index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 4 mai 2020 15:02

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 4 mai 2020 15:36

Dageek a écrit :Source of the post Dans le cas de cette série , je dirais la facilité de prendre un petit bout de ci , un peu de la , une référence x ou y , des ressorts scenaristiques A B C vus à droite à gauche , on assemble grosso merdo et on se demerde avec ça
Ce qui me chagrine le plus c est la platitude des personnages , et effectivement le jeu assez faiblard de la plupart des acteurs .

OK, moi j'aime bien les acteurs
de plus, y a des rebondissements et de l'action, ca suffit à mon bonheur en cette période de disette footballistique.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 mai 2020 15:57

Tokyo, alias Ursula Corbero, quelle bombe.

Je ne regarde pas La Casa de Papel mais je l'avais capté dans une série B espagnole, physique ou chimie, il y a quelques années.

Je reste soft cette fois ci pour la photo :)

Ursula-Corbero-Capri-00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 mai 2020 17:07

Je viens de finir ZeroZeroZero, j'ai bien aimé même si c'est un peu "trop" toutes ces péripéties liées à une seule livraison...

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 4 mai 2020 17:41

Djeunzzz a écrit :j'ai bien aimé même si c'est un peu "trop" toutes ces péripéties

Je pensais que tu parlais d'Ozarc

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 4 mai 2020 17:43

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bon, je démarre doucement Netflix. (Je suis incapable de rester devant la télé pour mater plus de 2 épisodes d'une série).

Ne rigolez pas, J'ai 3 guerres de retard, mais il faut bien un début à tout... Donc j'ai commencé :Peaky blinders (Top pour le moment !), Joe Exotic (Que je matte avec PO Jr à son initiative => Halluciné et hallucinant ! Un genre de Strip Tease ricain. Mais bon, je pense que quelques épisodes devraient suffire), et Stranger things en famille (Bon démarrage).

Welcome ! J'ai longtemps hésité pour des raisons débiles (l'époque principalement) mais une fois dedans j'ai dévoré les saisons de retard avant d'attendre avec impatience la dernière en date que j'ai dégustée ...
Une saison en tournage actuellement qui prend beaucoup de retard (cause Covid je suppose)

C'est exactement la raison pour laquelle je fais un bloquage avec cette série alors que mes 2 grands encensent cette série et insistent pour qu'on la regarde moi et leur mère.
Si je leur dis que c'est Zappa sur PL qui m'a convaincu,ils vont me flinguer,depuis le temps qu'ils m'en parlent...=)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 mai 2020 17:49

ça parle de quoi Peaky blinders ? C'est quel genre de série ?

index

Hors ligneMessageTish » lun. 4 mai 2020 17:54

Mais Peaky c est enorme les gars !!!
Et la bande son deglingue, bon y a pas de PNL.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 mai 2020 18:00

"Nous sommes les putains de Peaky Blinders".

B9720758527Z.1_20190902095137_000+G60EC4O3D.1-0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 mai 2020 18:20

Jooo a écrit :Source of the post ça parle de quoi Peaky blinders ? C'est quel genre de série ?

Genre gitans qui se tapent une petite ascension sociale par des méthodes qu on qualifiera de Corleonesques

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 mai 2020 18:37

Jooo a écrit :Source of the post ça parle de quoi Peaky blinders ? C'est quel genre de série ?

La saga des Shelby, famille mafieuse issue des "irish travellers" (Que certains traduisent par Gypsies) régnant violemment sur Birmingham dans l'entre-deux-guerres (Avec évocation de l'IRA, du milieu ouvrier et des communistes).

Même si différentes versions existent, "Peaky Blinders" peut se traduire par "Aveugleurs à visière", parce qu'ils cousaient des lames de rasoir sur leur visière (en partie cachées par la casquette) pour fouetter le visage de leurs adversaire durant les combats de rue.

La photo est magnifique, l'histoire qui se déroule sur la 1ère saison a l'air sympa, d'autant plus qu'elle est inspirée de faits réels. Je regarde en VOSF. Cillian Murphy est assez facile à comprendre, par contre son grand frère a un accent à couper au couteau => Merci les sous-titres !
Modifié en dernier par PO le lun. 4 mai 2020 18:37, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 4 mai 2020 18:37

Jooo a écrit :Source of the postTiens, là, je regarde the Mandalorian, c'est pas mal, on se laisse aller, moi qui ne suit pas forcément fan de l'univers SW.

Ouais ben t'attaches pas trop

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Nous sommes les putains de Peaky Blinders".

