Je pronostique un double de David juste apres le 4 eme confinement .
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Contre Lille... un petit csc...
Ca va finir par rentrer. Allez J.David!
Ca va finir par rentrer. Allez J.David!
Modifié en dernier par le coureur le sam. 31 oct. 2020 22:56, modifié 1 fois.
Son pénalty de jeudi me rappelle un peu le 1er pénalty tenté de Rémy. Je ne sais plus contre qui.
Il voulait absolument le tirer et il l'a loupé.
Il y en a eu des pages d'écrites sur PL à ce sujet !
Dans quelques temps (quelques saisons?), comme Rémy, on va tous être dégoutés de le voir partir, vous verrez !
Il voulait absolument le tirer et il l'a loupé.
Il y en a eu des pages d'écrites sur PL à ce sujet !
Dans quelques temps (quelques saisons?), comme Rémy, on va tous être dégoutés de le voir partir, vous verrez !
jem59 a écrit :Source of the post tu aurais pu mettre autres, quoique sur un malentendu il peut avoir sa chance
on a eu maia maintenant david
La reponse D, l'outre, enfin y a pas l'outre.
On a eu Martin aussi...
On est toujours libre quand on a un idéal.
nikus a écrit :Source of the post Le plus inquiétant c'est qu'il n'a pas l'air de faire les bons choix d'appel. Il est rarement où le ballon va sur la dernière passe.
Pas d'accord. Qu'il soit maladroit, c'est incontestable. Par contre, il est souvent très bien placé.
Exemple : Sur le 4 buts marqués contre Lens, il est 3 fois en position d'offrir une solution de passe facile à celui qui a marqué (Visionne le CR sur losc.fr).
Sur le fameux péno qu'il a raté contre le Celtic, son appel sur la passe de Ikoné est très bon.
Carine a écrit :Source of the post On avait fait le même sondage avec Marvin Martin.
Bilan 0 buts inscrits en 5 saisons.
je la garde celle là
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.