Avatar de l’utilisateur
Messages : 2966
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 24 août 2020 20:57

Casim' a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ah bon ?!? Tu peux expliquer ta conception très personnelle de ce qu'est "un Français" ?
Je sens que ça va intéresser pleiiiiin de monde...



Explique moi déja le fait de créer un Only one topic,pour dire quelque temps aprés que ce match ne te procure aucune émotion...ben crée pas un topic exprés, grosse merde.
Rien qu'avec ton post,tu t'es décribilisé tout seul comme un grand.
Baltringue tu es,baltringue tu resteras,modo de mes 2.

Y a pas un vote pour changer de modo,parce que je suis sur que tu ferais le même score que Laguiller ou Besancenot,trou du cul.


Alors, pour commencer, Rico, tu es à 6000 km à côté de la plaque.
Comment dire que créer un O1T n'est en aucun cas l'apanage des mecs qui sont forcément chauds sur un match.
D'autre part, s'agissant d'une finale de LDC avec un club français, ce n'est pas déconnant qu'on crée un topic idoine.
Personne ne l'ayant fait, qu'un administrateur du site le fasse me semble naturel.
En ce qui concerne tes allégations sur la supposée non-nationalité française de Djeunzzz, je pense que tu ne te rends pas compte à quel point Djeunzzz est certainement plus lillois que toi...

Il y a plusieurs mois que tu cherches à provoquer Djeunzzz et d'autres.
Ce qui est sûr, c'est que tu ne fais pas preuve, toi, de modération.

Quant à ce qui concerne le choix des modos, je ne vais pas refaire l'histoire, il y a juste trois volontaires qui ont décidé d'investir du temps et de l'argent dans le site, en le finançant intégralement et en en assurant le développement de À à Z.
En ce sens, le site appartient à ces trois volontaires.
Mais il a été mis en place pour vous, supporters du Losc.

De fait, il n'y a pas de processus démocratique d'élection ou que sais-je des modérateurs.

À nous trois, MrK, Djeunzzz et moi-même essayons de faire de notre mieux pour développer le site (enfin là, surtout les deux premiers nommés), en assurer la vie quotidienne, et ce pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Mais, il y a des fois où c'est moins huilé.
Les cas Gary et autres spammeurs, les provocateurs lensois, et puis les mecs qui se pensent intouchables.
Sans parler des trolls et autres no-life habituels.
Et j'en oublie.

Nous formons une équipe.
Avec chacun notre caractère.
Pour autant, nous travaillons ensemble, main dans la main.

Ce que je souhaite te faire comprendre Rico.
C'est qu'il y a Djeunzzz le modo et Djeunzzz le membre historique de PL, comme tu es, comme ElJano l'est, comme d'autres le sont.
Et Djeunzzz a, ici, comme tout un chacun, le droit de s'exprimer.
Et s'il va trop loin, MrK et moi-même lui faisons les gros yeux qu'il faut.
Et de même si c'est moi ou MrK.

Alors oui, Djeunzzz a son franc-parler, comme toi.
Vous ne vous entendez pas, c'est tout à fait possible.
Ignorez-vous alors !

Par contre, Rico, tu es concerné par la modération au même titre que tout le monde ici.
Et ce n'est pas en t'exprimant de la sorte que tu marqueras des points.

On t'a déjà dit par le passé que ça t'arrivait de trop parler.
Il y a des fois, il faut tourner sept fois ses doigts avant de taper. Pense à cela.

Je crois, vu ton passif, que nous avons fait preuve de mansuétude te concernant.
Si tu veux que ça dure, n'y va pas frontalement.
Sinon, tu risques de ne pas être au sec.


Merci pour ce forum, merci à vous trois, c'est grâce à vous qu'ils existe, Y'a des mecs biens et des cons, comme partout,
tous les jours, je vous lis avec le plus grand des plaisirs, d'autres avec déplaisir.
y'a baratte qui me manque.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8296

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 24 août 2020 21:01

Lejo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post


Explique moi déja le fait de créer un Only one topic,pour dire quelque temps aprés que ce match ne te procure aucune émotion...ben crée pas un topic exprés, grosse merde.
Rien qu'avec ton post,tu t'es décribilisé tout seul comme un grand.
Baltringue tu es,baltringue tu resteras,modo de mes 2.

