Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 oct. 2020 13:44

Bab a écrit :Source of the post En même temps Botman en première MT on lui met le marquage de Corentin Jean qui pèse 50 kg, je me souviens en fin de MT sur un ballon le Jean ne prends même pas la peine de sauter tellement il a Botman sur le cul qui gagne de la tête sans bouger.
Et de l'autre côté Sotoca c'est aussi un niveau National/Ligue 2 donc bon.


Exact, cette action m'a fait halluciner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 oct. 2020 13:47

Ce qui est dingue aussi avec le batave, c'est qu'il ne fait jamais faute.
D'ailleurs, l'année passée, à Herenveen, il n'a eu aucun carton jaune ni rouge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 oct. 2020 13:49

Mon boss batave m'en a encore parlé hier. Il ne comprend tjs pas pourquoi l'Ajax l' a vendu
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 20 oct. 2020 13:52

Bérurier a écrit :Source of the post Sur l'horloge à mon boulot :

Image

=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 20 oct. 2020 13:54

Petites punch lines postes sur le torchon ... Elles ont presque toutes passées : les modos parisiens ont une dent contre le RaCLe :-)

Dans la lignée de la bataille des éperons d’or (Courtrai 1302, trépas de Robert d’Artois), les valeureux flamands ont encore infligé une dérouillée mémorable aux prétentieux Artésiens ! Elle mérite également d’être introduite dans les annales lensoises.

A la décharge de Leca, s'il n'a pas battu son adversaire, ll n'a pas battu non plus sa moitié, contrairement à ses prédécesseurs dans les cages lensoises

La plupart des journalistes foot des HdF sont issus de la mouvance clientéliste de Givrais et avantagent de façon éhontée le RCL. Ce qui est grave c'est quand un "journaliste" et même r. en chef d'un quotidien national se sert de cette tribune nationale pour déverser sa haine du LOSC.

Je viens de comprendre le cortège des lensois le long du parcours du bus de leurs joueurs ! C'était pour un enterrement de première classe. Mais nous lillois on ne sera jamais assez minables pour brandir un cercueil

Lille c'est les Tontons Flingueurs. Le second titre de ce film étant "Le terminus des prétentieux". Pas vrai les lensois ?

La saison de Bamba aurait pu être écourtée par le "dégommage" (un comble) de Michelin qui a peine entré a symbolisé l'impuissance et la frustration lensoise. J'espère qu'il prendra cher en commission.

Pas à l'Haise les Sans et Hors. JD va faire un article pour consoler ses petits bradés.

Leca y’auro po dû faire endeuver ch’es kiens.

L’arbitre a rien compris. Normalement les cartons rouges c’est pour l’adversaire de Lens et Kakuta n’a même pas eu droit à tirer un petit péno ! Comment voulez-vous qu’ils gagnassent les Sans et Hors ?

La caravane du cirque RaCLe aboie, les dogues passent !

Français, frank haise, admirez le promu fêter le COVID qui l'a porté en Ligue 1 !

Oui Fonte transformé en Or ça donne une défense de fer et des nerfs d'acier. Vive l'alchimie lilloise. Le carbone n'a pas résisté !

Le foot n'est pas du karaoke et se joue sur le terrain. On laisse volontiers le folklore aux lensois.

Ce 4-0 aurait pu être un quatrain si Lens avait sauvé l'honneur. Mais ça reste un poème dédié à James qui nous as quittés la semaine dernière.

RV09 Mauvaise foi ou mauvais foie ? Quand 3 joueurs de Foix feront la une de Marca tu reviendras. Sinon un suppo Emotion foot et dodo ...

@slater62 : j'ai soutenu le RCL à 3 reprises. 1 Le foot féminin : j'ai des raisons personnelles de soutenir cela et je suis en faveur de contrer l'hégémonie OL/PSG. 2 J'ai soutenu Lens contre les banderoles infâmes du PSG qui au delà du RaCLe dénigraient les chtis. 3 J'ai rendu un hommage à MV Foé pour lequel j'ai le plus grand respect. Prends un suppo Emotion Foot et dodo.

