index

En ligneMessagedimitar » mar. 28 janv. 2020 16:28

eljano a écrit :Source of the post Perso au niveau des Briant, je connais Aristide, Jimmy et Dany, mais Kobe, non.
Kobe c'est pas un truc de tremblement de terre au Japon ?

Non c'est un bovin très raffiné

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 28 janv. 2020 16:32

Le séisme de 1995 à Kobe ou grand tremblement de terre de Hanshin-Awaji a touché la région de la ville de Kobe au Japon le 17 janvier 1995 (un an jour pour jour après le séisme de 1994 à Northridge), à 5 h 46, heure locale et d'une magnitude de 7,2 sur l'échelle de Richter.

Le décompte officiel des conséquences de ce séisme se chiffre à 6 437 morts, 43 792 blessés et des dégâts matériels se chiffrant à plus de dix-mille milliards de yens, soit 101 milliards d'euros.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 28 janv. 2020 16:45

PO a écrit :Source of the post Le mec y connait pas Kobe Bryant, alors qu'il doit avoir minimum 12 portes de garage, et même des double portes.

Yapudrespé !

J'ai pas de garage, mais je me suis demandé qui était ce type pour qui on faisait un tel foin.
Je connais vaguement un Jordan et chez nous un Parker ou un Denisot. Ma culture basket ne va pas plus loin.
Pas plus loin que ma culture du foot américain, du base-ball ou du cricket.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 janv. 2020 16:51

daddycool a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le mec y connait pas Kobe Bryant, alors qu'il doit avoir minimum 12 portes de garage, et même des double portes.

Yapudrespé !

J'ai pas de garage, mais je me suis demandé qui était ce type pour qui on faisait un tel foin.
Je connais vaguement un Jordan et chez nous un Parker ou un Denisot. Ma culture basket ne va pas plus loin.

C'est toujours difficile de faire des classements individuels dans un sport collectif, mais disons que si pour beaucoup d'observateurs, Jordan demeure le "GOAT" du basket, Kobe Bryant est assurément dans le peloton des prétendants à la place de N°2, avec des mecs comme Le Bron james par exemple.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 janv. 2020 16:51

Kobe Bryant est une légende du basket.

N'importe quel amateur de sport connaît au moins son nom.

Il a marqué son époque en étant sans aucun doute le meilleur joueur de sa génération ( bon perso je mets Allen Iverson devant lui ).

Il est d'ailleurs devant Jordan au niveau du nombre de points en carrière.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mar. 28 janv. 2020 17:00, modifié 1 fois.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 28 janv. 2020 17:00

Bon il serait peut être temps de passer aux choses sérieuses. Y a bien quelqu'un pour expliquer l'accident qu'il n'a pas vu et nous dire comment on pilote un hélicoptère.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 28 janv. 2020 17:28

Avec un guidon, embrayage à gauche, frein à droite, poignée dans le coin et gazafond!

Super fastoche l'hélico...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 28 janv. 2020 17:37

daddycool a écrit :

Yapudrespé !

On est deux.
Pas de garage, donc pas de porte, et aucune idée de qui est Kobe Briant.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 28 janv. 2020 17:40

PO a écrit :Source of the post

Yapudrespé !

C'est toujours difficile de faire des classements individuels dans un sport collectif, mais disons que si pour beaucoup d'observateurs, Jordan demeure le "GOAT" du basket, Kobe Bryant est assurément dans le peloton des prétendants à la place de N°2, avec des mecs comme Le Bron james par exemple.

LeBron James, ouaf !
Enfin nous a bien eu un Boutoile Djezon, c'était pas piqué des hannetons non plus.
Sinon si je comprends bien le Jordan c'était une chèvre ?
Curieux.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 28 janv. 2020 18:19

eljano a écrit :Source of the post

LeBron James, ouaf !
Enfin nous a bien eu un Boutoile Djezon, c'était pas piqué des hannetons non plus.
Curieux.

C'est par période.. Y a eu Abdul jabbar, puis bien apres un Jordan ( avec La dream team de 92), oneal, Bryant et James ( à égalité ) et d'autres suivront.. Les comparer ne sert à rien...

Comment comparer un Pelé , beckenbauer, Maradona, Platini , Zidane , Ronaldo , Messi?

Chacun son époque , et ses préférences.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 28 janv. 2020 18:46

Et Magic ? Il pue du Luc ?

index

Hors ligneMessageroger » mar. 28 janv. 2020 18:58

Je suis pas expert basket us, mais j'ai suivi dans mon jeune temps... Jordan est un joueur exceptionnel mais c'est difficile de comparer avec les autres époque. Jordan était bien entouré aussi aux bulls _pippen, Rodman 3 ans, kukoc... Et puis on le voit aussi comme la "vitrine" de la NBA pour son développement dans le monde--oserai je rappeler son expérience cinématographique ?
Après je suis fan du joueur mais savoir qui est le plus grand... Comme en foot c'est impossible.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 janv. 2020 19:00

nicobrb a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post

LeBron James, ouaf !
Curieux.

C'est par période.. Y a eu Abdul jabbar, puis bien apres un Jordan ( avec La dream team de 92), oneal, Bryant et James ( à égalité ) et d'autres suivront.. Les comparer ne sert à rien...

Comment comparer un Pelé , beckenbauer, Maradona, Platini , Zidane , Ronaldo , Messi?

Chacun son époque , et ses préférences.

On est d'accord. Et puis comment comparer un ailier shooteur avec un pivot ou un meneur de jeu ? Cela étant, dans tous les classements, le nom de Michael Jordan ne fait guère débat.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 28 janv. 2020 19:06

Pour les mains au panier, c'était Michou le meilleur !

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 janv. 2020 19:11

Raouliché a écrit :Source of the post Bon il serait peut être temps de passer aux choses sérieuses. Y a bien quelqu'un pour expliquer l'accident qu'il n'a pas vu et nous dire comment on pilote un hélicoptère.

Je ne sais pas comment ça se pilote mais je sais que le type qui a inventé le siège éjectable pour hélicoptère est mort découpé au premier essai.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageroger » mar. 28 janv. 2020 19:20

Du coup il a aussi inventé le steak haché ?

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 28 janv. 2020 19:41

eljano a écrit :Source of the post Perso au niveau des Briant, je connais Aristide, Jimmy et Dany, mais Kobe, non.
Kobe c'est pas un truc de tremblement de terre au Japon ?

=)
Pareil.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

En ligneMessageRicosore » mar. 28 janv. 2020 19:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Kobe Bryant est une légende du basket.

N'importe quel amateur de sport connaît au moins son nom.

Il a marqué son époque en étant sans aucun doute le meilleur joueur de sa génération ( bon perso je mets Allen Iverson devant lui ).

Il est d'ailleurs devant Jordan au niveau du nombre de points en carrière.

Quand j’ai appris la mort de Kobe, j’ai voulu aborder le sujet avec ma femme.
Je lui ai dit:
« Tu connais Magic Johnson?...oui répond t’elle (Pour sa maladie, moins pour le basket) »
« Tu connais Mickael Jordan?....oui répond t’elle, c’est un basketteur américain »
« Tu connais Kobe Briant?...heu non du tout. »

Moi embarrassé:

« Ben c’était un basketteur américain légendaire qui vient de mourrir en hélico »
« Ok répond t’elle »

Fin de discussion ,sinon keskon mange ce soir?
=)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 28 janv. 2020 19:48

Pas mieux ... et j'en ai pas parlé à ma femme.
Bon je vais préparer le repas.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 janv. 2020 20:12

Basket ça m'évoque des godasses, pour moi c'est même pas un sport, c'est une mode.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »