Avatar de l’utilisateur
Messages : 7331

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 23 sept. 2020 18:35

kipo a écrit :Source of the post Vous connaissez des bons petits garages assez "sûrs" avec de bonnes occasion ? même si on est jamais vraiment sûr

Il y en a des très bon, vérifies les avis , la réputation,le sav et le nombre d'années d'existence!prends le siret du garage par ex sur le bon coin.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 27342
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 sept. 2020 18:38

Zappa a écrit :Source of the post ça va faire un tollé !

Non, un tube !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 18372
Localisation : Valence - Drôme

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 sept. 2020 13:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post C'est commercialisé en Italie depuis 2018.
Le problème c'est qu'il faut acheter un Jumper neuf, un kit carrosserie et faire monter le tout puis payer une peinture.

Ça fait tout e suite monter la facture.

Euh... pourquoi acheter un Jumper "neuf" et pas un d'okkaz ?

Parce que c'était une série limitée à 70 exemplaires pour célébrer les 70 ans du Type H et que c'était distribué par Citroën Italia.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 27342
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 sept. 2020 15:46

Euh...

Le mythique fourgon Citroën Type H renaît !

Image

Il est possible de transformer n'importe quel Citroën Jumper, Jumpy ou SpaceTourer

Aujourd’hui, Caselani décline la recette à l’échelle inférieure, c’est-à-dire sur la base des Jumpy et SpaceTourer. Là encore, les possibilités de déclinaison recouvrent toute la gamme. C’est-à-dire qu’il est possible d’habiller un fourgon purement utilitaire… Ou un monospace électrique à l’intérieur plutôt luxueux. Comme pour le Type H, le kit de transformation se compose d’une face avant rappelant l’ancêtre et d’habillage de flancs texturés. On peut également choisir des roues en tôle avec un enjoliveur chromé. A l’intérieur par contre, tout est identique au modèle de base, même s’il existe une sellerie optionnelle en skaï à l’allure rétro.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 27342
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 sept. 2020 16:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 11773

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 24 sept. 2020 16:09

Magnifique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13809

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 sept. 2020 16:12

canon
il y en avait un là ou mon paternel bossait (3 vitesses, un bruit infernal à l'intérieur, un veau absolu) mais qu'est ce c'était bien
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 481

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 24 sept. 2020 16:15

J'suis pas sur mais il me semble que ce kit "type H" existe depuis 1 ou 2 ans, et qu'il était en petite série limitée, et qu'il est maintenant dispo par tous et pour tout modèle.
C'est la différence donc de point de vue entre Dodg' qui parle de l'ancien kit et toi Djeunzzz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7850

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 24 sept. 2020 16:16

lucdelil a écrit :Source of the post canon
il y en avait un là ou mon paternel bossait (3 vitesses, un bruit infernal à l'intérieur, un veau absolu) mais qu'est ce c'était bien


Tu sais bien le vendre!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 27342
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 24 sept. 2020 16:20

Mouk a écrit :Source of the post J'suis pas sur mais il me semble que ce kit "type H" existe depuis 1 ou 2 ans, et qu'il était en petite série limitée, et qu'il est maintenant dispo par tous et pour tout modèle.
C'est la différence donc de point de vue entre Dodg' qui parle de l'ancien kit et toi Djeunzzz

Ben ouais, mais je n'ai jamais parlé de l'ancien kit, moi. C'est le monsieur qui dit qu'on est obligé de partir d'un Jumper neuf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 24 sept. 2020 18:17


Je n’aime pas les bagnoles mais oui, c'est magnifique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 18372
Localisation : Valence - Drôme

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 sept. 2020 07:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post Euh...

Le mythique fourgon Citroën Type H renaît !

Image

Il est possible de transformer n'importe quel Citroën Jumper, Jumpy ou SpaceTourer

Aujourd’hui, Caselani décline la recette à l’échelle inférieure, c’est-à-dire sur la base des Jumpy et SpaceTourer. Là encore, les possibilités de déclinaison recouvrent toute la gamme. C’est-à-dire qu’il est possible d’habiller un fourgon purement utilitaire… Ou un monospace électrique à l’intérieur plutôt luxueux. Comme pour le Type H, le kit de transformation se compose d’une face avant rappelant l’ancêtre et d’habillage de flancs texturés. On peut également choisir des roues en tôle avec un enjoliveur chromé. A l’intérieur par contre, tout est identique au modèle de base, même s’il existe une sellerie optionnelle en skaï à l’allure rétro.

Image

Le vrai type H est celui de gauche sur la photo.
Le kit actuel correspond plus à une évocation du Citroën type G, véhicule utilitaire présenté en même temps que le type H à l'époque mais jamais sorti commercialement en raison des investissements jugés trop lourds et de la disponibilité prochaine de la 2 CV AZU, utilitaire ciblant les mêmes clients.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11773

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 sept. 2020 08:48

Effectivement Dodger ne connait pas que les Dodge
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7850

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 25 sept. 2020 08:56

Donc le prix pour un van neuf customisé monte jusque 41k€ hors option?

C'est cher mais n'importe quel utilitaire coute autour de 50k€ chez Toyota ou Peugeot
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21960

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 sept. 2020 13:35

Non je pense que c'est le prix du kit que tu dois rajouter au prix du vehicule, sinon ce serait trop beau.

Enfin je me trompe peut être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7850

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 25 sept. 2020 14:38

Ah ca pique du coup.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11773

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 sept. 2020 14:42

Ursulet a écrit :Donc le prix pour un van neuf customisé monte jusque 41k€ hors option?

C'est cher mais n'importe quel utilitaire coute autour de 50k€ chez Toyota ou Peugeot

Non, un utilitaire c'est plutôt dans les 25 30000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21960

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 sept. 2020 14:48

Tout dépend du modèle, en dessous de 30 000 euros c'est le modèle de base.

Dès que tu montes en gamme c'est facilement 35 000 euros ou plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 27342
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 25 sept. 2020 14:56

dodger a écrit :Source of the post Le vrai type H est celui de gauche sur la photo.
Le kit actuel correspond plus à une évocation du Citroën type G, véhicule utilitaire présenté en même temps que le type H à l'époque mais jamais sorti commercialement

Mais... ai-je dit le contraire ? Tu as lu l'article ? Tu es allé sur leur site ? Ils font bien la distinction entre le Type H basé sur un Jumper, et le Type HG (non encore dispo) basé sur le Jumpy.

Ursulet a écrit :Source of the post Donc le prix pour un van neuf customisé monte jusque 41k€ hors option?

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non je pense que c'est le prix du kit que tu dois rajouter au prix du vehicule, sinon ce serait trop beau.

Mais... Vous avez lu la grille tarifaire ou bien ?!? Ils font bien la différence entre Véhicule Complet et Kit de Transformation (véhicule non fourni) !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7850

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 25 sept. 2020 14:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le vrai type H est celui de gauche sur la photo.
Le kit actuel correspond plus à une évocation du Citroën type G, véhicule utilitaire présenté en même temps que le type H à l'époque mais jamais sorti commercialement

Mais... ai-je dit le contraire ? Tu as lu l'article ? Tu es allé sur leur site ? Ils font bien la distinction entre le Type H basé sur un Jumper, et le Type HG (non encore dispo) basé sur le Jumpy.

Ursulet a écrit :Source of the post Donc le prix pour un van neuf customisé monte jusque 41k€ hors option?

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non je pense que c'est le prix du kit que tu dois rajouter au prix du vehicule, sinon ce serait trop beau.

Mais... Vous avez lu la grille tarifaire ou bien ?!? Ils font bien la différence entre Véhicule Complet et Kit de Transformation (véhicule non fourni) !


Donc j’avais bien compris. Le cout du kit est de 11k€.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Chacalpro, daddycool, looping, Manchev chenko, Med, milenko, mlebbe, MrK, Samos et 82 invités