@slater 62 : Tu tournes en boucle Slater. Il y a tellement de sujets plus intéressants : le loyer ridicule que
paie le RaCLe pour Bollaert, les financements du Crédit Agricole, les milliers de places gratuites qui font gonfler les statistiques ...
Modifié en dernier par Prieto le mar. 20 oct. 2020 15:07, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 oct. 2020 13:54

loul Beru
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 20 oct. 2020 14:07

Losc In The Blood a écrit :Au passage, le grandissime et génialissime Kakuta, c'est pas le petit de Renato?

Comment il l'a mis dans sa poche sur ce match, indécent...

Très certainement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) milieux de terrain que j'ai vu évoluer chez nous...


J'allais faire une blague en le comparant avec Marvin Martin mais apparemment il a quand même marqué 5 buts chez nous le Renato... enfin un mec qui est à la hauteur de son transfert, ça fait plaisir. Espérons que David ne soit pas dans la lignée de MM et de Thiago Maia...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 20 oct. 2020 14:14

Jooo a écrit :Source of the post Ce qui est dingue aussi avec le batave, c'est qu'il ne fait jamais faute.
D'ailleurs, l'année passée, à Herenveen, il n'a eu aucun carton jaune ni rouge...

C'est peut-être d'ailleurs la première fois que l'équipe sort d'un derby sans prendre un seul carton jaune. Ce qui est une bonne chose puisque certains étaient sous la menace d'une suspension contre Lyon comme André. Tableau noir jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 20 oct. 2020 15:11

Bérurier a écrit :Source of the post Sur l'horloge à mon boulot :
Image

T'es un vicieux Béru ! Tu profites lâchement du moment où ils sont à la baraque à frites :-)
Pas trop d'absents ? Un coup de froid est vite arrivé en regardant passer le corbi... oups ... bus lensois ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 20 oct. 2020 17:38

Tu aurais pu marquer cela au marqueur indélébile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 20 oct. 2020 22:00

Bérurier a écrit :Source of the post Sur l'horloge à mon boulot :

Image


Roooh putain,tu m’as donné une idée pour demain...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 21 oct. 2020 14:09

Prieto a écrit :Source of the post Petites punch lines postes sur le torchon ... Elles ont presque toutes passées : les modos parisiens ont une dent contre le RaCLe :-)

Dans la lignée de la bataille des éperons d’or (Courtrai 1302, trépas de Robert d’Artois), les valeureux flamands ont encore infligé une dérouillée mémorable aux prétentieux Artésiens ! Elle mérite également d’être introduite dans les annales lensoises.

A la décharge de Leca, s'il n'a pas battu son adversaire, ll n'a pas battu non plus sa moitié, contrairement à ses prédécesseurs dans les cages lensoises

La plupart des journalistes foot des HdF sont issus de la mouvance clientéliste de Givrais et avantagent de façon éhontée le RCL. Ce qui est grave c'est quand un "journaliste" et même r. en chef d'un quotidien national se sert de cette tribune nationale pour déverser sa haine du LOSC.

Je viens de comprendre le cortège des lensois le long du parcours du bus de leurs joueurs ! C'était pour un enterrement de première classe. Mais nous lillois on ne sera jamais assez minables pour brandir un cercueil

Lille c'est les Tontons Flingueurs. Le second titre de ce film étant "Le terminus des prétentieux". Pas vrai les lensois ?

La saison de Bamba aurait pu être écourtée par le "dégommage" (un comble) de Michelin qui a peine entré a symbolisé l'impuissance et la frustration lensoise. J'espère qu'il prendra cher en commission.

Pas à l'Haise les Sans et Hors. JD va faire un article pour consoler ses petits bradés.

Leca y’auro po dû faire endeuver ch’es kiens.

L’arbitre a rien compris. Normalement les cartons rouges c’est pour l’adversaire de Lens et Kakuta n’a même pas eu droit à tirer un petit péno ! Comment voulez-vous qu’ils gagnassent les Sans et Hors ?