Y a pas un vote pour changer de modo,parce que je suis sur que tu ferais le même score que Laguiller ou Besancenot,trou du cul.


Alors, pour commencer, Rico, tu es à 6000 km à côté de la plaque.
Comment dire que créer un O1T n'est en aucun cas l'apanage des mecs qui sont forcément chauds sur un match.
D'autre part, s'agissant d'une finale de LDC avec un club français, ce n'est pas déconnant qu'on crée un topic idoine.
Personne ne l'ayant fait, qu'un administrateur du site le fasse me semble naturel.
En ce qui concerne tes allégations sur la supposée non-nationalité française de Djeunzzz, je pense que tu ne te rends pas compte à quel point Djeunzzz est certainement plus lillois que toi...

Il y a plusieurs mois que tu cherches à provoquer Djeunzzz et d'autres.
Ce qui est sûr, c'est que tu ne fais pas preuve, toi, de modération.

Quant à ce qui concerne le choix des modos, je ne vais pas refaire l'histoire, il y a juste trois volontaires qui ont décidé d'investir du temps et de l'argent dans le site, en le finançant intégralement et en en assurant le développement de À à Z.
En ce sens, le site appartient à ces trois volontaires.
Mais il a été mis en place pour vous, supporters du Losc.

De fait, il n'y a pas de processus démocratique d'élection ou que sais-je des modérateurs.

À nous trois, MrK, Djeunzzz et moi-même essayons de faire de notre mieux pour développer le site (enfin là, surtout les deux premiers nommés), en assurer la vie quotidienne, et ce pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Mais, il y a des fois où c'est moins huilé.
Les cas Gary et autres spammeurs, les provocateurs lensois, et puis les mecs qui se pensent intouchables.
Sans parler des trolls et autres no-life habituels.
Et j'en oublie.

Nous formons une équipe.
Avec chacun notre caractère.
Pour autant, nous travaillons ensemble, main dans la main.

Ce que je souhaite te faire comprendre Rico.
C'est qu'il y a Djeunzzz le modo et Djeunzzz le membre historique de PL, comme tu es, comme ElJano l'est, comme d'autres le sont.
Et Djeunzzz a, ici, comme tout un chacun, le droit de s'exprimer.
Et s'il va trop loin, MrK et moi-même lui faisons les gros yeux qu'il faut.
Et de même si c'est moi ou MrK.

Alors oui, Djeunzzz a son franc-parler, comme toi.
Vous ne vous entendez pas, c'est tout à fait possible.
Ignorez-vous alors !

Par contre, Rico, tu es concerné par la modération au même titre que tout le monde ici.
Et ce n'est pas en t'exprimant de la sorte que tu marqueras des points.

On t'a déjà dit par le passé que ça t'arrivait de trop parler.
Il y a des fois, il faut tourner sept fois ses doigts avant de taper. Pense à cela.

Je crois, vu ton passif, que nous avons fait preuve de mansuétude te concernant.
Si tu veux que ça dure, n'y va pas frontalement.
Sinon, tu risques de ne pas être au sec.


Merci pour ce forum, merci à vous trois, c'est grâce à vous qu'ils existe, Y'a des mecs biens et des cons, comme partout,
tous les jours, je vous lis avec le plus grand des plaisirs, d'autres avec déplaisir.
y'a baratte qui me manque.


Nan mais ca on l'a déjà dit, et c'est bien de le redire,,merci aux 3 bénévoles!

Mais c'est vrai que La,partie "schizophrène" d'un modo peut être déstabilisante. Surtout qu'un des 3 en joue énormément.

Pas taper,,c'est pas méchant , c'est un constat.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 24 août 2020 21:09

Casim' a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Paris fait partie des cadors européens, et à ce titre détonne dans le paysage footballistique français.


il y a une différence entre avoir des cadors dans son équipe et être (la dite équipe) un cador.
Non Paris n'est pas un des cadors européens


Sur les cinq dernières années, Paris est 7è au coefficient UEFA.
Sur les 8 dernières saisons, Paris, c'est 3 1/8, 4 1/4 et 1 finale. Donc largement dans le top 10 européen.
Paris fait partie des cadors. Cela fait peut-être mal au cul, mais c'est comme ça.

https://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/#/yr/2020



Cela ne me fait pas du tout mal au cul, je n'en ai rien à fiche. Paris ou un autre club du reste...
Relis la définition de cador. Paris est un des très gros prétendants à la LDC depuis plusieurs années, aucun doute la dessus
Et un jour ils l'auront peut être
Mais ce n'est pas ça un cador (un champion, dominant, quelqu'un qui a déjà prouvé par le passé en gagnant ce titre)


Edit , désolé je n'avais pas vu le reste de la conversation.
On oublie le terme, ça donne de l'urticaire au Corse ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1347

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 25 août 2020 08:29

Je n'ai pas la même lecture du match que certains.
Si on change le maillot du PSG par celui du LOSC, on a le droit à des commentaires dithyrambiques et sur le coté pas de bol. Avec en plus, le fameux "l'arbitre a ete nul". (Toutes choses etant égales par ailleurs. Ne me faites pas le coup de la difference de niveau des joueurs.)

Est-ce que Paris s'est adapté au jeu du Bayern ? je pense que oui. Quand on voit la maitrise technique du Bayern qui est superieure à celle du PSG pourtant dejà d'un très haut niveau, ca peut se comprendre.
Le Bayern a eu le ballon mais au final moins d'occasions "nettes" que le PSG.
J'en compte 3 dont le but pour les bavarois (Lewandowski x2, Coman) contre 5 pour les franciliens (Neymar, Di Maria, MBappé, Marquinhos, Choupo). Mais je peux me tromper.

Plusieurs joueurs allemands ont ete moyens comme Davies, Muller, Gnabri, Coman (en 1ère).
Mais ça n'est surement pas dû à la performance et à la tactique mise en place par le PSG. Ils devaient etre fatigués.

Concernant Mbappé, il a fait du Mbappé avec les ballons qu'il a eu. Il se loupe sur son occase mais que peut on lui reprocher à coté de ça ? D'avoir été collectif, d'avoir défendu, de ne pas s'etre créé 10 occasions dans le match ?

Pour Neymar, c'est pareil. Que lui reprocher avant le but, si ce n'est de ne pas avoir marqué là aussi sur son occasion ? Il a joué collectif et dans l'intérêt de l'equipe plus que dans le sien, et a défendu. Après, ok pour reconnaitre qu'il est retombé dans ses travers et a perdu le fil du match.

Au fait, c'était qui en face ? Ah oui, le Bayern qui a survolé la LDC jusqu'à sa demie finale avec des stats énormes (que des victoires, nombre de buts marqués...), et qui etait presenté comme le favori de la competition quand elle a repris.

Paris a presque joué le coup parfait. Comme souvent, ça c'est joué sur un detail : kehrer qui reste scotché alors que sa defense centrale a fait le choix de remonter.

Pour terminer, le coup du "on se demande si les mecs regardent la vidéo ; face à Neuer, la solution est de piquer le ballon entre sa jambe et son bras droit quand on arrive en 1 contre 1" m'aura bien fait rire aussi.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageBenny Lill » mar. 25 août 2020 09:15

Casim' a écrit:
> [quote="Benny Lill"][post]382630[/post] Djeunzzz a écrit:
> > [quote="Benny Lill"][post]382622[/post] PS : que faut il rajouter quand on clique
> > sur "citation" pour que ça fonctionne ?[/quote]
> > Il faut que la modération te dépucelle...
>
> ok merci pour l'info...
>
> mais la question est : ça se fait automatiquement après une période / un nombre de
> messages postés ou alors faut passer sous le bureau?[/quote]
>
> C'est vrai que comme tu t'es fait virer à chaque fois avant d'y arriver, tu n'as
> pas eu l'occasion de le voir...

