Raouliché a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Bienvenue chez les cons
Monsieur Daddy a de la mémoire !
Tenace et il ne lâche rien.
Raouliché a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Bienvenue chez les cons
lucdelil a écrit :waouh, le club est 3ème, tout près de la montée et ils virent le coach...
ca devient un délire
Alias Fr a écrit :Source of the post Encule de rire... quel club de baltringues!
Virer un entraineur qui tient la route quand t'es en haut du classement, le QSG de la L2 mais sans les millions.
P'tain ca manquait ce genre de connerie depuis le depart de Madmadov "Ibrahimovic, yes we can" et Petrus cul-sec pour tout le monde.
Le pire c'est que je parie que y a des racleux qui pensent que c'est un bon choix...
PO a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Encule de rire... quel club de baltringues!
Virer un entraineur qui tient la route quand t'es en haut du classement, le QSG de la L2 mais sans les millions.
P'tain ca manquait ce genre de connerie depuis le depart de Madmadov "Ibrahimovic, yes we can" et Petrus cul-sec pour tout le monde.
Le pire c'est que je parie que y a des racleux qui pensent que c'est un bon choix...
Juste avant la trève de Noël, ils étaient 1er. Ils ont cru que c'était fait. 7 matchs après, glurps...
https://www.youtube.com/watch?v=rQdxP2m79n8
daddycool a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Bienvenue chez les cons
Tenace et il ne lâche rien.
sammy a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Encule de rire... quel club de baltringues!
Juste avant la trève de Noël, ils étaient 1er. Ils ont cru que c'était fait. 7 matchs après, glurps...
https://www.youtube.com/watch?v=rQdxP2m79n8
Toi tu aimes les films de gladiateurs.
LudwigVon a écrit :Source of the post On va pas trop se moquer, y'a pas si longtemps ça valsait bien chez nous et on a goûté au renard-passi-bielsa-collot + un quintet d'entraîneurs qui parlaient très peu le français avant que Galtier n'arrive...
Mais bon, finalement si, moquons nous des racleux. Après tout, ils le valent bien ces pitres...
bredt a écrit :Source of the post Leur projet c'est de remonter en L1 mais pas de s'y maintenir, ce qui est une autre paire de manches. Pour faire bonne figure en L1 il faut commencer par dominer la L2.
Zappa a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post Leur projet c'est de remonter en L1 mais pas de s'y maintenir, ce qui est une autre paire de manches. Pour faire bonne figure en L1 il faut commencer par dominer la L2.
Le meilleur moyen de ne pas avoir à se maintenir reste encore de ne pas monter ! CQFD
lecotdunord a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postbredt a écrit :Source of the post Leur projet c'est de remonter en L1 mais pas de s'y maintenir, ce qui est une autre paire de manches. Pour faire bonne figure en L1 il faut commencer par dominer la L2.
Le meilleur moyen de ne pas avoir à se maintenir reste encore de ne pas monter ! CQFD
Je m'incline devant un tel raisonnement, incontournable et implacable.
Ceci dit, si le nouvel entraîneur réussit à maintenir les râcleux à la 3ème place ou en dessous, il aura droit à toute mon estime