Messages : 3355

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 19 sept. 2020 09:33

Babouche a écrit :Source of the post 123 morts hier. Faudrait dire au personnel soignant d’arrêter de faire du zèle en envoyant les gens à la morgue. On sait qu’ils ont bien profité de l’été pour se ressourcer, mais quand même...


Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 19 sept. 2020 10:02

sergent pepper a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post 123 morts hier. Faudrait dire au personnel soignant d’arrêter de faire du zèle en envoyant les gens à la morgue. On sait qu’ils ont bien profité de l’été pour se ressourcer, mais quand même...


Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier



Du coronavirus, plus de 75 ans en moyenne.
Cela veut donc dire que les gestes barrières ne sont plus assez respectés puisque le chiffres avaient baissé grâce au confinement et à l'application de ces gestes barrières.

Voilà.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3355

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 19 sept. 2020 10:08

Casim' a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post 123 morts hier. Faudrait dire au personnel soignant d’arrêter de faire du zèle en envoyant les gens à la morgue. On sait qu’ils ont bien profité de l’été pour se ressourcer, mais quand même...


Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier



Du coronavirus, plus de 75 ans en moyenne.
Cela veut donc dire que les gestes barrières ne sont plus assez respectés puisque le chiffres avaient baissé grâce au confinement et à l'application de ces gestes barrières.

Voilà.

ouahh... de grandes certitudes et une belle messe. Merci. C'est touchant la croyance.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6417

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 19 sept. 2020 10:09

sergent pepper a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post 123 morts hier. Faudrait dire au personnel soignant d’arrêter de faire du zèle en envoyant les gens à la morgue. On sait qu’ils ont bien profité de l’été pour se ressourcer, mais quand même...


Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier

En espérant ne jamais voir ta gueule là dedans un jour. Sincèrement.
Image
Stou.

Messages : 3355

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 19 sept. 2020 10:13

Smith a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post 123 morts hier. Faudrait dire au personnel soignant d’arrêter de faire du zèle en envoyant les gens à la morgue. On sait qu’ils ont bien profité de l’été pour se ressourcer, mais quand même...


Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier

En espérant ne jamais voir ta gueule là dedans un jour. Sincèrement.
Image
Stou.


Quel est le rapport? Je ne le souhaite à personne non plus. Sérieusement... un peu de recul sur les choses svp. Parceque je pense qu'on en fait trop pour le covid vous m'affichez en terroriste.

Pouah bon week end, je pars en picardie.. pinaise pas trop envie, mais bon..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 sept. 2020 10:44

L'intervention d'un des Fouilloux a le grand mérite de rappeler que derrière cette comptabilité morbide, où chacun y va de son analyse de données (Je m'inclus dedans car j'ai participé à ces échanges quasi-arithmétiques durant le confinement), il y a des gens qui meurent, d'autres qui soufrent, et beaucoup qui pleurent, et pour qui ce qui est en train de se passer n'est pas un sujet de dissertation, mais juste un drame.

Il était sain de le rappeler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 19 sept. 2020 10:45

sergent pepper a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier



Du coronavirus, plus de 75 ans en moyenne.
Cela veut donc dire que les gestes barrières ne sont plus assez respectés puisque le chiffres avaient baissé grâce au confinement et à l'application de ces gestes barrières.

Voilà.

ouahh... de grandes certitudes et une belle messe. Merci. C'est touchant la croyance.


La paille, la poutre, tout ça...
Les faits vs les fantasmes...
Allez, t'as gagné Bichon, t'as raison. Tu es le eljaknows du Covid-19.
Tu sais tout sur tout, et surtout sur rien.
Tiens, tu pourras boire un verre de glyphosate à la tienne.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3355

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 19 sept. 2020 11:12

Casim' a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post


Du coronavirus, plus de 75 ans en moyenne.
Cela veut donc dire que les gestes barrières ne sont plus assez respectés puisque le chiffres avaient baissé grâce au confinement et à l'application de ces gestes barrières.

Voilà.

ouahh... de grandes certitudes et une belle messe. Merci. C'est touchant la croyance.


La paille, la poutre, tout ça...
Les faits vs les fantasmes...
Allez, t'as gagné Bichon, t'as raison. Tu es le eljaknows du Covid-19.
Tu sais tout sur tout, et surtout sur rien.
Tiens, tu pourras boire un verre de glyphosate à la tienne.


Au contraire ce sont ceux qui comme vous voudraient parquer tout le monde, obliger les masques, les gants, interdire les réunions de plusieurs personnes... Qui pensent tout savoir.
Vos discours ne sont certitudes en certitudes basées sur l'info mainstream.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 19 sept. 2020 11:31

Bon, une dernière fois, je t'invite à aller te faire intuber et voir comment ça se passe dans un centre de réanimation.
Une fois que tu auras fait ça, alors tu pourras parler en connaissance de cause.

Comme de nombreuses personnes ici, j'ai été confronté à cette saloperie de virus, par la perte de proches, j'ai des enfants que je veux protéger, j'ai des parents et grands-parents qui sont fragiles, donc tant que l'on ne m'aura pas prouvé par A+B que les gestes barrières ne servent à rien, je les appliquerai.

Autre chose : toi, la petite conne étudiante toulousaine qui sous prétexte que tu veux continuer à faire la fête tu ne respecteras pas les consignes préfectorales, je te souhaite tout le meilleur...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6417

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 19 sept. 2020 12:06

sergent pepper a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

Qui sont-ils? quel age? De quoi sont ils morts? sont ils mort à cause du covid ou avec le covid?
483 morts de maladies cardio vasulaires avant hier

En espérant ne jamais voir ta gueule là dedans un jour. Sincèrement.
Image
Stou.


Quel est le rapport?

Parce que la Covid, c'est ça. La saturation jusqu'à n'en plus pouvoir, de nos capacités hospitalières.
Pas les maladies cardio vasculaires, pas la grippe, ni la pollution, ou le glypho corse...La Covid.

C'est du relativisme de merde que tu fais.
La réalité de cette saloperie est là. Cruelle. Prégnante.

A nouveau, le fait qu'elle soit traitée par la peur, la contrainte, le mensonge et par un appareil d'État déliquescent, c'est autre chose.

Et ça se réglera en temps et en heure, en commençant par le gouvernement actuel. Et sévèrement je pense.
Mais pas maintenant. Pas comme tu essaies de le faire.

Je ne le souhaite à personne non plus. Sérieusement... un peu de recul sur les choses svp. Parceque je pense qu'on en fait trop pour le covid vous m'affichez en terroriste.


Encore heureux.
Et en plus, tu te mets à la sensiblerie de bas étage maintenant ? Un peu de dignité que diable ! ;-)

En fait-on trop ?
Je ne sais pas.
Ce que je sais, par contre, c'est que si on choisit de le diffuser, on se retrouvera dans un modèle social dans lequel je ne me reconnaîtrais plus forcément. Avec des valeurs qui ne seront plus les miennes.
Et je porte mon masque là où c est obligatoire, et même là où ça ne l'est pas si je l'estime nécessaire.
J'essaie d'éviter de dire trop d'aneries également.

L'a-t-on mal fait ?
Sûrement. Comme on le fait encore mal.
Là je peux te rejoindre.

Pouah bon week end, je pars en picardie.. pinaise pas trop envie, mais bon..

Bon week end à toi aussi.
Modifié en dernier par Smith le sam. 19 sept. 2020 14:00, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21541

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 19 sept. 2020 12:48

Coronavirus : 123 nouveaux décès ? "Un rattrapage" selon Santé Publique France
La hausse soudaine, vendredi, des chiffres du nombre de morts dues au Covid-19 vient d’une erreur dans les statistiques de santé Publique France. Le bilan d’un hôpital francilien n’était pas comptabilisé depuis plusieurs semaines.

Malgré le triste "record" annoncé vendredi de 123 morts du Covid-19, il n’y aurait pas eu réellement de pic de mortalité. Car dans ce total, Santé Publique France annonce un rattrapage de données de 76 morts tout de même…

Soit au final 47 décès enregistrés pour la journée de vendredi, contre 50 jeudi.

https://www.sudouest.fr/2020/09/19/coro ... -10861.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 sept. 2020 12:50

dodger a écrit :Source of the post T'es gentil, tu me donnes des chiffres à fin mai alors qu'on est en septembre, mais bon, le covid c'est comme l'eucharistie, suffit d'y croire pour que ce soit vrai.

Mais... je t'ai mis les chiffres de l'INSEE de mai à hier !!!!
La mortalité sur cette période est du même niveau que 2019, 1% plus élevée que 2018, et encore, les chiffres seront certainement revus à la hausse. Toi, tu affirmes l'inverse en prenant les chiffres, au 31 juillet !
Visiblement, il a été possible de mourir ou de moissonner 2 fois cette année...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 20 sept. 2020 09:45

sergent pepper a écrit : certitudes basées sur l'info mainstream.

alors qu'il suffit de regarder "le média", la référence pour des infos sûres et surtout objectives.

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 21 sept. 2020 13:35

PO au rapport ! Ton avis de textilien ?

Affolé par le nombre de masques chirurgicaux de contrefaçon en circulation, Philippe Vroman explique les raisons pour lesquelles il est possible de laver son masque chirurgical. "Le masque chirurgical est très efficace en terme de filtrage. Comme ce masque a une efficacité globalement supérieure à la moyenne des autres masques, même après avoir été lavé et donc perdu sa charge électrostatique, ce masque reste plus efficace que les autres", explique le chercheur.


https://www.francebleu.fr/infos/societe/peut-laver-son-masque-chirurgical-1600443367

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 sept. 2020 13:50

Giallo a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit : certitudes basées sur l'info mainstream.

alors qu'il suffit de regarder "le média", la référence pour des infos sûres et surtout objectives.

M'étonnerait que Bichon ait trouvé ses délires complotistes anti-science et ses chaines youtubes de la fachosphère sur le Média...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13266

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 sept. 2020 15:03

Est-ce que le port du masque est obligatoire pour jogging dans Lille ? (Citadelle par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 sept. 2020 15:15

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post PO au rapport ! Ton avis de textilien ?

Affolé par le nombre de masques chirurgicaux de contrefaçon en circulation, Philippe Vroman explique les raisons pour lesquelles il est possible de laver son masque chirurgical. "Le masque chirurgical est très efficace en terme de filtrage. Comme ce masque a une efficacité globalement supérieure à la moyenne des autres masques, même après avoir été lavé et donc perdu sa charge électrostatique, ce masque reste plus efficace que les autres", explique le chercheur.


https://www.francebleu.fr/infos/societe/peut-laver-son-masque-chirurgical-1600443367

Ah ben c'est qu'est-ce que je fais... Je ne sais pas si ça réduit la capacité de filtration, mais visuellement le masque est nickel et ne semble pas se détériorer même après plusieurs lavages.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8406

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 sept. 2020 17:18

Zappa a écrit :Source of the post Est-ce que le port du masque est obligatoire pour jogging dans Lille ? (Citadelle par exemple)


Si j'ai bien compris, non, plus maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13266

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 sept. 2020 17:35

Namtok a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Est-ce que le port du masque est obligatoire pour jogging dans Lille ? (Citadelle par exemple)


Si j'ai bien compris, non, plus maintenant.


Merci ! J'en reviens ... je ne sais toujours pas mais en gros 1 personne sur 3 qui se promène n'en a pas au parc de la Citadelle (ou alors autour du cou, ce qui revient au même).
Les gens qui courent n'en ont pas à 99% (comme dirait Michou ;-)
Auparavant j'avais appelé la mairie qui m'a dirigé vers la préfecture qui m'a dirigé vers un 0800xxxx qui m'a dirigé vers la mairie (et la boucle est bouclée)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bonovox, Dageek, dimitar, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Gnou, Google [Bot], gros, jake the dog, M@SH, Med, Miladin Béca, mlebbe, nicobrb, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, SamT, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy, xXSWAGmaster69420Xx et 32 invités