Zappa a écrit :Source of the post Bad news ... RIP Moon Martin
Je ne sais pas si tu te rappelles Zappa, la particularité de ce chanteur, était que lors de ses passages télé, il jouait sur une bande son, mais par contre il chantait toujours en direct, de même qu'il venait toujours avec son ampli et sa gratte pour jouer aussi en direct le gimmick récurrent de son tube "Bad news".
PO a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Bad news ... RIP Moon Martin
Je ne sais pas si tu te rappelles Zappa, la particularité de ce chanteur, était que lors de ses passages télé, il jouait sur une bande son, mais par contre il chantait toujours en direct, de même qu'il venait toujours avec son ampli et sa gratte pour jouer aussi en direct le gimmick récurrent de son tube "Bad news".
Ah non pas du tout :-)
Pas grand souvenir de lui j'avoue, si ce n'est son nom très connu aux US
Zappa a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Bad news ... RIP Moon Martin
Ah non pas du tout :-)
Pas grand souvenir de lui j'avoue, si ce n'est son nom très connu aux US
A une époque qui a été je crois l'apogée du playback, et où comme on était encore sur des bandes son magnétiques, avec donc parfois des incidents techniques qui émaillent encore les bétisiers, un mec qui non seulement chantait en direct, mais en plus jouait de la gratte en direct, ça se remarquait !
PO a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Bad news ... RIP Moon Martin
Je l'ai presque vu en concert
rud a écrit :Source of the post Je comprends pas le concept de presque vois un concert
C'est quand on achète un billet, on va au concert, on attend à l'entrée et que lui ne vient pas. Malade...