MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Thx pour l'article !
Gabriel, c'est acté acté ? Perso, je garde un petit espoir... (tout comme pour Victor)
Il y a deux lignes sur Gabriel dans l'article
Gabriel, c'est acté acté ? Perso, je garde un petit espoir... (tout comme pour Victor)
Eric a écrit :Source of the postHervé a écrit :Source of the post Hüseyin Atakan Üner
https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Merc ... 41219.html
Déjà cité sur le topic?
Non... mais la coupe de cheveux c'est pas possible là !
bredt a écrit :Source of the post Gabriel 25 m€ çà me semble peu et un minimum. A ce prix il serait plus judicieux de le garder, l'année prochaine il ne vaudra pas moins.
Si GL veut faire entrer du blé, il peut vendre Maignan (son remplaçant est là), Ikoné et Soumaré. Soumaoro c'est déjà 10 m€.
pc a écrit :bredt a écrit :Source of the post Gabriel 25 m€ çà me semble peu et un minimum. A ce prix il serait plus judicieux de le garder, l'année prochaine il ne vaudra pas moins.
Si GL veut faire entrer du blé, il peut vendre Maignan (son remplaçant est là), Ikoné et Soumaré. Soumaoro c'est déjà 10 m€.
Soumaoro 10 m, c’est très optimiste.
Bab a écrit :Source of the postpc a écrit :bredt a écrit :Source of the post Gabriel 25 m€ çà me semble peu et un minimum. A ce prix il serait plus judicieux de le garder, l'année prochaine il ne vaudra pas moins.
Soumaoro 10 m, c’est très optimiste.
C’est son option d’achat.
Lucky a écrit :Source of the post Je vois bien Maignan partir" 20 patates" et Ruffier venir.
T'es monté sur la palissade?pc a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Le Genoa est 17e pour le moment. Ce n'est pas une position propice aux investissements lourds
Et donc il ne se presse pas de lever l’option.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, M@SH, milenko, Rastabigoud et 6 invités