à chaque fois, tu dois avoir quelques chromosomes marseillais :°)

une fois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 25 août 2020 09:20

J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageBenny Lill » mar. 25 août 2020 10:16

Casim' a écrit:
> J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.


oui donc je me suis fait virer une fois...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 25 août 2020 10:30

Benny Lill a écrit :Source of the post Casim' a écrit:
> J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.


oui donc je me suis fait virer une fois...

Coucou Gary

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 25 août 2020 11:02

Benny Lill a écrit :Source of the post Casim' a écrit:
> J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.


oui donc je me suis fait virer une fois...


Sans parler d'une autre fois où tu clamais ton appartenance à celui-ci "Forever"...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageBenny Lill » mar. 25 août 2020 11:18

Casim' a écrit:
> [quote="Benny Lill"][post]382788[/post] Casim' a écrit:
> > J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.
>
>
> oui donc je me suis fait virer une fois...[/quote]
>
> Sans parler d'une autre fois où tu clamais ton appartenance à celui-ci "Forever"...

ah non ça c'est pas moi, je suis dans un lieu où des centaines de personnes sortent avec la même IP publique, alors j'assume flatuXXXX mais pas le reste (qui d'ailleurs était une moquerie envers ce club, rien d'autre)

bref, je vais être catalogué et ostracisé ad vitam aeternam ou tu pourrais m'expliquer ? :
- à partir de quand on peut quoter ?
- à partir de quand on est plus limité à 1 message par heure?

si je dérange dis le, je me casse et je perds plus mon temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21547

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 11:19

zomber a écrit :Pour terminer, le coup du "on se demande si les mecs regardent la vidéo ; face à Neuer, la solution est de piquer le ballon entre sa jambe et son bras droit quand on arrive en 1 contre 1" m'aura bien fait rire aussi.

LOL. Quand je me suis relu, j'ai également souri. C'est vrai que j'ai un peu forcé là. Il est évident que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il doit bien y avoir une parade à cette gestuelle de hockeyeur de Neuer ? Il lui arrive de prendre des buts ce garçon quand même non ?

Ce qui est pénible, c'est que ça ce côté rationnel "allemand", genre les mecs ont certainement calculé que c'était la posture qui laissait le moins de chance à l'attaquant. Quand en plus, il a de la chance comme sur l'occas de Neymar qui est tout près de lui mettre un petit pont, ça devient vraiment compliqué.

Sinon +1 avec tout le reste, et ça aussi d'ailleurs. ;-)

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 25 août 2020 11:28

Benny Lill a écrit :Source of the post Casim' a écrit:
>
Benny Lill a écrit :Source of the post Casim' a écrit:
> > J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.
>
>
> oui donc je me suis fait virer une fois...

>
> Sans parler d'une autre fois où tu clamais ton appartenance à celui-ci "Forever"...

ah non ça c'est pas moi, je suis dans un lieu où des centaines de personnes sortent avec la même IP publique, alors j'assume flatuXXXX mais pas le reste (qui d'ailleurs était une moquerie envers ce club, rien d'autre)

bref, je vais être catalogué et ostracisé ad vitam aeternam ou tu pourrais m'expliquer ? :
- à partir de quand on peut quoter ?
- à partir de quand on est plus limité à 1 message par heure?

si je dérange dis le, je me casse et je perds plus mon temps

Oui casse toi

pc
Messages : 6074

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 11:53

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je lis que le PSG a volontairement laissé la possession au Bayern. Rien n’est moins sûr : le Bayern est une équipe au jeu collectif exceptionnel, avec des joueurs ayant un niveau technique remarquable et perpétuellement en mouvement.

Quand j'écris que le PSG a laissé volontairement la possession au Bayern en 1ère MT, ça ne veut pas dire qu'ils auraient été capables d'avoir la possession s'ils l'avaient voulue.

Tuchel a fait l'analyse que Bayern était sans doute trop fort pour eux à ce jeu-là, ce que le match a d'ailleurs globalement démontré, et que dans ces circonstances, la seule tactique à opposer avec l'effectif actuel et valide du PSG était de jouer le contre, d'où le fait d'aligner 3 attaquants, sans avant-centre.

