Casim' a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
Ah bon ?!? Tu peux expliquer ta conception très personnelle de ce qu'est "un Français" ?
Je sens que ça va intéresser pleiiiiin de monde...
Explique moi déja le fait de créer un Only one topic,pour dire quelque temps aprés que ce match ne te procure aucune émotion...ben crée pas un topic exprés, grosse merde.
Rien qu'avec ton post,tu t'es décribilisé tout seul comme un grand.
Baltringue tu es,baltringue tu resteras,modo de mes 2.
Y a pas un vote pour changer de modo,parce que je suis sur que tu ferais le même score que Laguiller ou Besancenot,trou du cul.
Alors, pour commencer, Rico, tu es à 6000 km à côté de la plaque.
Comment dire que créer un O1T n'est en aucun cas l'apanage des mecs qui sont forcément chauds sur un match.
D'autre part, s'agissant d'une finale de LDC avec un club français, ce n'est pas déconnant qu'on crée un topic idoine.
Personne ne l'ayant fait, qu'un administrateur du site le fasse me semble naturel.
En ce qui concerne tes allégations sur la supposée non-nationalité française de Djeunzzz, je pense que tu ne te rends pas compte à quel point Djeunzzz est certainement plus lillois que toi...
Il y a plusieurs mois que tu cherches à provoquer Djeunzzz et d'autres.
Ce qui est sûr, c'est que tu ne fais pas preuve, toi, de modération.
Quant à ce qui concerne le choix des modos, je ne vais pas refaire l'histoire, il y a juste trois volontaires qui ont décidé d'investir du temps et de l'argent dans le site, en le finançant intégralement et en en assurant le développement de À à Z.
En ce sens, le site appartient à ces trois volontaires.
Mais il a été mis en place pour vous, supporters du Losc.
De fait, il n'y a pas de processus démocratique d'élection ou que sais-je des modérateurs.
À nous trois, MrK, Djeunzzz et moi-même essayons de faire de notre mieux pour développer le site (enfin là, surtout les deux premiers nommés), en assurer la vie quotidienne, et ce pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Mais, il y a des fois où c'est moins huilé.
Les cas Gary et autres spammeurs, les provocateurs lensois, et puis les mecs qui se pensent intouchables.
Sans parler des trolls et autres no-life habituels.
Et j'en oublie.
Nous formons une équipe.
Avec chacun notre caractère.
Pour autant, nous travaillons ensemble, main dans la main.
Ce que je souhaite te faire comprendre Rico.
C'est qu'il y a Djeunzzz le modo et Djeunzzz le membre historique de PL, comme tu es, comme ElJano l'est, comme d'autres le sont.
Et Djeunzzz a, ici, comme tout un chacun, le droit de s'exprimer.
Et s'il va trop loin, MrK et moi-même lui faisons les gros yeux qu'il faut.
Et de même si c'est moi ou MrK.
Alors oui, Djeunzzz a son franc-parler, comme toi.
Vous ne vous entendez pas, c'est tout à fait possible.
Ignorez-vous alors !
Par contre, Rico, tu es concerné par la modération au même titre que tout le monde ici.
Et ce n'est pas en t'exprimant de la sorte que tu marqueras des points.
On t'a déjà dit par le passé que ça t'arrivait de trop parler.
Il y a des fois, il faut tourner sept fois ses doigts avant de taper. Pense à cela.
Je crois, vu ton passif, que nous avons fait preuve de mansuétude te concernant.
Si tu veux que ça dure, n'y va pas frontalement.
Sinon, tu risques de ne pas être au sec.
Merci pour ce forum, merci à vous trois, c'est grâce à vous qu'ils existe, Y'a des mecs biens et des cons, comme partout,
tous les jours, je vous lis avec le plus grand des plaisirs, d'autres avec déplaisir.
y'a baratte qui me manque.