lucdelil a écrit :Source of the post T'as des pissenlits qui poussent ds ta Scenic ?
ça va pas tarder avec la flotte qui rentre!
SamT a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Verse du Destop sur le toit !
Tiens c’est marrant j’ai utilisé la même technique pour éliminer mes pissenlits.......
A KILOUTOU ils louent des chadellesn et t'assures avec un parpaingSamT a écrit :Source of the post Est ce que quelqu'un a un tuyau pour accéder à un pont afin de faire une réparation moi même sur ma voiture?
En gros il pleut dans mon Scénic et je dois enlever les pare-boues pour accéder aux embouts d'évacuation des eaux de pluie qui doivent être bouchés. Rien de compliqué à première vue mais il me faut lever la voiture pour moins galérer.
lucdelil a écrit :Source of the post La Convention Citoyenne sur le climat a débattu durant des semaines pour établir les 150 mesures qui peuvent permettre de réduire drastiquement la pollution à l’horizon 2030. Les 150 membres, citoyens et citoyennes tirées au sort, ont tranché : les autoroutes devraient voir leur vitesse maximale s’abaisser à 110 km/h.
c'est qui ces blaireaux écolos gauchos ?
110 sur autoroute ? pourquoi pas des bagnoles à pédales...
ras le bol de tous ces abrutis nés pour emmerder le monde
SamT a écrit :Source of the post Est ce que quelqu'un a un tuyau pour accéder à un pont afin de faire une réparation moi même sur ma voiture?
En gros il pleut dans mon Scénic et je dois enlever les pare-boues pour accéder aux embouts d'évacuation des eaux de pluie qui doivent être bouchés. Rien de compliqué à première vue mais il me faut lever la voiture pour moins galérer.
Rastabigoud a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Est ce que quelqu'un a un tuyau pour accéder à un pont afin de faire une réparation moi même sur ma voiture?
Se rapprocher d'un garage solidaire qui te permet d'utiliser un pont par exemple ou n'importe quel outil disponible dans un garage standard
SamT a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Est ce que quelqu'un a un tuyau pour accéder à un pont afin de faire une réparation moi même sur ma voiture?
Se rapprocher d'un garage solidaire qui te permet d'utiliser un pont par exemple ou n'importe quel outil disponible dans un garage standard
J’ai cherché mais y’en a pas dans le coin ou loin de lille. Je suis allé dans un petit garage à Haubourdin. Ça m’a coûté 70 balles.... un peu cher pour la facilité de l’intervention mais seul ça m’aurait prit 3h et j’avais pas les outils idéals.
Le prix du non emmerdement quoi....
lucdelil a écrit :Source of the post La Convention Citoyenne sur le climat a débattu durant des semaines pour établir les 150 mesures qui peuvent permettre de réduire drastiquement la pollution à l’horizon 2030. Les 150 membres, citoyens et citoyennes tirées au sort, ont tranché : les autoroutes devraient voir leur vitesse maximale s’abaisser à 110 km/h.
c'est qui ces blaireaux écolos gauchos ?
110 sur autoroute ? pourquoi pas des bagnoles à pédales...
ras le bol de tous ces abrutis nés pour emmerder le monde
lucdelil a écrit :Source of the post Sérieusement, les voitures consomment aux alentours de 7l au 100km a 130 de moyenne (à la louche)
Il y a 15 ans, on était proche des 10l
Si tu descends la vitesse à 110kmh, quel sera le gain, 0.5l ? Et alors?
Par contre, si tu as déjà roulé en Bretagne ou les autoroutes sont à 110 car gratuites, tu te fais chier à un point, c'est insupportable. On a l'impression d'être a l'arrêt.
Y a un moment où il va falloir stopper de taper sur la bagnole.
nicobrb a écrit :C'est comme le 80 au lieu de 90... Ça sent les petites mesures pour des petits arrangements politicien.
S'ils veulent faire de l'écologie leur principal cheval de bataille , c'est des grands coups qu'il faut mettre.
Les autoroutes à 90 direct ( moi aussi ça me ferait chier..). Interdire purement et simplement le diesel, arrêter le nucléaire ( lol ), etc etc...
La ils font juste rire....
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Devin, guia1010, Jooo, LdeLOMME, LittleBuddha, Med, milenko, MrK, nicobrb, Rastabigoud, raymondbarh, Sam et 83 invités