index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 1 sept. 2020 11:53

Ursulet a écrit :Source of the post On peut causer foot sinon.

Sur jeuxvideos.com, ils parlent pas jeux videos non plus hein. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

En ligneMessageJooo » mar. 1 sept. 2020 22:20

Pour recentrer le sujet, je pense que si le losc est chapeau 4, bon nombre d'équipes voudront nous éviter. C'est pas donné a tout le monde de claquer 30M€ sur un joueur...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 sept. 2020 11:59

Faut il encore qu'il s'adapte à un championnat autre que la jupiler league.

La saison dernière c'était environ 20 pour un mec qui a passé sa saison sur Twitter à poster des photos et 25 pour un autre qui a joué à son niveau environ 10 matchs.

Ça n'a rapporté qu'un point en LDC dans "un groupe largement jouable" selon nos experts.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 2 sept. 2020 12:38

Quand tu trolles et dis de la merde dans 95% de tes posts, essaye au moins d’avoir les bons chiffres, tu seras un tout petit moins ridicule ...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 sept. 2020 12:50

Excuse moi d'avoir surestimé les performances de Sanches.

"5 matchs à son niveau" est plus proche de la vérité.

Autant pour moi ! 10 c'est un peu gros, j'avoue.

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 2 sept. 2020 13:27

Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 sept. 2020 14:37

Mrjo a écrit :Source of the post Mon top 3 : Vietnam-Islande-Albanie !

Le mien : Indonésie, Madagascar, Liban
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 sept. 2020 15:29

benosc a écrit :Source of the post Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)

Tu peux retourner comme tu veux ce que j'ai écris, il s'agissait juste des 2 attaquants prêts à débuter la saison. Tout en sachant ce que Rémy avait fait la saison précédente.

Je n'ai pas critiquer Victor à son arrivée, comme je ne l'ai pas fait pour David.

Seul Burak à frite y a droit, mais lui on voit bien qu'il est juste la pour jouer à papa ours avec la colonie Turque du Losc.

Mais apparemment, faire un simple décalage à 10 mètres, sans perdre la balle, permet de faire un bon match.

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 2 sept. 2020 16:53

lenormal a écrit :Source of the post

Indonésie je connais Java et Bali, c'est magnifique mais le Vietnam a en plus son passé colonial et son histoire récente hors-norme.

Madagascar et Liban pas faits, en projet avec tes conseils sûrement ;-)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 2 sept. 2020 17:07

Malébolgia a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Tu mettras son avatar quand il partira l'été prochain et tu chialeras son départ comme avec Victor que tu as conspué même avant qu’il ne joue ...(girouette crew...)

Seul Burak à frite y a droit, mais lui on voit bien qu'il est juste la pour jouer à papa ours avec la colonie Turque du Losc.

Mais apparemment, faire un simple décalage à 10 mètres, sans perdre la balle, permet de faire un bon match.

Vu que le decalage en question s'appelle une passe decisive dans le cas present et qu'avec un arbitrage decent il grattait aussi un peno, oui, meme sans parler du contenu, son match est largement acceptable pour un mec qui vient d'arriver.

Remy etait pas forcement meilleur a son arrivee et ralentissait souvent la BIP, lui apporte deja plus pour ses debuts je trouve.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 sept. 2020 17:34

Malébolgia a écrit :Source of the post

Tu peux retourner comme tu veux ce que j'ai écris, il s'agissait juste des 2 attaquants prêts à débuter la saison. Tout en sachant ce que Rémy avait fait la saison précédente.

Je n'ai pas critiquer Victor à son arrivée, comme je ne l'ai pas fait pour David.

En date du 5 juillet 2019.
Malébolgia a écrit :Source of the post En pointe ce sera donc Rémy et Osimhen. Miam!

Va falloir un putain de remplaçant pour Pepe et non pas un mec encore et toujours habitué à la réserve.

Ounas dont il est question, c'est 6 titularisations la saison dernière pour un total de 529mn de jeu sur la saison...

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 sept. 2020 18:23

Mrjo a écrit :Source of the post

Indonésie je connais Java et Bali, c'est magnifique mais le Vietnam a en plus son passé colonial et son histoire récente hors-norme.

Liban, pour moi, ce fut particulier, car l'année précédente, à Chypre j'avais rencontré une Libanaise et pour me remercier de ce que j'avais fait pour elle, elle m'a invité à passer les fêtes de fin d'année, en 1995, dans sa famille, elle était, et elle y est toujours, arabe chrétienne, fervente pratiquante, et je n'ai jamais rien entendu de si beau que les chants de Noël, en arabe dans une église catholique maronite, d'ailleurs j'ai fait toute la neuvaine précédant Noël.
De plus, jamais vu non plus, un peuple aussi accueillant, francophone et francophile, c'est aussi pour ça que je mets un bémol pour le Viet-Nam, où les seuls traces de leur passé colonial, je les ai trouvées à Saïgon, ou quelques anciens étaient fiers de nous montré qu'ils avaient gardé quelques rudiments de notre langue, alors que les Malgaches, peuple tout aussi accueillant que les Libanais ont tous gardés un très bon français.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 sept. 2020 18:50

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

En date du 5 juillet 2019.
Malébolgia a écrit :Source of the post En pointe ce sera donc Rémy et Osimhen. Miam!

Va falloir un putain de remplaçant pour Pepe et non pas un mec encore et toujours habitué à la réserve.

Ounas dont il est question, c'est 6 titularisations la saison dernière pour un total de 529mn de jeu sur la saison...

Tu peux le ressortir 43 fois par mois, ça ne fonctionne toujours pas.

Il n'y a aucune critique envers Osimhen en particulier.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 sept. 2020 19:12

Aussi souvent que nécessaire.

C'est pas comme si tu étais un petit nouveau du forum. On connaît ton style ironique. "Miam !", ça veut dire nul dans tes éléments de langage, et ça s'adresse aux 2. Et les 2 t'ont donné tort.

Après que tu te fasses prendre le doigt dans le pot de confiture à flinguer un mec que tu n'avais pas encore vu jouer, et qui est devenu ton idole par la suite, je comprends ton embarras.

Normalement, un troll est à l'attaque, pas sur la défensive.

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 2 sept. 2020 19:39

Mrjo a écrit :Source of the post

Liban, pour moi, ce fut particulier, car l'année précédente, à Chypre j'avais rencontré une Libanaise et pour me remercier de ce que j'avais fait pour elle, elle m'a invité à passer les fêtes de fin d'année, en 1995, dans sa famille, elle était, et elle y est toujours, arabe chrétienne, fervente pratiquante, et je n'ai jamais rien entendu de si beau que les chants de Noël, en arabe dans une église catholique maronite, d'ailleurs j'ai fait toute la neuvaine précédant Noël.
De plus, jamais vu non plus, un peuple aussi accueillant, francophone et francophile, c'est aussi pour ça que je mets un bémol pour le Viet-Nam, où les seuls traces de leur passé colonial, je les ai trouvées à Saïgon, ou quelques anciens étaient fiers de nous montré qu'ils avaient gardé quelques rudiments de notre langue, alors que les Malgaches, peuple tout aussi accueillant que les Libanais ont tous gardés un très bon français.

je réponds sur le topic Vacances, on va se faire allumer par la patrouille là...

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 sept. 2020 21:17

Bien vu !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 2 sept. 2020 21:23

Messi en partance pour le Liban ?

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 2 sept. 2020 21:42

Ca serait explosif.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 2 sept. 2020 22:57

J'adore le joueur, mais passer du Barça au championnat libanais, ça serait une sacrée Beyrouth pour lui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 9 sept. 2020 16:53

Cette saison, le LOSC disputera l’Europa League après avoir terminé quatrième de championnat la saison passée. Si on ne connaît pas encore dans quel chapeau (3 ou 4) sera Lille, la date du tirage au sort des groupes a été communiquée.

Ainsi, l’UEFA a indiqué aujourd’hui que le tirage au sort de la phase de groupes d’Europa League 2020-2021 allait se dérouler le vendredi 2 octobre à 13h. Prévue du côté d’Athènes, l’événement aura lieu du côté de la Suisse, à Nyon, et à huis-clos, c’est-à-dire sans aucun représentant des clubs participant à la compétition.

https://twitter.com/UEFA/status/1303666603641507840

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »