Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 10 oct. 2020 12:37

Ursulet a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Allez les gars c'est samedi, je suis sur mon balcon avec une vue superbe sur Bangkok et prends mon petit dej !! Aimez vous les uns les autres, becottez vous ( tant pis pour le covid!!).

Perso je vais aller faire des courses, avec mon masque comme depuis Janvier et sans me plaindre. Ce soir resto de fruit de mer avec Madame, bref un week-end normal, comme depuis Mars. Alors effectivement, c'est chiant de porter un masque des qu'on sort ( fait chaud ici...), de se faire prendre la temperature chqaue fois qu'on rentre quelque part mais si c,est le prix a payer pour vivre a peu pres normalement, je comprends meme pas qu'il y ait debat.

PS: je sais que l'image de la France importe peu aux francais mais vu d'ici, la France est un pays indiscipline qui a une mauvaise gestion de Covid et dont les ressortissants ne sont pas prets de venir jouer les touristes en Thailande, certains parlent de 2022 seulelemt pour les pays mauvais eleves.... ont ils raison ou pas j'en sais rien, je rapporte simplement ce qui se dit ici.


Etre mal vu chez les ladyboyz, tu m'excuseras de m'en foutre...


Tu as tort Ursulet, never try never know :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 10 oct. 2020 13:59

ballilois08 a écrit :Source of the post Allez les gars c'est samedi, je suis sur mon balcon avec une vue superbe sur Bangkok et prends mon petit dej !! Aimez vous les uns les autres, becottez vous ( tant pis pour le covid!!).

Perso je vais aller faire des courses, avec mon masque comme depuis Janvier et sans me plaindre. Ce soir resto de fruit de mer avec Madame, bref un week-end normal, comme depuis Mars. Alors effectivement, c'est chiant de porter un masque des qu'on sort ( fait chaud ici...), de se faire prendre la temperature chqaue fois qu'on rentre quelque part mais si c,est le prix a payer pour vivre a peu pres normalement, je comprends meme pas qu'il y ait debat.

PS: je sais que l'image de la France importe peu aux francais mais vu d'ici, la France est un pays indiscipline qui a une mauvaise gestion de Covid et dont les ressortissants ne sont pas prets de venir jouer les touristes en Thailande, certains parlent de 2022 seulelemt pour les pays mauvais eleves.... ont ils raison ou pas j'en sais rien, je rapporte simplement ce qui se dit ici.


C' est la faute à Jack Lang va être malheureux de ne plus pouvoir venir faire du tourisme s...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 10 oct. 2020 14:52

ballilois08 a écrit :Tu as tort Ursulet, never try never know :)

Nous raconte pas ta vie sexuelle, certains passages vont nous écœurer... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » sam. 10 oct. 2020 16:49


https://twitter.com/MarcGozlan/status/1314906380185358336

Stephane Gaudry,le chef de la réanimation d'Avicenne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 oct. 2020 00:01

toones a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Allez les gars c'est samedi, je suis sur mon balcon avec une vue superbe sur Bangkok et prends mon petit dej !! Aimez vous les uns les autres, becottez vous ( tant pis pour le covid!!).

Perso je vais aller faire des courses, avec mon masque comme depuis Janvier et sans me plaindre. Ce soir resto de fruit de mer avec Madame, bref un week-end normal, comme depuis Mars. Alors effectivement, c'est chiant de porter un masque des qu'on sort ( fait chaud ici...), de se faire prendre la temperature chqaue fois qu'on rentre quelque part mais si c,est le prix a payer pour vivre a peu pres normalement, je comprends meme pas qu'il y ait debat.

PS: je sais que l'image de la France importe peu aux francais mais vu d'ici, la France est un pays indiscipline qui a une mauvaise gestion de Covid et dont les ressortissants ne sont pas prets de venir jouer les touristes en Thailande, certains parlent de 2022 seulelemt pour les pays mauvais eleves.... ont ils raison ou pas j'en sais rien, je rapporte simplement ce qui se dit ici.


C' est la faute à Jack Lang va être malheureux de ne plus pouvoir venir faire du tourisme s...

https://m.youtube.com/watch?v=r32pMN4sE1A
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 oct. 2020 00:34

27 000 contaminations aujourd'hui.
Ils vont serrer les fesses jusqu'aux vacances scolaires et re-confinement le 19 Octobre.
Gros comme une maison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 oct. 2020 08:50

Namtok a écrit :Source of the post 27 000 contaminations aujourd'hui.
Ils vont serrer les fesses jusqu'aux vacances scolaires et re-confinement le 19 Octobre.
Gros comme une maison.


Tiens ? "le virus circule dans les écoles. Il faut respecter les règles de prévention et y mettre en place une surveillance efficace" ???
Pourquoi, c’est pas fait ? Ou pas suffisamment ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 oct. 2020 08:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 oct. 2020 11:44

" N attendons pas tout du gouvernement "

Dans un pays d'assistés, ca doit faire drôle a entendre et lire cela.
La vie est belle!

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 11 oct. 2020 11:56

lucdelil a écrit :Source of the post " N attendons pas tout du gouvernement "

Dans un pays d'assistés, ca doit faire drôle a entendre et lire cela.


Brillante analyse politique.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 oct. 2020 12:05

Smith, tu vas avoir des problèmes, et un abondant courrier des lecteurs... ;-)

.../...

Sinon, merci Smith pour ces articles très intéressants. Pasteur Lille, c'est du sérieux. Pas le genre à passer sa vie sur YT et les plateaux télé. Croisons les doigts qu'ils puissent rapidement démontrer l'efficacité de leur traitement. Ca serait décisif : Une molécule connue, bon marché, pas d'AMM.

PS : Sur ce qui est dit concernant les masques et notamment le taux de filtration, c'est exact. Il cite la DGA et l'ANSM, il aurait pu également citer l'IFTH (Centre technique du Textile). Des tests normalisés ont bien démontré ce niveau d'efficacité sur les masques FFP1 et 2 et les UNS 1 et 2. Attention par contre aux masques DIY (Do it yourself). C'est mieux que rien, certes, mais se mettre un morceau de Jersey à T-Shirt devant le visage, c'est une filtration qui ne dépassera pas les 70%, voire moins si la maille est trop tendue sur le visage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 oct. 2020 12:12

Woody a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post " N attendons pas tout du gouvernement "

Dans un pays d'assistés, ca doit faire drôle a entendre et lire cela.


Brillante analyse politique.



Et voilà le premier du concours
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 oct. 2020 12:56

Le gouvernement doit montrer la voie. Et franchement, il ne montre rien et gère la crise a coups d'exceptions... Genre le rassemblement évangélique de 1000 personnes sous chapiteau n'est pas considéré comme festif donc autorisé. Et pendant ce temps à RG, on entend les mouches...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 414

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 11 oct. 2020 13:19

Plus prêt de toi
Mon Dieu
Plus prêt de toiiiiii

pour certains , ça va le faire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 oct. 2020 13:27

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 14:45

LudwigVon a écrit :Source of the post Le gouvernement doit montrer la voie. Et franchement, il ne montre rien et gère la crise a coups d'exceptions... Genre le rassemblement évangélique de 1000 personnes sous chapiteau n'est pas considéré comme festif donc autorisé. Et pendant ce temps à RG, on entend les mouches...


LudwigVon a écrit :Source of the post Le gouvernement doit montrer la voie. Et franchement, il ne montre rien et gère la crise a coups d'exceptions... Genre le rassemblement évangélique de 1000 personnes sous chapiteau n'est pas considéré comme festif donc autorisé. Et pendant ce temps à RG, on entend les mouches...


C'est pas grave par contre le même truc avec des jeunes olala le scandale ils ne parleraient que de ça en insultant les jeunes.... Merdias

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 11 oct. 2020 14:54

la mierda est dans ta tête parfois
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 11 oct. 2020 14:57

Dogue-Son a écrit :la mierda est dans ta tête parfois


C'est pas faux.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 11 oct. 2020 14:59

Dogue-Son a écrit :Source of the post la mierda est dans ta tête parfois


Ah oué c' est pas vrai ce que je dis c'est vrai il n' y eu aucune culpabilisation du peuple plus particulièrement les jeunes ( dont je ne fais plus partis selon les médecins jusqu' à 35 ans tu es jeune selon eux...En fait vous flippez tous vos races !

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 oct. 2020 15:02

toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post la mierda est dans ta tête parfois


Ah oué c' est pas vrai ce que je dis c'est vrai il n' y eu aucune culpabilisation du peuple plus particulièrement les jeunes ( dont je ne fais plus partis selon les médecins jusqu' à 35 ans tu es jeune selon eux...En fait vous flippez tous vos races !


Bah attend t as vu tous les +60 ans qu il y a ici ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, gblosc, Hyogy, Med, Miladin Béca, Rastabigoud, zarko et 15 invités