zaz a écrit :Source of the post Messi la tarlouze. Jamais pu le voir ce type.
Moi non plus je ne l'aime pas (mais un commentaire homophobe ? sérieusement ?)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Les "Tweetos" vont sûrement dire que ça va se faire cette semaine, vu qu'ils se sont encore trompés avec la semaine dernière.
Pareil pour Gabriel qui a soit disant passé sa visite médicale avec Arsenal il y a presque une semaine, on attend toujours.
c'est peut être dû à la quatorzaine imposée au Royaume-Uni
toute suite homophobe..nicolosc31 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Messi la tarlouze. Jamais pu le voir ce type.
Dageek a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Messi la tarlouze. Jamais pu le voir ce type.
Du coup Ronaldo c’est quoi ?
Je le préfère y a pas photo.
zaz a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Messi la tarlouze. Jamais pu le voir ce type.
Du coup Ronaldo c’est quoi ?
Je le préfère y a pas photo.
Je parle en terme de tarlouzomètre.
zaz a écrit :Source of the posttoute suite homophobe..nicolosc31 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Messi la tarlouze. Jamais pu le voir ce type.
Si tu dis de quelqu'un que c'est "une tarlouze", c'est homophobe.
C'est pas moi qui le dis, je sais que c'est une "expression" et que tu ne sous-entends pas qu'il aime se faire poutrer le cul.
Mais c'est homophobe (et dispensable)
Fouilloux a écrit :Source of the post Qu'est ce que j'apprends ??? Zaz est homosexuel ??? Refoulé ? Ouf, j'ai eu peur...
Non, une tarlouze refoulée
putain suivez les gars !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Guilain a écrit :Source of the post Messi va finir milliardaire. 750 millions de salaire et primes en 5 ans. Putain.
Il va pas taper 750 millions de salaire, meme sur 5 ans...
par contre avec les revenus d'image/de pub il est probablement deja milliardaire.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Messi va finir milliardaire. 750 millions de salaire et primes en 5 ans. Putain.
Il va pas taper 750 millions de salaire, meme sur 5 ans...
par contre avec les revenus d'image/de pub il est probablement deja milliardaire.
Sisi, 100 millions par an, plus 250 millions à la signature. A voir si le contrat est négocié en net après impôt.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Dageek a écrit :Source of the post Ça paraît délirant comme rumeur
Tout peté de thune que soit City , pourquoi aller jusqu a doubler un salaire qui est déjà le plus élevé au monde , et surtout comment miser 5 ans sur ce montant pour un joueur de 33 ans ?
C'est plus un joueur à ce niveau, c'est une tête de gondole > UK puis US.
ou de mongole diront certains pliens, ou de tar*** ?
Tu mises sur un produit publicitaire. #beckham, #zlatan ....
"En tout cas, on te l'souhaite."
zaz a écrit :Source of the posttoute suite homophobe..nicolosc31 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Messi la tarlouze. Jamais pu le voir ce type.
Bah d'un autre côté ...
https://twitter.com/SC_Lyon/status/1300135784637444098
Dire qu'à l'époque je lisais un peu partout qu'il fallait le promouvoir en équipe première et le titulariser coûte que coûte...
"Nouveau Sang & Or" rien que pour ça il méritait pas de jouer chez nous. ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 31 août 2020 15:33, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.