4e ou 5e dimension son interview d'après match.
Il peut dire merci au mauvais réflexe de Gabriel qui offre un péno tombé du ciel, il peut dire merci à l'exploit individuel d'Aouar (et la faute sur Sanches son signalée en début d'action), il peut dire merci à la maladresse et l'inoffensivité (?) de nos attaquants.
Mais dire qu'il a gagné la bataille tactique... Sérieusement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6483

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 janv. 2020 23:40

pendant la séance de tirs au but, on n'a vu que les Lyonnais (joueurs, dirigeants, les anciens...)
j'en peux plus des gros plans sur Coupet, Jouninio, Catchapa, Olasse...

je souhaite que le PSG les étrille 8-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 21 janv. 2020 23:43

Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mar. 21 janv. 2020 23:43

Calamar a écrit :Source of the post

je souhaite que le PSG les étrille 8-0


Même Reims- Ol 1-0 je signe
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 janv. 2020 23:46

MrK a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post Et Garcia qui balance que la qualification est méritée !

Je sais pas s'il croit ce qu'il dit ou si c'est de la comm', mais c'est de la 4e ou 5e dimension son interview d'après match.
Il peut dire merci au mauvais réflexe de Gabriel qui offre un péno tombé du ciel, il peut dire merci à l'exploit individuel d'Aouar(et la faute sur Sanches son signalée en début d'action), il peut dire merci à la maladresse et l'inoffensivité (?) de nos attaquants.
Mais dire qu'il a gagné la bataille tactique... Sérieusement...

Il peut surtout dire merci au ballon de plage utilisé en CDL. Quand PO Jr était plus jeune et qu'on jouait au foot sur la plage, notre ballon en plastique avait le même genre de trajectoire : Ca part tout droit au début, et à mi-parcours ça s'incurve sur l'exter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » mar. 21 janv. 2020 23:48

Certes, mais le ballon de plage est le même pour les 2 équipes. Là où Aouar est allé chercher le petit filet opposé, 2 minutes avant, Rémy a envoyé une frappe de poussin dans les bras du gardien.
Je pense que si on marque là dessus, Lyon ne revient jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 21 janv. 2020 23:49

C est juni qui lui a appris a tirer..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 janv. 2020 23:59

MrK a écrit :Source of the post Certes, mais le ballon de plage est le même pour les 2 équipes. Là où Aouar est allé chercher le petit filet opposé, 2 minutes avant, Rémy a envoyé une frappe de poussin dans les bras du gardien.
Je pense que si on marque là dessus, Lyon ne revient jamais.

Ce genre de ballon flotte sur un tir de loin, pas de près.

Quant au tir de Rémy, ça vaudra le coup de revoir l'action au ralenti, mais sur celui que France 2 a bien voulu nous donner, on voit assez clairement que Rémy n'a quasiment aucune autre place que là où il l'a met (Plusieurs défenseurs ferment devant lui).

On peut aussi reprocher à Osimhen un contrôle de trop sur le centre de chépuki (Reinildo ou Bamba ?), alors que là où il est à quelques m du but, s'il met le met gauche en première intention au lieu contrôler du droit, ça peut faire but.

Enfin bref, quand tu ne marques pas, tu peux toujours faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 22 janv. 2020 00:02

MrK a écrit :Source of the post
Par contre, pour le mental, ça va être terrible, c'est son 3e péno/tab raté cette saison....
Origi's style !
SamT a écrit :Source of the post +1 Un mec comme Sanches doit au moins centrer!!
Sympa le concept, mais pas sur que l'arbitre aurait laissé un lillois entrer dans la surface pour la reprendre :( arbitre enculé !
SamT a écrit :Source of the post Avec un brun de réussite
ou alors un roux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 janv. 2020 00:07

Galtier faudra en parler aussi....

A mon avis il termine la saison et adieu.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 22 janv. 2020 00:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Galtier faudra en parler aussi....

A mon avis il termine la saison et adieu.

Je le pense aussi l equipe progresse pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 22 janv. 2020 00:10

On verra ce que Lyon va faire en Ldc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 janv. 2020 00:12

Mais je crois que le pire, au delà de Galtier et compagnie, c'est de voir la tronche d'Aulas tout heureux... Que ce soit Reims ou Paris qui aille au bout, j'espère qu'ils éclateront Lyon.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 22 janv. 2020 00:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Galtier faudra en parler aussi....

A mon avis il termine la saison et adieu.

Et à ton avis, y a qui de mieux, financièrement abordable et voulant bien venir ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 janv. 2020 00:15

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Galtier faudra en parler aussi....

A mon avis il termine la saison et adieu.

Et à ton avis, y a qui de mieux, financièrement abordable et voulant bien venir ?


Hervé Renard? Plus sérieusement je pense que Campos va aller nous chercher un Portugais. Mais je me trompe peut-être.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 22 janv. 2020 00:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Galtier faudra en parler aussi....

A mon avis il termine la saison et adieu.

Et à ton avis, y a qui de mieux, financièrement abordable et voulant bien venir ?


Hervé Renard? Plus sérieusement je pense que Campos va aller nous chercher un Portugais. Mais je me trompe peut-être.


Jardim ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 22 janv. 2020 00:20

Si c'est pour signer un Portugais de milieu de tableau de Liga NOS, c'est pas la peine et comme ceux du trio de tête ne viendront pas, ça ne fait pas beaucoup de postulants.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 22 janv. 2020 00:24

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Galtier faudra en parler aussi....

A mon avis il termine la saison et adieu.

Et à ton avis, y a qui de mieux, financièrement abordable et voulant bien venir ?

C est pas faux non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 22 janv. 2020 00:38

Victor Osimhen : « Nous nous sommes vraiment battus, je pense que la séance de tirs au but est une histoire de chance, nous sommes éliminés et ça fait mal. »
« L’équipe a tout donné et je pense que nous méritions aussi de l’emporter [...] nous devons continuer à travailler. »
Galtier : « Je ne peux rien reprocher à mes joueurs. Ils ont été déterminés. Les deux équipes ont joué un vrai match de coupe, avec beaucoup d’intensité. Ils ont été meilleurs que nous aux tirs au but ».
« On ouvre le score les premiers, et on égalise dans les dernières minutes. C’est une grosse déception pour les joueurs. Le vestiaire est triste. Il faudra se relever ».
« Il ne faut pas en vouloir à Jo’ ou Renato. En fin de match, face aux supporters adverses... Frustré ? Non. Je suis fier du comportement de mon équipe. Je suis triste pour eux ».
« J’ai dit quelques mots aux joueurs. Je leur ai dit que si on avait ce comportement sur les prochaines semaines, on vivrait alors de belles semaines ».


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Bing [Bot], Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, lenormal, Morfyne, MrK, nmahoude, Philipp, spidernam59, whodareswins, Zappa et 34 invités