index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 juin 2020 20:27

emille a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post RIP le Coq Maurice
Mort pendant le confinement. On attend les funérailles nationales

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 12973.html

Cela fait 29 ans que j'ai un coq, pas le même, qui réveille tout le quartier à pas d'heure. Si un jour on me fait chier, croyez le vous allez voir ma tronche ds tous les JT de France et de Navarre

Je fais partie des gens qui ont le sommeil léger. Je peux t’assurer que le bruit du coq peut vite devenir insupportable. Quand je me rends en campagne profonde dans la famille, je suis certain de passer des nuits pourries, je me suis mis aux boules quies dont l’efficacité est moyenne . A mon avis tu dois avoir quelques voisins qui doivent te haïr .....,

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 18 juin 2020 20:30

les pies, c'est l'horreur aussi, surtout quand il y a des chats dans le coin !

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 juin 2020 20:52

Ya aussi les merles à 2 heures du mat, very Dick.
https://youtu.be/NdwmEH_Yr8E

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 juin 2020 23:30

Je pense que les oiseaux juste avant le levé du jour sont bien pire qu'un coq. Ça chante à tu tête à reveiller un mort.

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 19 juin 2020 08:57

emille a écrit :Source of the post Je pense que les oiseaux juste avant le levé du jour sont bien pire qu'un coq. Ça chante à tu tête à reveiller un mort.

Toutafé
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagejames » ven. 19 juin 2020 09:03

Comme le coq ne chante qu'avec la lumière du jour , c'est qu'il est l'heure de te lever faignasse, il y a toujours quelque chose à faire.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 juin 2020 09:11

james a écrit :Source of the post Comme le coq ne chante qu'avec la lumière du jour , c'est qu'il est l'heure de te lever faignasse, il y a toujours quelque chose à faire.

Dans l'aisne les coqs chantent à 3h du matin, il s'en tapent qu'il fasse jour ou pas

index

Hors ligneMessagejames » ven. 19 juin 2020 09:47

fallot coper l electricité

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 juin 2020 09:54

james a écrit :Source of the post fallot coper l electricité

encore la faute à Calin

index

Hors ligneMessageemille » ven. 19 juin 2020 12:53

benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Comme le coq ne chante qu'avec la lumière du jour , c'est qu'il est l'heure de te lever faignasse, il y a toujours quelque chose à faire.

Dans l'aisne les coqs chantent à 3h du matin, il s'en tapent qu'il fasse jour ou pas

Y'a pas que ds l’Aisne, c'est partout pareil.
Chez moi, ils sont 3. Le mien et deux autres dont un assez loin. Parfois ils font un concert à pas d'heure.

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 juin 2020 13:43

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Y'a pas que ds l’Aisne, c'est partout pareil.
Chez moi, ils sont 3. Le mien et deux autres dont un assez loin. Parfois ils font un concert à pas d'heure.

Chez James à Fâches thumesnil ils sont sympa, ils attendent 5h pour démarrer le concert

index

Hors ligneMessagejames » ven. 19 juin 2020 14:44

Il faut le mettre dans une cabane, bas de plafond, pour pas qu'il puisse lever sa tête pour chanter

index

Hors ligneMessagerud » ven. 19 juin 2020 15:00

Chez moi c'est des FdP de motards qui prennent la rue devant chez moi (ligne droite en ville) pour une piste de circuit la nuit.
Bécanes trafiquées vu le boucan que ça fait...

Un de ces 4 faudra que je m'attaque au problème.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 juin 2020 15:03

Tu comptes tendre un câble entre 2 lampadaires ?

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 19 juin 2020 15:04

Des clous!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 19 juin 2020 15:10

Je connais ça aussi, par intermittence. Même si c'est plutôt des voitures en drift, vers 1h30/2h00 du mat'. Avec complément musique/klaxons pour être sûr de faire chier le monde.

Bien joué si tu trouves une solution légale. L'utilisation de la carabine n'est pas autorisée, rud. ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 19 juin 2020 15:18

Un appareil photo, avec un flash...

Après plusieurs flash dans le noir, ils vont peut être se poser des questions
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagerud » ven. 19 juin 2020 15:27

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu comptes tendre un câble entre 2 lampadaires ?

Pas con. La flaque d'huile c'est pas mal non plus !

Probablement mettre une gopro pour chopper la plaque, et solliciter le maire et la police.

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 juin 2020 15:50

Ian Holm, 88 ans, tout plein de films !

Image

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 19 juin 2020 15:50

j'en peux plus non plus des motards.. Je donne sur un rond point, sur un axe très fréquenté ( entre orchies et marchiennes ) et particulièrement prisé des motards... de quoi péter un steak car pareil , jour et nuit ça écrase tout , ils se font trop plez. Sorry tous les motards du fofo, mais ça rend dingue, les mecs sont déjà à 120 cinquante mètres avant le panneau de sortie de localité.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »