sirdeck a écrit :Source of the post Je suis un sale con aussi. Hier j'ai dis qu'à part paris, aucune équipe en France n'a le niveau LDC. Et peut-être EL aussi; on aurait tendance à penser que cette compétition est plus abordable car moins bling bling que la LDC mais le plateau est assez relevé.
Ce crétin de Riolo parle d'europe en général !
On va pas refaire le débat mais simplement si les club français étaient moins chargés ils auraient des effectifs pour jouer les 2 tableaux .
Je ne trouve pas ce que dit Riolo choquant. On galère depuis des années contre des équipes qui sont soit disant du niveau L2 voire inférieur.
C'est une vérité qui est sans doute dure à admettre, mais bon... Le jour où on saura mettre des 3 ou 4 0 à ces équipes réputées moins fortes, on entendra un autre son de cloche.
C'est une vérité qui est sans doute dure à admettre, mais bon... Le jour où on saura mettre des 3 ou 4 0 à ces équipes réputées moins fortes, on entendra un autre son de cloche.
cubi' a écrit :Source of the post Je ne trouve pas ce que dit Riolo choquant. On galère depuis des années contre des équipes qui sont soit disant du niveau L2 voire inférieur.
Le jour où les droits TV de l'europa league atteindront les droits TV de la L1 , les clubs français mettront des 4 - 0 aux moldaves et autres chypriotes .
Baratte a écrit :Source of the postsirdeck a écrit :Source of the post Je suis un sale con aussi. Hier j'ai dis qu'à part paris, aucune équipe en France n'a le niveau LDC. Et peut-être EL aussi; on aurait tendance à penser que cette compétition est plus abordable car moins bling bling que la LDC mais le plateau est assez relevé.
Ce crétin de Riolo parle d'europe en général !
On va pas refaire le débat mais simplement si les club français étaient moins chargés ils auraient des effectifs pour jouer les 2 tableaux .
Ce n'est pas simplement une question d'effectif. En juillet, soit on est en préparation pour réussir une saison et les jambes sont lourdes, soit on essaye d'être au mieux en juillet, et c'est pas compatible.
Et le jour où les droits TV de la ligue 1 atteindront les droits TV de la PL, les clubs français pourront avoir des effectifs pour jouer sur les 2 tableaux. Mais c'est trop tard on a loupé le train, c'est même plus une question de fiscalité lourde pour les clubs de L1.
Même avec "zéro" charges pendant 5 ans on aura jamais la surface financière pour concurrencer l'angleterre, l'allemagne, l'italie, et l'espagne voire même la russie.
Même avec "zéro" charges pendant 5 ans on aura jamais la surface financière pour concurrencer l'angleterre, l'allemagne, l'italie, et l'espagne voire même la russie.
Défaite de West Ham contre les slovènes de Domzale (vous connaissez? ) dont la plupart des joueurs gagnent de 2000 à 2500 euros par mois et le mieux payé 4000 euros.
Il me semble que West Ham avait déjà eu des problèmes avec une équipe maltaise la saison dernière avant de passer à la trappe au tour suivant.
Il me semble que West Ham avait déjà eu des problèmes avec une équipe maltaise la saison dernière avant de passer à la trappe au tour suivant.
pc a écrit :Source of the post Défaite de West Ham contre les slovènes de Domzale (vous connaissez? ) dont la plupart des joueurs gagnent de 2000 à 2500 euros par mois et le mieux payé 4000 euros.
Trappe? t'es sûr c'est pas Klopp?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Défaite de West Ham contre les slovènes de Domzale (vous connaissez? ) dont la plupart des joueurs gagnent de 2000 à 2500 euros par mois et le mieux payé 4000 euros.
Trappe? t'es sûr c'est pas Klopp?
Je ne sais plus. Les vacances, le soleil...En tout cas, avec Trapp et Klopp, j'avais bon sur les deux dernières lettres. Une rime très très pauvre.
pc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post A la limite t'aurais même pu dire krupp , ça aurait marché aussi et on aurait compris .
Krupp, je l'utiliserais plutôt dans le topic joli minois.
Effectivement Krupp, c'est canon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Tirage abordable pour l’AS Saint-Etienne
Après la Ligue des Champions, place à la Ligue Europa et au tirage au sort des barrages, ultime obstacle avant la phase de poule. Saint-Etienne a hérité d'un adversaire abordable, le Beitar Jerusalem.
Le tirage au sort complet :
Astana* (KAZ) - BATE Borisov* (BLR)
AEK Larnaca (CYP)- Slovan Liberec (CZE)
Dinamo Tbilisi* (GEO)- PAOK* (GRE)
Arouca (POR)- Olympiacos* (GRE)
Midtjylland (DEN)-Osmanlıspor (TUR)
Austria Wien (AUT)- Rosenborg* (NOR)
Beitar Jerusalem (ISR)-Saint-Étienne (FRA)
Trenčín* (SVK)-Rapid Wien (AUT)
Lokomotiva Zagreb (CRO)-Genk (BEL)
Vojvodina (SRB)-AZ Alkmaar (NED)
Maribor (SVN)-Qabala* (AZE)
Gent (BEL)-Shkëndija (MKD)
İstanbul Başakşehir (TUR)-Shakhtar Donetsk* (UKR)
Slavia Praha (CZE)-Anderlecht* (BEL)
Astra Giurgiu* (ROU)-West Ham United (ENG)
SønderjyskE (DEN)-Sparta Praha* (CZE)
Fenerbahçe* (TUR)-Grasshoppers (SUI)
Sassuolo (ITA)-Crvena zvezda* (SRB)
Brøndby (DEN)-Panathinaikos (GRE)
IFK Göteborg (SWE)-Qarabağ* (AZE)
Krasnodar (RUS)-Partizani Tirana* (ALB)
Maccabi Tel-Aviv (ISR)-Hajduk Split (CRO)
*Clubs reversés de la Ligue des Champions
Après la Ligue des Champions, place à la Ligue Europa et au tirage au sort des barrages, ultime obstacle avant la phase de poule. Saint-Etienne a hérité d'un adversaire abordable, le Beitar Jerusalem.
Le tirage au sort complet :
Astana* (KAZ) - BATE Borisov* (BLR)
AEK Larnaca (CYP)- Slovan Liberec (CZE)
Dinamo Tbilisi* (GEO)- PAOK* (GRE)
Arouca (POR)- Olympiacos* (GRE)
Midtjylland (DEN)-Osmanlıspor (TUR)
Austria Wien (AUT)- Rosenborg* (NOR)
Beitar Jerusalem (ISR)-Saint-Étienne (FRA)
Trenčín* (SVK)-Rapid Wien (AUT)
Lokomotiva Zagreb (CRO)-Genk (BEL)
Vojvodina (SRB)-AZ Alkmaar (NED)
Maribor (SVN)-Qabala* (AZE)
Gent (BEL)-Shkëndija (MKD)
İstanbul Başakşehir (TUR)-Shakhtar Donetsk* (UKR)
Slavia Praha (CZE)-Anderlecht* (BEL)
Astra Giurgiu* (ROU)-West Ham United (ENG)
SønderjyskE (DEN)-Sparta Praha* (CZE)
Fenerbahçe* (TUR)-Grasshoppers (SUI)
Sassuolo (ITA)-Crvena zvezda* (SRB)
Brøndby (DEN)-Panathinaikos (GRE)
IFK Göteborg (SWE)-Qarabağ* (AZE)
Krasnodar (RUS)-Partizani Tirana* (ALB)
Maccabi Tel-Aviv (ISR)-Hajduk Split (CRO)
*Clubs reversés de la Ligue des Champions