index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 16 juin 2020 16:52

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1272886828278915081

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 juin 2020 17:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si on vend Osimhen pour seulement 40 millions + Ounas qui vient, on se fait clairement bananer. Il a été archi moyen à Nice...

Pourquoi 40 ? Ou as tu lu ça?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 16 juin 2020 17:18

benosc a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si on vend Osimhen pour seulement 40 millions + Ounas qui vient, on se fait clairement bananer. Il a été archi moyen à Nice...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... eur-507524

Ca vaut ce que ça vaut comme source...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 16 juin 2020 17:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
benosc a écrit :

Je n'y crois pas un seul instant.
Autant le garder.

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 16 juin 2020 17:27

40 millions me parait vraiment folklorique.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 16 juin 2020 17:29

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1272886828278915081

né en 1982 le gaillard.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 16 juin 2020 17:52

40 c'est la jambe droite.

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 16 juin 2020 17:56

lucdelil a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Je vois bien Maignan partir" 20 patates" et Ruffier venir.

si c'est ca, je reprends mes 34€ d'abo en représailles

+1 !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 juin 2020 18:11

lucdelil a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Je vois bien Maignan partir" 20 patates" et Ruffier venir.

si c'est ca, je reprends mes 34€ d'abo en représailles

Et moi, je pars aux Antipodes !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageVince » mar. 16 juin 2020 18:21

Kouassi au Bayern et hernandez au PSG

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 juin 2020 19:15

Vince a écrit :Source of the post Kouassi au Bayern et hernandez au PSG

C'est fait ?
J'ai lu des rumeurs sur Lucas Hernandez à Paris, s'il retrouve son niveua, ce serait un beau coup pour Paris -enfin ils ont les moyens de toute façon mais ce serait un beau renfort !

Encore un jeune qui part si c'est le cas, c'est qd même dommage mais bon... surement un % à la revente ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageVince » mar. 16 juin 2020 19:20

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post

C'est fait ?
J'ai lu des rumeurs sur Lucas Hernandez à Paris, s'il retrouve son niveua, ce serait un beau coup pour Paris -enfin ils ont les moyens de toute façon mais ce serait un beau renfort !

Encore un jeune qui part si c'est le cas, c'est qd même dommage mais bon... surement un % à la revente ;)

Pour Hernandez c'est dans les tuyaux pour Kouassi c'est fait contre un salaire annuel de 3M

index

Hors ligneMessageVince » mar. 16 juin 2020 19:20

C'est fait ?

Pour Hernandez c'est dans les tuyaux pour Kouassi c'est fait contre un salaire annuel de 3M

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 juin 2020 20:09

Vince a écrit :Source of the post

C'est fait ?

Wow, t'oses encore venir poster ici toi ?
Remarque y'a du progrès, t'as pas cité la source.

PS: si tu veux je te donne les droits sur tous mes posts sur PL, tu peux les copier coller sur facebook comme tu veux, c'est cadeau !

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 16 juin 2020 20:26

https://www.lavoixdunord.fr/765815/article/2020-06-16/mercato-le-losc-avant-les-grandes-manoeuvres

Mercato : le LOSC avant les grandes manœuvres

L’été sera mouvementé pour l’effectif lillois, mais on peine à dire quand les grandes manœuvres commenceront. Occupés à rejouer, les championnats européens n’ont pas la tête au mercato. Pour le LOSC, engagé par ailleurs dans la reprise de Mouscron, l’heure est à la patience, à la gestion des retours de prêt. Et à la réflexion.

Richard Gotte | 16/06/2020

Gardiens
Après cinq saisons à Luchin qui lui ont ouvert les portes de l’équipe de France, Mike Maignan (25 ans, 1,91 m) peut envisager un départ. Il pourrait suivre la trace d’Hugo Lloris à Tottenham où Nuno Santos, ancien coach des gardiens du LOSC, fait sa promotion auprès de José Mourinho.

Lille a anticipé en accueillant Léo Jardim (25 ans, 1,88 m) la saison dernière. Le Brésilien semble prêt pour la succession. Derrière lui, Lucas Chevalier (18 ans, 1,87 m), brillant en Youth League, a l’étoffe d’un grand. À prendre en compte avant de recruter. Le LOSC doit aussi gérer les retours de prêt d’Adam Jakubech (Courtrai) et d’Hervé Koffi (Belenenses).

Défenseurs
Meilleur défenseur lillois cette saison, Gabriel (22 ans, 1,90 m) va partir. Le PSG, qui cherche le successeur de Thiago Silva, est entré dans la ronde des prétendants, très nombreux en Angleterre et en Italie. Christophe Galtier a confirmé au « Canal Football Club », dimanche, avoir intégré l’envol du Brésilien.

Le Paraguayen Junior Alonso (27 ans, 1,84 m), qui était prêté depuis janvier 2019 à Boca Juniors (Argentine), va rejoindre l’Atlético Mineiro (Brésil). Montant du transfert : 3 millions d’euros (contre 2,5 pour son arrivée en 2017). L’ancien capitaine des Dogues Adama Soumaoro (27 ans, 1,86 m) ne devrait pas revenir lui non plus. Prêté cet hiver au Genoa, il a conquis tout le monde en quatre matchs et sans doute convaincu le club italien de lever son option d’achat (8-10 millions d’euros).

Ces départs laissent de la place pour Tiago Djalo (20 ans, 1,90 m), prometteur dès sa première saison et nominé parmi les cent en course pour le Golden Boy 2020 (meilleur espoir européen), mais aussi pour Kouadio-Yves Dabila (23 ans, 1,83 m), qui rentre d’un prêt convaincant au Cercle Bruges.

Lille s’est par ailleurs placé dans le dossier Bafodé Diakité (19 ans, 1,85 m). Le jeune défenseur a surnagé à Toulouse cette saison. Il a tapé dans l’œil de tous les recruteurs, mais la situation incertaine du TFC (L1 ou L2) complique son approche.

Milieux
Dans un secteur où la paire Benjamin André - Renato Sanches s’impose comme une évidence la saison prochaine, Boubakary Soumaré (21 ans, 1,88 m), qui avait manqué un départ en Angleterre cet hiver, ne devrait cette fois pas rater l’avion, d’autant que les destinations possibles ont tendance à se multiplier (Angleterre, Espagne, Allemagne).

L’avenir de Xeka (25 ans, 1,86 m) est plus incertain. Le Portugais, qui avait prolongé en 2019, a reculé dans la hiérarchie. Et l’émergence programmée du jeune Camerounais Jean Émile Junior Onana (20 ans, 1,89 m), débarqué des jeunes de Leixões (Portugal) cet hiver avant d’être lancé face à l’OM, pourrait ne pas améliorer sa situation. D’autant que l’avenir pourrait aussi s’écrire, selon Le Parisien, avec le jeune international mexicain (finaliste de la Coupe du monde U17) Eugenio Pizzuto (18 ans, 1,79 m), milieu défensif de Pachuca.

Du côté des prêts, le LOSC doit gérer les retours de l’Angolais Show (21 ans, 1,80 m), qui a mis à profit son séjour à Belenenses, et celui de Rominigue Kouamé (23 ans, 1,77 m), qui s’est éclaté à Troyes et aimerait rester dans l’Aube. L’ESTAC a entamé des discussions en ce sens, mais l’option d’achat (proche du million d’euros) est dissuasive pour le club de L2.

Attaquants
Un an et puis s’en va ? Arrivé l’été dernier de Charleroi, Victor Osimhen (21 ans, 1,86 m) n’a eu besoin que de quelques mois pour éclabousser l’Europe de son talent (22 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues). Tant et si bien que l’attaquant international nigérian, qui n’était pas programmé pour partir aussi vite (et n’en a pas forcément le souhait), est désormais une tête d’affiche. Et les belles offres du début entrent désormais dans la catégorie de celles qui ne peuvent plus se refuser (70-80 millions ?). L’Italie (Naples est très pressant), l’Angleterre et l’Espagne sont à l’affût. Le LOSC pourrait aussi laisser partir Jonathan Ikoné (22 ans, 1,75 m), qui est devenu international en 2019 et intéresse du monde.

En pleine forme avant l’arrêt de la saison, Loïc Rémy (33 ans, 1,85 m), l’un des sages du vestiaire, discute pour un nouveau contrat. L’aventure est en revanche terminée pour Nicolas Gaitan (32 ans, 1,74 m), invité surprise cet hiver et coupé dans son élan (50 minutes de jeu au total).

Du côté des arrivées, Lille se félicitera d’abord du retour de ses grands blessés Yusuf Yazici (à l’arrêt depuis décembre) et Timothy Weah (saison quasi blanche). Il devrait accueillir (le 1er juillet) Isaac Lihadji (18 ans, 1,77 m) pour un premier contrat pro. Le jeune Marseillais jouit d’une flatteuse réputation.

La piste Denis Bouanga (25 ans, 1,80 m, Saint-Étienne) a semble-t-il vécu. Celle menant à Adam Ounas (23 ans, 1,72 m, Naples) est réelle, mais compliquée. L’international algérien jouit d’un gros salaire en Italie, ne veut a priori plus être prêté (comme cette saison à Nice) ni faire partie d’un deal en cas de départ d’Osimhen à Naples.

On peut aussi noter que la presse turque révèle un intérêt pour Atakan Üner (21 ans, 1,70 m), jeune ailier d’Altinordu (D2 turque) qui a inscrit trois buts et donné six passes décisives cette saison. L’international U21 est dans le radar de Luis Campos et le LOSC a semble-t-il déjà formulé une offre (1,5 million plus pourcentage à la revente). À suivre…
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageVince » mar. 16 juin 2020 20:33

raymondbarh a écrit :Source of the post
C'est fait ?

PS: si tu veux je te donne les droits sur tous mes posts sur PL, tu peux les copier coller sur facebook comme tu veux, c'est cadeau !

J'ai un pote qui est psy si tu veux je te donne son adresse en mp

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 juin 2020 20:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
benosc a écrit :

Les sources sont Lopez et campos qui ont dit que le prix c’était 80 et ce, depuis novembre (!) et reconfirmé depuis plusieurs fois. Je veux bien que le covid ait changé la donne mais ce n’est pas ce que Lopez semble penser . 
«  Et je pense que les prix des meilleurs joueurs ne devraient pas baisser, car les clubs riches se battront pour recruter ces pépites. La partie haute du marché, avec des prix supérieurs à 60-70 millions d'euros, ne bougera pas trop car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui en font partie. Mais je ne pense pas qu'il y aura un méga transfert à 130 ou 150 millions d'euros cet été, même si on n'est pas à l'abri d'une surprise. « 
Pourquoi douter de leur parole et flipper dès qu’un site de merde pond une énième bouse pour occuper le temps ?
40 millions! c’est ce que voudrait Marseille pour Morgan samson...

Bab

index

En ligneMessageBab » mar. 16 juin 2020 21:17

Vince a écrit :https://www.lepetitlillois.com/2020/06/16/joel-ngoya-na-pas-ete-retenu-par-le-losc/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=joel-ngoya-na-pas-ete-retenu-par-le-losc

De toute façon désormais chaque jeune sans contrat pro devient la cible d'a peu près toute l'Europe parce que c'est de l'argent facile à se faire.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 juin 2020 01:16

raymondbarh a écrit :Source of the post

J'ai un pote qui est psy si tu veux je te donne son adresse en mp

Source ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »