index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 juil. 2016 13:21

merci de nous épargner la prose de ce débile
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juil. 2016 14:22

Bah si les clubs français n'ont pas le niveau pour disputer des matches européens lui n'a pas les compétences pour parler de foot .
Il est moins gros que Menes mais c'est tout aussi un sale con .

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 29 juil. 2016 14:43

Je suis un sale con aussi. Hier j'ai dis qu'à part paris, aucune équipe en France n'a le niveau LDC. Et peut-être EL aussi; on aurait tendance à penser que cette compétition est plus abordable car moins bling bling que la LDC mais le plateau est assez relevé.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juil. 2016 15:05

sirdeck a écrit :Source of the post Je suis un sale con aussi. Hier j'ai dis qu'à part paris, aucune équipe en France n'a le niveau LDC. Et peut-être EL aussi; on aurait tendance à penser que cette compétition est plus abordable car moins bling bling que la LDC mais le plateau est assez relevé.

Ce crétin de Riolo parle d'europe en général !
On va pas refaire le débat mais simplement si les club français étaient moins chargés ils auraient des effectifs pour jouer les 2 tableaux .

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 29 juil. 2016 15:15

Je ne trouve pas ce que dit Riolo choquant. On galère depuis des années contre des équipes qui sont soit disant du niveau L2 voire inférieur.
C'est une vérité qui est sans doute dure à admettre, mais bon... Le jour où on saura mettre des 3 ou 4 0 à ces équipes réputées moins fortes, on entendra un autre son de cloche.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 29 juil. 2016 15:22

cubi' a écrit :Source of the post Je ne trouve pas ce que dit Riolo choquant. On galère depuis des années contre des équipes qui sont soit disant du niveau L2 voire inférieur.
C'est une vérité qui est sans doute dure à admettre, mais bon... Le jour où on saura mettre des 3 ou 4 0 à ces équipes réputées moins fortes, on entendra un autre son de cloche.

Le jour où les droits TV de l'europa league atteindront les droits TV de la L1 , les clubs français mettront des 4 - 0 aux moldaves et autres chypriotes .

index

Hors ligneMessageNumero6 » ven. 29 juil. 2016 15:27

Baratte a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Je suis un sale con aussi. Hier j'ai dis qu'à part paris, aucune équipe en France n'a le niveau LDC. Et peut-être EL aussi; on aurait tendance à penser que cette compétition est plus abordable car moins bling bling que la LDC mais le plateau est assez relevé.

Ce crétin de Riolo parle d'europe en général !
On va pas refaire le débat mais simplement si les club français étaient moins chargés ils auraient des effectifs pour jouer les 2 tableaux .

Ce n'est pas simplement une question d'effectif. En juillet, soit on est en préparation pour réussir une saison et les jambes sont lourdes, soit on essaye d'être au mieux en juillet, et c'est pas compatible.

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 29 juil. 2016 15:29

Et le jour où les droits TV de la ligue 1 atteindront les droits TV de la PL, les clubs français pourront avoir des effectifs pour jouer sur les 2 tableaux. Mais c'est trop tard on a loupé le train, c'est même plus une question de fiscalité lourde pour les clubs de L1.
Même avec "zéro" charges pendant 5 ans on aura jamais la surface financière pour concurrencer l'angleterre, l'allemagne, l'italie, et l'espagne voire même la russie.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 30 juil. 2016 14:51

Défaite de West Ham contre les slovènes de Domzale (vous connaissez? ) dont la plupart des joueurs gagnent de 2000 à 2500 euros par mois et le mieux payé 4000 euros.
Il me semble que West Ham avait déjà eu des problèmes avec une équipe maltaise la saison dernière avant de passer à la trappe au tour suivant.

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 30 juil. 2016 14:59

pc a écrit :Source of the post Défaite de West Ham contre les slovènes de Domzale (vous connaissez? ) dont la plupart des joueurs gagnent de 2000 à 2500 euros par mois et le mieux payé 4000 euros.
Il me semble que West Ham avait déjà eu des problèmes avec une équipe maltaise la saison dernière avant de passer à la trappe au tour suivant.

Trappe? t'es sûr c'est pas Klopp?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 juil. 2016 15:01

J'allais faire la même...

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 30 juil. 2016 15:03

S'ils sont passés à la clope l'année dernière, pas étonnant qu'ils aient du mal aujourd'hui.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 30 juil. 2016 16:57

daddycool a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Défaite de West Ham contre les slovènes de Domzale (vous connaissez? ) dont la plupart des joueurs gagnent de 2000 à 2500 euros par mois et le mieux payé 4000 euros.

Trappe? t'es sûr c'est pas Klopp?

Je ne sais plus. Les vacances, le soleil...En tout cas, avec Trapp et Klopp, j'avais bon sur les deux dernières lettres. Une rime très très pauvre.

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 juil. 2016 17:05

A la limite t'aurais même pu dire krupp , ça aurait marché aussi et on aurait compris .

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 30 juil. 2016 21:38

Baratte a écrit :Source of the post A la limite t'aurais même pu dire krupp , ça aurait marché aussi et on aurait compris .

Krupp, je l'utiliserais plutôt dans le topic joli minois.

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 30 juil. 2016 22:45

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post A la limite t'aurais même pu dire krupp , ça aurait marché aussi et on aurait compris .

Krupp, je l'utiliserais plutôt dans le topic joli minois.

Effectivement Krupp, c'est canon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 30 juil. 2016 23:12

Une histoire de damnés
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 août 2016 14:00

Tirage abordable pour l’AS Saint-Etienne

Après la Ligue des Champions, place à la Ligue Europa et au tirage au sort des barrages, ultime obstacle avant la phase de poule. Saint-Etienne a hérité d'un adversaire abordable, le Beitar Jerusalem.

Le tirage au sort complet :

Astana* (KAZ) - BATE Borisov* (BLR)
AEK Larnaca (CYP)- Slovan Liberec (CZE)
Dinamo Tbilisi* (GEO)- PAOK* (GRE)
Arouca (POR)- Olympiacos* (GRE)
Midtjylland (DEN)-Osmanlıspor (TUR)
Austria Wien (AUT)- Rosenborg* (NOR)
Beitar Jerusalem (ISR)-Saint-Étienne (FRA)
Trenčín* (SVK)-Rapid Wien (AUT)
Lokomotiva Zagreb (CRO)-Genk (BEL)
Vojvodina (SRB)-AZ Alkmaar (NED)
Maribor (SVN)-Qabala* (AZE)
Gent (BEL)-Shkëndija (MKD)
İstanbul Başakşehir (TUR)-Shakhtar Donetsk* (UKR)
Slavia Praha (CZE)-Anderlecht* (BEL)
Astra Giurgiu* (ROU)-West Ham United (ENG)
SønderjyskE (DEN)-Sparta Praha* (CZE)
Fenerbahçe* (TUR)-Grasshoppers (SUI)
Sassuolo (ITA)-Crvena zvezda* (SRB)
Brøndby (DEN)-Panathinaikos (GRE)
IFK Göteborg (SWE)-Qarabağ* (AZE)
Krasnodar (RUS)-Partizani Tirana* (ALB)
Maccabi Tel-Aviv (ISR)-Hajduk Split (CRO)

*Clubs reversés de la Ligue des Champions

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 5 août 2016 14:03

Punaise, la gueule des clubs ici, on n'est même pas fichu d'être parmi tout ça.

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 5 août 2016 14:05

americain-merguez a écrit :Source of the post Punaise, la gueule des clubs ici, on n'est même pas fichu d'être parmi tout ça.

Ben non justement :(

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »