zaz a écrit :Source of the post Mike mécontent . ça promet..
Les valeurs actuelles de ce foot sont à gerber.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Mike mécontent . ça promet..
D ici à ce qu il soit grimé en esclave dans le prochain numéro il n y a qu un pas !
Lucky a écrit :Source of the post Sinon Gonzalo Higuaín est sur les tablettes du Losc.
Info ou intox ?
Mrjo a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Sinon Gonzalo Higuaín est sur les tablettes du Losc.
Info ou intox ?
Aprés Alfregros, Gonzagros....
Décidemment.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Fouilloux a écrit :Lucky a écrit :Sinon Gonzalo Higuaín est sur les tablettes du Losc.
Ah ben je croyais qu'il partait à Miami avec Beckham ?
C’est sûrement ce qui va se passer.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
Oui Higuain devrait signer à Miami mais son agent a annoncé avoir reçu des offres de Ligue 1.
On peut penser à Monaco qui serait sans doute le seul club ( à part le PSG ) à pouvoir lui offrir un gros salaire. Paris je n'y crois pas trop.
Lyon, Marseille, Lille, Nice, Rennes, ça m'étonnerait fort qu'ils puissent s'aligner sur le salaire.
Sinon c'est Luis Suarez qui va le remplacer à la Juventus.
On peut penser à Monaco qui serait sans doute le seul club ( à part le PSG ) à pouvoir lui offrir un gros salaire. Paris je n'y crois pas trop.
Lyon, Marseille, Lille, Nice, Rennes, ça m'étonnerait fort qu'ils puissent s'aligner sur le salaire.
Sinon c'est Luis Suarez qui va le remplacer à la Juventus.
Lucky a écrit :Source of the post Sinon Gonzalo Higuaín est sur les tablettes du Losc.
Genre...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Dageek a écrit :Lucky a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Mike mécontent . ça promet..
D ici à ce qu il soit grimé en esclave dans le prochain numéro il n y a qu un pas !
Loul
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kevin Volland, attaquant de Leverkusen et international allemand de 28 ans, a signé 4 ans à Monaco contre 15,5 millions d'euros.
10 buts et 8 passes la saison dernière en Bundesliga.
Bonne affaire
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
-
Calin Vitakic
- index
Fouilloux a écrit :Source of the postSAV a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :
Ah ben je croyais qu'il partait à Miami avec Beckham ?
C’est sûrement ce qui va se passer.
Et Maïa, il revient quand au Losc?
Son prêt se termine en décembre. Plus souvent sur le banc, les commentaires font état d’une très bonne prestation cette semaine comme titulaire face à Santos. Personnellement je l’ai trouvé moyen - il laisse beaucoup trop d’espace et se projette trop pour un milieu dit defensif. Le garçon reste techniquement très bon. Il lève plus la tête qu’avant.
Mrjo a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Sinon Gonzalo Higuaín est sur les tablettes du Losc.
Info ou intox ?
Le quota attaquant en préretraite est déjà rempli, intox.