Eric a écrit :Source of the postBakam a écrit :Source of the postEric a écrit :Ce pendant je ne peux m'empêcher de penser qu'à la sortie d'une telle polémique sur le sujet, il aurais pu s'abstenir. Ca ne lui aurait rien couter (les transferts ne se règlent pas dans les médias) et ça aurait limité les échanges polémiques que nous allons avoir sur le forum. Bref, pas terrible sa déclaration, tant sur le fond que sur la forme.
Eric, tu pourrais au moins citer les amis du Losc quand tu copies colles une de leur réponse. Merde quoi.
C’est quoi ce truc ?
Je n’ai rien copier nulle part, je découvre, ...et je suis surpris et dégouté...sauf si c’est un fake
Oui j'avais vu le timing de ton post, c'était un peu ironique sachant que le type fait que du copier coller (même si je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à copier un commentaire).
Zappa a écrit :Source of the post D'un autre côté je suppose que ce Ngoya n'est pas un peintre ...
Hervé a écrit :Source of the post Hüseyin Atakan Üner
https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Merc ... 41219.html
Déjà cité sur le topic?
Non... mais la coupe de cheveux c'est pas possible là !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
benosc a écrit :Source of the post Lol quand même ce copié collé de Jean-Marie qui sait pourtant très bien que tout ce qui est dit sur son forum et redit ici...Ou inversement...Mais j’ai vraiment cru un moment que derrière Éric se cachait jmd...
S'te plait ...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Lihadji estime peut-être qu’il aura plus de chances de jouer à Lille qu’à Marseille. De même, le PSG pourrait offrir plus à Kouassi que Rennes et à Aouchiche que Saint-Etienne. Les jeunes font peut-être un choix sportif.
Autre problème, Il me semble que la durée d’un premier contrat pro ne peut dépasser trois ans. Un club risque de payer cher un jeune de 18 ans, de l’intégrer progressivement, et de le voir partir libre au bout de trois ans sans.
j'ai pas ecrit peintrepc a écrit :Source of the post
Lihadji estime peut-être qu’il aura plus de chances de jouer à Lille qu’à Marseille. De même, le PSG pourrait offrir plus à Kouassi que Rennes et à Aouchiche que Saint-Etienne. Les jeunes font peut-être un choix sportif.
Autre problème, Il me semble que la durée d’un premier contrat pro ne peut dépasser trois ans. Un club risque de payer cher un jeune de 18 ans, de l’intégrer progressivement, et de le voir partir libre au bout de trois ans sans.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Eric a écrit :Source of the postHervé a écrit :Source of the post Hüseyin Atakan Üner
Déjà cité sur le topic?
J'ai cru voir passer l'info qq part ici qd même... avec des jeux de mots évidents autour du Grand Atakan... :D
"En tout cas, on te l'souhaite."
Nekfra a écrit :Source of the post C'est un tout nouveau marché pour les agents/intermédiaires/directeurs sportifs. Il y a de l'argent à se faire.
Que ça ait du sens ou non d'un point de vue sportif, peu importe, c'est une industrie.
Les jeunes "pépites" reçoivent des primes à la signature de + en + élevées. En plus de salaires très très confortables.
Par ex., Aouchiche et surtout Kouassi du PSG, c'est déjà plusieurs millions.
:/
C'est pour mettre la daronne à l'abri frère.
pc a écrit :Source of the post
Serais tu un redoutable homme d'affaire...
D’après RMC à l’instant Kouassi n’aurait pas choisi le PSG (malgré l’argent et le temps de jeu correct et à prévoir avec le depart de TS) à cause de l’instabilité qui règne en terme d’entraîneur et de directeur sportif.
D’ailleurs Kouassi et Aouchiche sont les seuls jeunes cette saison à avoir joué en pro, sans avoir signé pro. Donc forcément les jeunes se disent que ça fait moyen de pression pour grapiller du temps de jeu...
D’ailleurs Kouassi et Aouchiche sont les seuls jeunes cette saison à avoir joué en pro, sans avoir signé pro. Donc forcément les jeunes se disent que ça fait moyen de pression pour grapiller du temps de jeu...
james a écrit :Source of the postj'ai pas ecrit peintrepc a écrit :Source of the post
Toutes mes excuses. Je ne sais pas pourquoi ce mot est arrivé là alors que je voulais citer ton précédent post. Ou plutôt si, je sais pourquoi : ma maladresse avec les tablettes ou les smartphones, pour ne pas dire mon inaptitude à les utiliser.
james a écrit :Source of the postj'ai pas ecrit peintrepc a écrit :Source of the post
Galtier aime les peintres.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
pc a écrit :Source of the post Galtier aime les peintres.
Ah ben bravo !
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postHervé a écrit :Source of the post Hüseyin Atakan Üner
Déjà cité sur le topic?
J'ai cru voir passer l'info qq part ici qd même... avec des jeux de mots évidents autour du Grand Atakan... :D
Désolé alors.
Bakam a écrit :Source of the postEric a écrit :Lucky a écrit :Source of the post
C'est normal,il est de Marseille,va demander à Dumont pour le le Losc il répondra la même chose.
Ce pendant je ne peux m'empêcher de penser qu'à la sortie d'une telle polémique sur le sujet, il aurais pu s'abstenir. Ca ne lui aurait rien couter (les transferts ne se règlent pas dans les médias) et ça aurait limité les échanges polémiques que nous allons avoir sur le forum. Bref, pas terrible sa déclaration, tant sur le fond que sur la forme.
Eric, tu pourrais au moins citer les amis du Losc quand tu copies colles une de leur réponse. Merde quoi.
Des barres putain ! :D