La caravane du cirque RaCLe aboie, les dogues passent !

Français, frank haise, admirez le promu fêter le COVID qui l'a porté en Ligue 1 !

Oui Fonte transformé en Or ça donne une défense de fer et des nerfs d'acier. Vive l'alchimie lilloise. Le carbone n'a pas résisté !

Le foot n'est pas du karaoke et se joue sur le terrain. On laisse volontiers le folklore aux lensois.

Ce 4-0 aurait pu être un quatrain si Lens avait sauvé l'honneur. Mais ça reste un poème dédié à James qui nous as quittés la semaine dernière.

RV09 Mauvaise foi ou mauvais foie ? Quand 3 joueurs de Foix feront la une de Marca tu reviendras. Sinon un suppo Emotion foot et dodo ...

@slater62 : j'ai soutenu le RCL à 3 reprises. 1 Le foot féminin : j'ai des raisons personnelles de soutenir cela et je suis en faveur de contrer l'hégémonie OL/PSG. 2 J'ai soutenu Lens contre les banderoles infâmes du PSG qui au delà du RaCLe dénigraient les chtis. 3 J'ai rendu un hommage à MV Foé pour lequel j'ai le plus grand respect. Prends un suppo Emotion Foot et dodo.

@slater 62 : Tu tournes en boucle Slater. Il y a tellement de sujets plus intéressants : le loyer ridicule que
paie le RaCLe pour Bollaert, les financements du Crédit Agricole, les milliers de places gratuites qui font gonfler les statistiques ...

Une analyse digne d' Ignacio.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 21 oct. 2020 14:17

Une analyse digne d' Ignacio.


Merci Lecot.
J'avoue que celle là je ne comprendrais jamais comment elle soit passée (ou alors avec beaucoup de Vaseline ?) : "Elle mérite également d’être introduite dans les annales lensoises."
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 21 oct. 2020 14:39

Ricosore a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Sur l'horloge à mon boulot :

Image


Roooh putain,tu m’as donné une idée pour demain...=)

Sympa, un nouvel episode des aventures de Ricon au boulot. J'ai hate.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 oct. 2020 19:35

https://www.losc.fr/losc-tv/losc-rc-lens-ces-images-que-vous-naviez-pas-vues

Images très sympas !
Un autre angle de vue des buts (derrière le but) et LOL la célébration de Bamba :-)
Images du vestiaire après également.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 21 oct. 2020 19:43

merci zappa
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 21 oct. 2020 19:56

Zappa a écrit :Source of the post https://www.losc.fr/losc-tv/losc-rc-lens-ces-images-que-vous-naviez-pas-vues

Images très sympas !
Un autre angle de vue des buts (derrière le but) et LOL la célébration de Bamba :-)
Images du vestiaire après également.

sur le 4eme buts,impressionnant la vitesse,Leca est complétement perdu de la vitesse!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 21 oct. 2020 20:15

bast a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Sur l'horloge à mon boulot :

Image


Roooh putain,tu m’as donné une idée pour demain...=)

Sympa, un nouvel episode des aventures de Ricon au boulot. J'ai hate.


Salut,t'es qui toi?
Un nouveau sur le forum?
Bienvenue sur PL.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 21 oct. 2020 20:34

lucdelil a écrit :Source of the post Mon boss batave m'en a encore parlé hier. Il ne comprend tjs pas pourquoi l'Ajax l' a vendu

parce que pour un hollandais un florin est un florin
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 oct. 2020 20:42

Zappa a écrit :Source of the post https://www.losc.fr/losc-tv/losc-rc-lens-ces-images-que-vous-naviez-pas-vues

Images très sympas !
Un autre angle de vue des buts (derrière le but) et LOL la célébration de Bamba :-)
Images du vestiaire après également.


Sympa ces images...

Maignan a dépensé plus de calories pendant l’echauffement Que pendant le match !! Qu’il continue ainsi !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, parmalilla, Rastabigoud et 37 invités