Javier Perez de Cuellar. Ancien secrétaire général de l'ONU.
100 ans.
100 ans.
solid.snake a écrit :Source of the post André Chéret, le dessinateur de Rahan
Mon père élevait des lapins, résultat, par un dimanche de civet, j'ai eu la panoplie de Rahan.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post André Chéret, le dessinateur de Rahan
Mon père élevait des lapins, résultat, par un dimanche de civet, j'ai eu la panoplie de Rahan.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nicobungy a écrit :Source of the post Bande de comunisssss !!!
Rahan, fils de Kraosucki ?
Rugby. L’ancien international gallois, Matthew Watkins est décédé
L’ancien international gallois, Matthew Watkins est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 41 ans. Il a disputé 18 rencontres avec le XV du poireau entre 2003 et 2006. Les joueurs gallois lui rendront hommage aujourd’hui lors du match face à l’Angleterre dans le Tournoi des 6 Nations.
L’ancien international gallois, Matthew Watkins est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 41 ans. Il a disputé 18 rencontres avec le XV du poireau entre 2003 et 2006. Les joueurs gallois lui rendront hommage aujourd’hui lors du match face à l’Angleterre dans le Tournoi des 6 Nations.