index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 juin 2020 17:10

D'un autre côté je suppose que ce Ngoya n'est pas un peintre ... mais qui l'a réellement vu jouer ici ?
Je pense que certains qui suivent le réserve auront un avis.
Il a brillé lorsqu'il a eu une exposition comme la Youth League mais sur la saison ?

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 15 juin 2020 17:13

Eric a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Ce pendant je ne peux m'empêcher de penser qu'à la sortie d'une telle polémique sur le sujet, il aurais pu s'abstenir. Ca ne lui aurait rien couter (les transferts ne se règlent pas dans les médias) et ça aurait limité les échanges polémiques que nous allons avoir sur le forum. Bref, pas terrible sa déclaration, tant sur le fond que sur la forme.

Eric, tu pourrais au moins citer les amis du Losc quand tu copies colles une de leur réponse. Merde quoi.

C’est quoi ce truc ?
Je n’ai rien copier nulle part, je découvre, ...et je suis surpris et dégouté...sauf si c’est un fake

Oui j'avais vu le timing de ton post, c'était un peu ironique sachant que le type fait que du copier coller (même si je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à copier un commentaire).

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 15 juin 2020 17:14

Zappa a écrit :Source of the post D'un autre côté je suppose que ce Ngoya n'est pas un peintre ...

Image

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 juin 2020 17:15

ce qui est illogique, c est que l om ne monte pas sur lille pour conserver libadgi, mais mettrait olus que lille sur ngoya
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juin 2020 17:15

Hervé a écrit :Source of the post Hüseyin Atakan Üner

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Merc ... 41219.html

Déjà cité sur le topic?

Non... mais la coupe de cheveux c'est pas possible là !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 juin 2020 17:16

Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juin 2020 17:19

benosc a écrit :Source of the post Lol quand même ce copié collé de Jean-Marie qui sait pourtant très bien que tout ce qui est dit sur son forum et redit ici...Ou inversement...Mais j’ai vraiment cru un moment que derrière Éric se cachait jmd...

S'te plait ...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 juin 2020 17:45

james a écrit :Source of the post peintre ...

Lihadji estime peut-être qu’il aura plus de chances de jouer à Lille qu’à Marseille. De même, le PSG pourrait offrir plus à Kouassi que Rennes et à Aouchiche que Saint-Etienne. Les jeunes font peut-être un choix sportif.
Autre problème, Il me semble que la durée d’un premier contrat pro ne peut dépasser trois ans. Un club risque de payer cher un jeune de 18 ans, de l’intégrer progressivement, et de le voir partir libre au bout de trois ans sans.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 juin 2020 17:58

pc a écrit :Source of the post

Lihadji estime peut-être qu’il aura plus de chances de jouer à Lille qu’à Marseille. De même, le PSG pourrait offrir plus à Kouassi que Rennes et à Aouchiche que Saint-Etienne. Les jeunes font peut-être un choix sportif.
Autre problème, Il me semble que la durée d’un premier contrat pro ne peut dépasser trois ans. Un club risque de payer cher un jeune de 18 ans, de l’intégrer progressivement, et de le voir partir libre au bout de trois ans sans.
j'ai pas ecrit peintre
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 15 juin 2020 18:05

Déjà cité sur le topic?

J'ai cru voir passer l'info qq part ici qd même... avec des jeux de mots évidents autour du Grand Atakan... :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 15 juin 2020 18:23

Nekfra a écrit :Source of the post C'est un tout nouveau marché pour les agents/intermédiaires/directeurs sportifs. Il y a de l'argent à se faire.
Que ça ait du sens ou non d'un point de vue sportif, peu importe, c'est une industrie.
Les jeunes "pépites" reçoivent des primes à la signature de + en + élevées. En plus de salaires très très confortables.
Par ex., Aouchiche et surtout Kouassi du PSG, c'est déjà plusieurs millions.

:/

C'est pour mettre la daronne à l'abri frère.
Image

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 juin 2020 18:32

Serais tu un redoutable homme d'affaire...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 juin 2020 18:49

D’après RMC à l’instant Kouassi n’aurait pas choisi le PSG (malgré l’argent et le temps de jeu correct et à prévoir avec le depart de TS) à cause de l’instabilité qui règne en terme d’entraîneur et de directeur sportif.

D’ailleurs Kouassi et Aouchiche sont les seuls jeunes cette saison à avoir joué en pro, sans avoir signé pro. Donc forcément les jeunes se disent que ça fait moyen de pression pour grapiller du temps de jeu...

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 15 juin 2020 19:19

james a écrit :Source of the post

j'ai pas ecrit peintre

Toutes mes excuses. Je ne sais pas pourquoi ce mot est arrivé là alors que je voulais citer ton précédent post. Ou plutôt si, je sais pourquoi : ma maladresse avec les tablettes ou les smartphones, pour ne pas dire mon inaptitude à les utiliser.

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 15 juin 2020 19:28

james a écrit :Source of the post

j'ai pas ecrit peintre

Galtier aime les peintres.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 juin 2020 20:06

pc a écrit :Source of the post Galtier aime les peintres.

Ah ben bravo !

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 15 juin 2020 20:55

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post

Déjà cité sur le topic?

J'ai cru voir passer l'info qq part ici qd même... avec des jeux de mots évidents autour du Grand Atakan... :D

Désolé alors.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 15 juin 2020 21:07

Bakam a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
C'est normal,il est de Marseille,va demander à Dumont pour le le Losc il répondra la même chose.

Ce pendant je ne peux m'empêcher de penser qu'à la sortie d'une telle polémique sur le sujet, il aurais pu s'abstenir. Ca ne lui aurait rien couter (les transferts ne se règlent pas dans les médias) et ça aurait limité les échanges polémiques que nous allons avoir sur le forum. Bref, pas terrible sa déclaration, tant sur le fond que sur la forme.

Eric, tu pourrais au moins citer les amis du Losc quand tu copies colles une de leur réponse. Merde quoi.

Des barres putain ! :D

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 15 juin 2020 23:52

France Football

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 juin 2020 11:54

Thx pour l'article !

Gabriel, c'est acté acté ? Perso, je garde un petit espoir... (tout comme pour Victor)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »