makita a écrit :Source of the post eh ben... que connais tu vraiment de cet homme ? ah ,si , laisse moi deviner C'EST UN FACHO
Sinon, un co-fondateur du Front national t'appelle ça comment ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Calin Vitakic
- index
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kobe Bryant est une légende du basket.
N'importe quel amateur de sport connaît au moins son nom.
Il a marqué son époque en étant sans aucun doute le meilleur joueur de sa génération ( bon perso je mets Allen Iverson devant lui ).
Il est d'ailleurs devant Jordan au niveau du nombre de points en carrière.
Sur l’ échelle des légendes losciste ( allant de Laurent Bonart à Vitakic), il valait combien?
makita a écrit :Source of the postdklosc a écrit :Source of the post Guy Delcourt, ancien maire de Lens
ce brave homme qui chantait lillois FDP
Ah ben pas RIP alors...
GO LE LOSC GO GO!
Casim' a écrit :Source of the post Mary Higgins Clark. 92 ans.
Fin du suspens.
Jooo a écrit :Source of the post Mary Higgins claque.
Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Je resterai à jamais archi fan de son rôle dans les Vickings (Dont la scène mythique où il escalade le pont levis en grimpant sur les haches plantées par ses guerriers, a été tournée à Fort La Latte près du cap Fréhel dans les côtes d'Armor).
Une sacrée vie, quand on sait d'où il est parti.
Une sacrée vie, quand on sait d'où il est parti.
Zappa a écrit :Source of the post Un monstre ! Bon moi j'ai plutôt Spartacus en 1er souvenir, l'esclave rebelle ;-)
Ah ben oui, Kubrick/Kirk c'est pas d'la merde.
J'ajouterai "Le dernier train de Gun Hill" et "Règlement de compte à OK Corall".