The office, Parks & Recreation, Last man on earth, et évidemment Brooklyn 99 m'ont bien plu.
Côté français, et un peu dans la même veine, Platane est super, bien potache aussi !
(La dernière scène du dernier épisode de la dernière saison (Tree) est à pleurer de rire...)
Côté français, et un peu dans la même veine, Platane est super, bien potache aussi !
(La dernière scène du dernier épisode de la dernière saison (Tree) est à pleurer de rire...)
Last Man On Earth les débuts étaient cools mais très vite ça tourne beaucoup en rond et tous les personnages sont des débiles profonds alors qu'au début c'est pas le cas, perso j'étais content que ça s'arrête.
Par contre My Name is Earl j'ai beaucoup aimé, même si le niveau a baissé sur la fin aussi, mais les grosses barres là dessus quand même. Par le même créateur y a aussi Raising Hope, c'est drôle, c'est très 90s ça fait un peu penser à Malcolm (qui reste une super série comique en fait même si c'est plus tout jeune)
Par contre My Name is Earl j'ai beaucoup aimé, même si le niveau a baissé sur la fin aussi, mais les grosses barres là dessus quand même. Par le même créateur y a aussi Raising Hope, c'est drôle, c'est très 90s ça fait un peu penser à Malcolm (qui reste une super série comique en fait même si c'est plus tout jeune)
Jusqu'à la saison 8. La saison 9 est de trop.
J'avais commencé The Outsider sur OCS, ça avait l'air pas mal après 3 épisodes puis ils ont coupé les chaînes gratuites :)
Banshee si tu n'as jamais regardé, violence et du cul ( Lili Simmons bordel ), ça fonctionne super bien.
The Handmaid's Tale, super série.
Bien évidemment The Leftovers, un chef d'oeuvre.
Banshee si tu n'as jamais regardé, violence et du cul ( Lili Simmons bordel ), ça fonctionne super bien.
j'ai une question sur Banshee puisque tu en parles, j'avais vu le pilote une fois, j'avais trouvé ça fait de façon un peu vieillotte (limite comme une série des 90s), ça sert à rien d'aller plus loin ou faut persister ? ça m'avait pas passionné non plus comme histoire.
The Shield m'avait fait un peu le même effet au début mais après quelques épisodes j'étais dedans.
The Shield m'avait fait un peu le même effet au début mais après quelques épisodes j'étais dedans.
C'est vraiment bourrin, ça se bastonne dans tous les sens, ça en devient ridicule par moment avec des bastons extrêmes et les mecs ( et les femmes ) toujours debout au bout de 2 heures. Le sexe est très présent aussi.
Disons que ça change des séries thriller qui vont toutes dans la même direction ces dernières années ( True Détective etc ) mais il y a une ambiance vieille Amérique qui est sympa.
Là pas besoin de réfléchir, ça envoie du lourd, ça fait du bien par moment.
Disons que ça change des séries thriller qui vont toutes dans la même direction ces dernières années ( True Détective etc ) mais il y a une ambiance vieille Amérique qui est sympa.
Là pas besoin de réfléchir, ça envoie du lourd, ça fait du bien par moment.
ok bon, je te remercie, c'est un peu ce que je craignais, c'est pas forcément pour moi.
ça n'a rien à voir mais j'ai commencé Collateral hier, une mini série anglaise en 4 épisodes, c'est l'histoire d'un livreur de pizza qui se fait buter, et il y a une enquête car la policière en charge de l'enquête ne veut pas croire à un simple fait divers.
ça n'a rien à voir mais j'ai commencé Collateral hier, une mini série anglaise en 4 épisodes, c'est l'histoire d'un livreur de pizza qui se fait buter, et il y a une enquête car la policière en charge de l'enquête ne veut pas croire à un simple fait divers.
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'avais commencé The Outsider sur OCS, ça avait l'air pas mal après 3 épisodes puis ils ont coupé les chaînes gratuites :)
The outlander ca a l'air du lourd