Zappa a écrit :Source of the post Quelle horreur :-(
Moi ce côté suremballage me dépasse tellement (au dela du gustatif).
Zappa a écrit :Source of the post Quelle horreur :-(
eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que le 3008 niveau design extérieur explose tous ses concurrents, allemands y compris.
Miladin Béca a écrit :eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que le 3008 niveau design extérieur explose tous ses concurrents, allemands y compris.
Oui 3008 et 5008 sont de belles voitures. La nouvelle 508 est superbe ( y'a un break rouge/bordeaux en GT Line au boulot, magnifique ). La 208 a une allure de petite bombinette. La 308 est une belle voiture aussi.
Juste le ptit point négatif face aux allemandes, l'ergonomie. Dans ma Golf, tout tombe sous la main, pas besoin de chercher, c'était pareil dans ma Passat.
Mon beau père a le dernier 3008, au début c'est très compliqué. Je ne parle même pas de ma C5, faut 3 mois pour s'y faire.
eljano a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que le 3008 niveau design extérieur explose tous ses concurrents, allemands y compris.
Oui 3008 et 5008 sont de belles voitures. La nouvelle 508 est superbe ( y'a un break rouge/bordeaux en GT Line au boulot, magnifique ). La 208 a une allure de petite bombinette. La 308 est une belle voiture aussi.
Juste le ptit point négatif face aux allemandes, l'ergonomie. Dans ma Golf, tout tombe sous la main, pas besoin de chercher, c'était pareil dans ma Passat.
Mon beau père a le dernier 3008, au début c'est très compliqué. Je ne parle même pas de ma C5, faut 3 mois pour s'y faire.
La 508 GT Line est splendide (un peu pompée sur la Mazda 6)
508
Mazda 6
eljano a écrit :Miladin Béca a écrit :eljano a écrit :Source of the post C'est vrai que le 3008 niveau design extérieur explose tous ses concurrents, allemands y compris.
La 508 GT Line est splendide (un peu pompée sur la Mazda 6)
508
Mazda 6
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nouvelle Citroën C4, ça sent un peu le plastique. Et le côté SUV bordel, c'est original tiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Boidus, CHARLY63, Devin, Djeunzzz, Gnou, Gooze, gros, LittleBuddha, Med, Rastabigoud, thierryrabat, Zappa, zomber et 53 invités