index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 févr. 2020 19:28

Raouliché a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Bienvenue chez les cons

Monsieur Daddy a de la mémoire !

Tenace et il ne lâche rien.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 févr. 2020 19:37

lucdelil a écrit :waouh, le club est 3ème, tout près de la montée et ils virent le coach...
ca devient un délire

C'est un peu comme ceux qui ne voulaient plus de Galtier il y a quelques jours... sauf qu'eux ils dirigent vraiment un club !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 févr. 2020 19:43

Il y a un côté panique ... surprenant pour des hommes d'affaires avisés.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 févr. 2020 19:44

Alias Fr a écrit :Source of the post Encule de rire... quel club de baltringues!
Virer un entraineur qui tient la route quand t'es en haut du classement, le QSG de la L2 mais sans les millions.

P'tain ca manquait ce genre de connerie depuis le depart de Madmadov "Ibrahimovic, yes we can" et Petrus cul-sec pour tout le monde.
Le pire c'est que je parie que y a des racleux qui pensent que c'est un bon choix...

Juste avant la trève de Noël, ils étaient 1er. Ils ont cru que c'était fait. 7 matchs après, glurps...

https://www.youtube.com/watch?v=rQdxP2m79n8

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 25 févr. 2020 19:49

PO a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Encule de rire... quel club de baltringues!
Virer un entraineur qui tient la route quand t'es en haut du classement, le QSG de la L2 mais sans les millions.

P'tain ca manquait ce genre de connerie depuis le depart de Madmadov "Ibrahimovic, yes we can" et Petrus cul-sec pour tout le monde.
Le pire c'est que je parie que y a des racleux qui pensent que c'est un bon choix...

Juste avant la trève de Noël, ils étaient 1er. Ils ont cru que c'était fait. 7 matchs après, glurps...

Toi tu aimes les films de gladiateurs.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 févr. 2020 19:50

Ils auraient choisi RG2, j'aurais peut-être compris

Mais là ... perplexe

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 févr. 2020 20:37

daddycool a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Bienvenue chez les cons

Monsieur Daddy a de la mémoire !

Tenace et il ne lâche rien.

Un vrai dogue :-))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 25 févr. 2020 20:39

daddycool a écrit :Source of the post Ils auraient choisi RG2, j'aurais peut-être compris

Mais là ... perplexe

il est pas en poste?

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 févr. 2020 20:40

sammy a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Toi tu aimes les films de gladiateurs.

Aussi, mais pas que.

https://www.youtube.com/watch?v=VWkHwrjBCBw

index

En ligneMessageLucky » mar. 25 févr. 2020 20:48

Confoiré va revenir à Lench =)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 févr. 2020 20:59

immercurien a écrit :il est pas en poste?

RG2 est en train de sauver le PFC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagejames » mer. 26 févr. 2020 08:54

illustre inconnu
wikidi

Franck Haise, né le 15 avril 1971 à Mont-Saint-Aignan, est un joueur et un entraîneur de footballeur français. Durant sa carrière de joueur, il évolue principalement au FC Rouen et au Stade lavallois. Devenu entraîneur, il a entraîné des équipes de jeunes de 2006 à 2015 avant de devenir adjoint dans un staff professionnel, celui du FC Lorient. En 2017, il rejoint le Racing Club de Lens en devenant l'entraîneur de la réserve.
Sommaire
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 26 févr. 2020 10:00

Tout ça se fait en toute simplicité, sans chichis, à la bonne Franck Haise

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 26 févr. 2020 10:21

On va pas trop se moquer, y'a pas si longtemps ça valsait bien chez nous et on a goûté au renard-passi-bielsa-collot + un quintet d'entraîneurs qui parlaient très peu le français avant que Galtier n'arrive...
Mais bon, finalement si, moquons nous des racleux. Après tout, ils le valent bien ces pitres...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 26 févr. 2020 10:29

C'est surtout le contexte qui fait rire, je nous vois pas virer un entraineur sur le podium a 10-12 matchs de la fin.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 févr. 2020 10:40

LudwigVon a écrit :Source of the post On va pas trop se moquer, y'a pas si longtemps ça valsait bien chez nous et on a goûté au renard-passi-bielsa-collot + un quintet d'entraîneurs qui parlaient très peu le français avant que Galtier n'arrive...
Mais bon, finalement si, moquons nous des racleux. Après tout, ils le valent bien ces pitres...

Le contexte est différent, mais la raison est la même : La trouille !

Nous , c'était de descendre en L2. Eux, c'est de ne pas remonter en L1.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 26 févr. 2020 11:16

Leur projet c'est de remonter en L1 mais pas de s'y maintenir, ce qui est une autre paire de manches. Pour faire bonne figure en L1 il faut commencer par dominer la L2.

index

En ligneMessageZappa » mer. 26 févr. 2020 11:53

bredt a écrit :Source of the post Leur projet c'est de remonter en L1 mais pas de s'y maintenir, ce qui est une autre paire de manches. Pour faire bonne figure en L1 il faut commencer par dominer la L2.

Le meilleur moyen de ne pas avoir à se maintenir reste encore de ne pas monter ! CQFD

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 26 févr. 2020 13:29

Zappa a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Leur projet c'est de remonter en L1 mais pas de s'y maintenir, ce qui est une autre paire de manches. Pour faire bonne figure en L1 il faut commencer par dominer la L2.

Le meilleur moyen de ne pas avoir à se maintenir reste encore de ne pas monter ! CQFD

Je m'incline devant un tel raisonnement, incontournable et implacable.
Ceci dit, si le nouvel entraîneur réussit à maintenir les râcleux à la 3ème place ou en dessous, il aura droit à toute mon estime
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

En ligneMessageZappa » mer. 26 févr. 2020 15:39

lecotdunord a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Je m'incline devant un tel raisonnement, incontournable et implacable.
Ceci dit, si le nouvel entraîneur réussit à maintenir les râcleux à la 3ème place ou en dessous, il aura droit à toute mon estime

Qui peut le plus peut le moins, s'il a de l'ambition il visera une 6eme place directement qualificative pour la L2

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »