Ursulet a écrit :Source of the post On peut causer foot sinon.
Sur jeuxvideos.com, ils parlent pas jeux videos non plus hein. :D
Ursulet a écrit :Source of the post On peut causer foot sinon.
Mrjo a écrit :Source of the post Mon top 3 : Vietnam-Islande-Albanie !
benosc a écrit :Source of the post Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)
lenormal a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post Mon top 3 : Vietnam-Islande-Albanie !
Le mien : Indonésie, Madagascar, Liban
Malébolgia a écrit :benosc a écrit :Source of the post Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)
Seul Burak à frite y a droit, mais lui on voit bien qu'il est juste la pour jouer à papa ours avec la colonie Turque du Losc.
Mais apparemment, faire un simple décalage à 10 mètres, sans perdre la balle, permet de faire un bon match.
Malébolgia a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)
Tu peux retourner comme tu veux ce que j'ai écris, il s'agissait juste des 2 attaquants prêts à débuter la saison. Tout en sachant ce que Rémy avait fait la saison précédente.
Je n'ai pas critiquer Victor à son arrivée, comme je ne l'ai pas fait pour David.
Seul Burak à frite y a droit, mais lui on voit bien qu'il est juste la pour jouer à papa ours avec la colonie Turque du Losc.
Mais apparemment, faire un simple décalage à 10 mètres, sans perdre la balle, permet de faire un bon match.
Malébolgia a écrit :Source of the post En pointe ce sera donc Rémy et Osimhen. Miam!
Va falloir un putain de remplaçant pour Pepe et non pas un mec encore et toujours habitué à la réserve.
Ounas dont il est question, c'est 6 titularisations la saison dernière pour un total de 529mn de jeu sur la saison...
Mrjo a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post Mon top 3 : Vietnam-Islande-Albanie !
Indonésie je connais Java et Bali, c'est magnifique mais le Vietnam a en plus son passé colonial et son histoire récente hors-norme.
Madagascar et Liban pas faits, en projet avec tes conseils sûrement ;-)
PO a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)
Tu peux retourner comme tu veux ce que j'ai écris, il s'agissait juste des 2 attaquants prêts à débuter la saison. Tout en sachant ce que Rémy avait fait la saison précédente.
Je n'ai pas critiquer Victor à son arrivée, comme je ne l'ai pas fait pour David.
En date du 5 juillet 2019.Malébolgia a écrit :Source of the post En pointe ce sera donc Rémy et Osimhen. Miam!
Va falloir un putain de remplaçant pour Pepe et non pas un mec encore et toujours habitué à la réserve.
Ounas dont il est question, c'est 6 titularisations la saison dernière pour un total de 529mn de jeu sur la saison...
lenormal a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
Indonésie je connais Java et Bali, c'est magnifique mais le Vietnam a en plus son passé colonial et son histoire récente hors-norme.
Madagascar et Liban pas faits, en projet avec tes conseils sûrement ;-)
Liban, pour moi, ce fut particulier, car l'année précédente, à Chypre j'avais rencontré une Libanaise et pour me remercier de ce que j'avais fait pour elle, elle m'a invité à passer les fêtes de fin d'année, en 1995, dans sa famille, elle était, et elle y est toujours, arabe chrétienne, fervente pratiquante, et je n'ai jamais rien entendu de si beau que les chants de Noël, en arabe dans une église catholique maronite, d'ailleurs j'ai fait toute la neuvaine précédant Noël.
De plus, jamais vu non plus, un peuple aussi accueillant, francophone et francophile, c'est aussi pour ça que je mets un bémol pour le Viet-Nam, où les seuls traces de leur passé colonial, je les ai trouvées à Saïgon, ou quelques anciens étaient fiers de nous montré qu'ils avaient gardé quelques rudiments de notre langue, alors que les Malgaches, peuple tout aussi accueillant que les Libanais ont tous gardés un très bon français.