En 2nde MT, ça n'est plus un choix, ils subissent l'emprise physique et surtout mentale du Bayern après le but de Coman. La messe était dite.

pc a écrit :Je lis aussi que les Parisiens se sont beaucoup fatigués à courir après le ballon. Mais si une équipe laisse volontairement le ballon à l’adversaire, elle ne court pas pour récupérer le ballon, elle joue derrière en étant regroupée, certes en essayant de récupérer le ballon pour lancer la contre attaque. D’ailleurs les Parisiens ont, le plus souvent, cherché à repartir proprement de leur camp et ont joué le plus possible un jeu de passe.

Donc, une équipe qui voit le ballon passer de pieds en pieds, et qui voit filer des renversements d'aile, ne se fatiguerait pas plus qu'une équipe qui a la possession et qui oblige le bloc adverse à constamment bouger pour boucher les trous ? Tu es sûr de toi sur le sujet ?

Par ailleurs, les parisiens n'ont certes pas joué qu'en contre, mais ils ont joué souvent en contre en 1ère MT. C'était flagrant.


Concernant le premier point, je répète que je ne pense pas que le PSG a volontairement laissé la possession au Bayern, comme tu l’affirmes en disant « Tuchel a ... » Comme si c’était une vérité acquise. Le PSG n’a pu que subir l’emprise du Bayern, très fort dans la possession. C’est pour récupérer le ballon que les joueurs parisiens ont beaucoup couru. Par ailleurs, le PSG a souvent essayé de repartir en combinant, ce qui prouve qu’ils souhaitaient avoir la possession. Évidemment, ils ont aussi essayé de profiter de la position avancée de la defense adverse et de la vitesse de leurs attaquants pour lancer des contres. Le Bayern a aussi lancé quelques contres, moins parce que la defense parisienne était plus prudente.
Sur le deuxième point, je n’ai jamais dit que les joueurs d’une équipe dont les joueurs courent partout pour récupérer le ballon ne se fatiguent pas. J’ai souligné la contradiction entre le fait de laisser volontairement le ballon et le fait de courir partout pour le récupérer. L’Atletico Madrid laissait la possession à l’adversaire volontairement, ses joueurs ne couraient pas partout pour le récupérer.
Modifié en dernier par pc le mar. 25 août 2020 12:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7946

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 août 2020 12:05

Benny Lill a écrit :Source of the post Casim' a écrit:
>
Benny Lill a écrit :Source of the post Casim' a écrit:
> > J'aurais dit un peu plus... Quand ton pseudo comportait un nom de club mineur.
>
>
> oui donc je me suis fait virer une fois...

>
> Sans parler d'une autre fois où tu clamais ton appartenance à celui-ci "Forever"...

ah non ça c'est pas moi, je suis dans un lieu où des centaines de personnes sortent avec la même IP publique, alors j'assume flatuXXXX mais pas le reste (qui d'ailleurs était une moquerie envers ce club, rien d'autre)

bref, je vais être catalogué et ostracisé ad vitam aeternam ou tu pourrais m'expliquer ? :
- à partir de quand on peut quoter ?
- à partir de quand on est plus limité à 1 message par heure?

si je dérange dis le, je me casse et je perds plus mon temps


Bienvenue sur PL, pas encore inscrit et déjà l'envie de se barrer...lol
J'aimais bien ton ancien pseudo, dommage que tu ne l'ais pas gardé

Messages : 29

index

Hors ligneMessageBenny Lill » mar. 25 août 2020 12:24

bah disons qu'on m'a viré...lol

oh, je ne dis pas que ce n'était pas mérité....

avec du recul, je me dis que j'aurai dû dire à un modo qu'il est "une grosse merde", je n'aurai eu que du sursis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21547

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 12:27

pc a écrit :Concernant le premier point, je répète que je ne pense pas que le PSG a volontairement laissé la possession au Bayern, comme tu l’affirmes en disant « Tuchel a ... » Comme si c’était une vérité acquise. Le PSG n’a pu que subir l’emprise du Bayern, très fort dans la possession. C’est pour récupérer le ballon que les joueurs parisiens ont beaucoup couru. Par ailleurs, le PSG a souvent essayé de repartir en combinant, ce qui prouve qu’ils souhaitaient avoir la possession. Évidemment, ils ont aussi essayé de profiter de la position avancée de la defense adverse et de la vitesse de leurs attaquants pour lancer des contres. Le Bayern a aussi lancé quelques contres, moins parce que la defense parisienne était plus prudente.
Sur le deuxième point, je n’ai jamais dit que les joueurs d’une équipe dont les joueurs courent partout pour récupérer le ballon ne se fatiguent pas. J’ai souligné la contradiction entre le fait de laisser volontairement le ballon et le fait de courir partout pour le récupérer. L’Atletico Madrid laissait la possession à l’adversaire volontairement, ses joueurs ne couraient pas partout pour le récupérer.

Si on n'est pas d'accord sur le point 1, on n'est forcément pas d'accord non plus sur le 2.

On a fait le tour de la question. On n'a juste pas la même lecture du match. Ca fait partie de la diversité d'un forum.

pc
Messages : 6074

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 août 2020 12:28

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Concernant le premier point, je répète que je ne pense pas que le PSG a volontairement laissé la possession au Bayern, comme tu l’affirmes en disant « Tuchel a ... » Comme si c’était une vérité acquise. Le PSG n’a pu que subir l’emprise du Bayern, très fort dans la possession. C’est pour récupérer le ballon que les joueurs parisiens ont beaucoup couru. Par ailleurs, le PSG a souvent essayé de repartir en combinant, ce qui prouve qu’ils souhaitaient avoir la possession. Évidemment, ils ont aussi essayé de profiter de la position avancée de la defense adverse et de la vitesse de leurs attaquants pour lancer des contres. Le Bayern a aussi lancé quelques contres, moins parce que la defense parisienne était plus prudente.
Sur le deuxième point, je n’ai jamais dit que les joueurs d’une équipe dont les joueurs courent partout pour récupérer le ballon ne se fatiguent pas. J’ai souligné la contradiction entre le fait de laisser volontairement le ballon et le fait de courir partout pour le récupérer. L’Atletico Madrid laissait la possession à l’adversaire volontairement, ses joueurs ne couraient pas partout pour le récupérer.

Si on n'est pas d'accord sur le point 1, on n'est forcément pas d'accord non plus sur le 2.

On a fait le tour de la question. On n'a juste pas la même lecture du match. Ca fait partie de la diversité d'un forum.


Il te reste à résoudre la contradiction que j’énonce.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21547

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 12:39

pc a écrit :Il te reste à résoudre la contradiction que j’énonce.

Ce que tu estimes être une contradiction, "Comme si c'était une vérité acquise" (Sic)

Ton Athletico de Madrid en position volontairement basse, il fallait bien d'une manière ou d'une autre qu'ils récupèrent le ballon de temps en temps s'ils voulaient mener quelques offensives.

Et dans ce cas, des mecs qui courent pour déplacer le bloc défensif au gré du déplacement du ballon, ça sera toujours plus fatiguant à la longue que de se faire des passes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 25 août 2020 12:44

galerebonalair a écrit :Source of the post Oui casse toi

non toi
PO a écrit :Source of the post Sinon +1 avec tout le reste, et ça aussi d'ailleurs. ;-)

Voilà pourquoi PO n'est pas Eljano

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mar. 25 août 2020 12:45

raymondbarh a écrit :Source of the post
galerebonalair a écrit :Source of the post Oui casse toi

non toi
PO a écrit :Source of the post Sinon +1 avec tout le reste, et ça aussi d'ailleurs. ;-)

Voilà pourquoi PO n'est pas Eljano

Non


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, blackeyedpeas, butagaz, Casim', dimitar, Douailosc, JoDavid, lecotdunord, masoar, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, Pedro_Henrique, Steve Lacy et 58 invités