B9720758527Z.1_20190902095137_000+G60EC4O3D.1-0.jpg

A regarder en VO hein, les mecs déconnez pas !

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 mai 2020 18:38

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the postTiens, là, je regarde the Mandalorian, c'est pas mal, on se laisse aller, moi qui ne suit pas forcément fan de l'univers SW.

Il n'y aura pas de suite ?

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 mai 2020 18:42

Ricosore a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Bon, je démarre doucement Netflix. (Je suis incapable de rester devant la télé pour mater plus de 2 épisodes d'une série).

Ne rigolez pas, J'ai 3 guerres de retard, mais il faut bien un début à tout... Donc j'ai commencé :Peaky blinders (Top pour le moment !), Joe Exotic (Que je matte avec PO Jr à son initiative => Halluciné et hallucinant ! Un genre de Strip Tease ricain. Mais bon, je pense que quelques épisodes devraient suffire), et Stranger things en famille (Bon démarrage).

Welcome ! J'ai longtemps hésité pour des raisons débiles (l'époque principalement) mais une fois dedans j'ai dévoré les saisons de retard avant d'attendre avec impatience la dernière en date que j'ai dégustée ...
Une saison en tournage actuellement qui prend beaucoup de retard (cause Covid je suppose)

C'est exactement la raison pour laquelle je fais un bloquage avec cette série alors que mes 2 grands encensent cette série et insistent pour qu'on la regarde moi et leur mère.
Si je leur dis que c'est Zappa sur PL qui m'a convaincu,ils vont me flinguer,depuis le temps qu'ils m'en parlent...=)

Alors dis-leur que c'est pour eux mais ne rate pas ! ça déchire ;-)
Mise en scène de ouf, très nerveuse, très bons acteurs, lumière magnifique, BO canon ... what else !
Regarde les 3 ou 4 premiers épisodes (ne t'arrête pas au 1er si tu ne rentres pas dedans tout de suite).
Au pire tu auras 'perdu' 2 ou 3 heures de ta précieuse vie ...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 4 mai 2020 18:58

Jooo a écrit :Source of the post

ah ça je sais pas, c'est Disney, donc m'étonnerait qu'ils en fasse pas une. Non, c'est pas ça, mais je veux pas te spoil, je me rends compte que j'en ai trop dit, reviens quand t'auras fini ;)

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 4 mai 2020 19:00

Ça me fait un peu penser à cette série documentaire en 8 épisodes* diffusée sur C+. Elle m'avait profondément marqué à l'époque:
https://www.dailymotion.com/video/xnjy6o

*5 épisodes supplémentaires seront diffusés des années plus tard.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 mai 2020 08:11

Jooo a écrit :Source of the post

ah ça je sais pas, c'est Disney, donc m'étonnerait qu'ils en fasse pas une. Non, c'est pas ça, mais je veux pas te spoil, je me rends compte que j'en ai trop dit, reviens quand t'auras fini ;)

la suite est en préparation

index

Hors ligneMessageemille » mar. 5 mai 2020 12:38

PO a écrit :Source of the post

La saga des Shelby, famille mafieuse issue des "irish travellers" (Que certains traduisent par Gypsies) régnant violemment sur Birmingham dans l'entre-deux-guerres (Avec évocation de l'IRA, du milieu ouvrier et des communistes).

Même si différentes versions existent, "Peaky Blinders" peut se traduire par "Aveugleurs à visière", parce qu'ils cousaient des lames de rasoir sur leur visière (en partie cachées par la casquette) pour fouetter le visage de leurs adversaire durant les combats de rue.

La photo est magnifique, l'histoire qui se déroule sur la 1ère saison a l'air sympa, d'autant plus qu'elle est inspirée de faits réels. Je regarde en VOSF. Cillian Murphy est assez facile à comprendre, par contre son grand frère a un accent à couper au couteau => Merci les sous-titres !

J'ai regardé deux épisodes hier soir et effectivement cela à l'air pas mal !
Je vais finir par aimer la télé... l'absence de pub y est sans doute pour bcp.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 5 mai 2020 13:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tokyo, alias Ursula Corbero, quelle bombe.

Je ne regarde pas La Casa de Papel mais je l'avais capté dans une série B espagnole, physique ou chimie, il y a quelques années.

Je reste soft cette fois ci pour la photo :)

Ursula-Corbero-Capri-00.jpg

Ouch!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageemille » mar. 5 mai 2020 22:06

Le bureau des légendes, saison cinq.
Ça commence très très fort !!! La première mn est géantissme ! Bon il faut avoir regardé les saisons précédentes pour comprendre.
Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir..

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »