Gros +: homme du match Bamba
++: La defense et botman
+: Yazici qui marque
+: La première MT de sanches
+: Araujo son meilleure matvh à Lille
+: Tous les autres lillois sauf david
david qui a pas le niveau d'un titulaire pour le moment, je lui mets pas de moins. Mais je suis déçu.
----- les plantages du forum depuis 30 min.
david qui a pas le niveau d'un titulaire pour le moment, je lui mets pas de moins. Mais je suis déçu.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Le Flaming Dogue du match Lille-Lens est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Ursulet a écrit :Source of the post Gros +: homme du match Bamba
tatoudi
merci, j'économise mes doigts
La vie est belle!
6 Maignan : n'a rien eu à faire
7 Celik : impliqué dans le jeu sur son coté
6 Bradaric : plus discret offensivement, à cause du positionnement de Kakuta j'imagine, mais a fait son taff défensivement
7 Fonte : très solide, et impliqué sur le 1er but
8 Botman : royal tout simplement
6 André : de l'impact, du pressing mais bcp de déchet offensivement en 1er MT
7 Sanches : a mangé le milieu de terrain par sa puissance, malgré un peu de déchet en début de match
8 Bamba : sur sa lancée, très bon dans tous les compartiments du jeu
6 Araujo : bcp de vitesse et de percussion quand il part de loin, un bon match encore
6 Yilmaz : j'aime ce joueur, il m'étonne vraiment à son âge, et son but en début de match est forcément important
4 David : le seul joueur qui serait dans les "-", emprunté, en manque de confiance, c'est difficile pour lui
Rentrée mi figue mi raisin d'Ikoné avec du déchet après son but
Les autres entrants ont fait une entrée correcte.
17 pts en 7 matchs, c'est chouette.
6 Bradaric : plus discret offensivement, à cause du positionnement de Kakuta j'imagine, mais a fait son taff défensivement
7 Sanches : a mangé le milieu de terrain par sa puissance, malgré un peu de déchet en début de match
6 Araujo : bcp de vitesse et de percussion quand il part de loin, un bon match encore
6 Yilmaz : j'aime ce joueur, il m'étonne vraiment à son âge, et son but en début de match est forcément important
4 David : le seul joueur qui serait dans les "-", emprunté, en manque de confiance, c'est difficile pour lui
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
-
Calin Vitakic
- index
Un très gros + pour le club en général sur ce match :
+ la com du club toute cette semaine.un grand bravo pour ce qui a été publié sur les réseaux sociaux.
+ la posture classe de G Lopes qui a entretenu la rivalité tout en restant classe.
+ l’invitation aux supporters pour l’entraînement.
+ le travail du staff pour se sortir du pressing lencois.
+ notre équipe qui était techniquement et physiquement bien au dessus.
+ aucun carton pour nous
+ l’arbitre, que j’appréciais avant le match. Je continue à me garder dans mon coeur. Arbitrage cohérent.
+ on a tourné avant le match de coupe d’Europe.
+ le but de Yusuf. J’aurais aussi aimé un pour David.
+ la com du club toute cette semaine.un grand bravo pour ce qui a été publié sur les réseaux sociaux.
+ la posture classe de G Lopes qui a entretenu la rivalité tout en restant classe.
+ l’invitation aux supporters pour l’entraînement.
+ le travail du staff pour se sortir du pressing lencois.
+ notre équipe qui était techniquement et physiquement bien au dessus.
+ aucun carton pour nous
+ l’arbitre, que j’appréciais avant le match. Je continue à me garder dans mon coeur. Arbitrage cohérent.
+ on a tourné avant le match de coupe d’Europe.
+ le but de Yusuf. J’aurais aussi aimé un pour David.
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Excellent!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Soumaoro l’enfant du club qui revient de loin et capitaine, c’est un beau clin d’oeil.
Gros + à toute l’équipe et au staff pour leur avoir insufflés l’envie d’aller continuer de mettre des buts même à la 92eme.
Gros dommage pour JD qui a la confiance dans les chaussettes. Si jamais il faut tirer un penalty un de ces 4...
Gros + à toute l’équipe et au staff pour leur avoir insufflés l’envie d’aller continuer de mettre des buts même à la 92eme.
Gros dommage pour JD qui a la confiance dans les chaussettes. Si jamais il faut tirer un penalty un de ces 4...
+
Bah... Tout?
Bamba
Yilmaz
Botman bordel épouse moi.
Tout le monde quoi ^^
Leaders et toujours invaincus, nouveau clean-sheet
-
On va mettre David...
Le huis-clos, imaginez 50 000 supporters à célébrer ce succès et chambrer le parcage des Corons... Covid eud'brun !
Bah... Tout?
Bamba
Yilmaz
Botman bordel épouse moi.
Tout le monde quoi ^^
Leaders et toujours invaincus, nouveau clean-sheet
-
On va mettre David...
Le huis-clos, imaginez 50 000 supporters à célébrer ce succès et chambrer le parcage des Corons... Covid eud'brun !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Nekfra a écrit :Source of the post 6 Maignan : n'a rien eu à faire
Mais !!?? Tu as oublié :
10 Yusuf : impérial sur ses prises de balles, disponible pour ses coéquipiers, récompensé par un but millimétré, sans même avoir à forcer. L'homme du match.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tous les feux sont au vert !!!!
Et de loin !!
-
Midas
- index
Je ne serai pas aussi sévère que vous pour David.
Clairement, il est à la rue sur les finitions, mais il s'est créé de belles occasions, il a fait les appels qu'il fallait.
+ toute l'équipe
- l'arbitrage complaisant qui ne laisse qu'une minute d'arrêt de jeu pour éviter un cinquième but aux artoisonniens
Clairement, il est à la rue sur les finitions, mais il s'est créé de belles occasions, il a fait les appels qu'il fallait.
+ toute l'équipe
- l'arbitrage complaisant qui ne laisse qu'une minute d'arrêt de jeu pour éviter un cinquième but aux artoisonniens