Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 15 août 2016 22:50

Les mecs gagnent à Nimes qui n'a pas encore marqué cette année et ils se comparent déjà aux clubs de L1. Me feront toujours marrer ces Racleux

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 15 août 2016 22:53

al bundy a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post Et 4 joueurs du centre de formation.
Au losc on oublie parfois avec qui on a été champion.

et encore ils ont flingué leur bon gardien en faisant venir Douchez! quel gâchis!

Vachoux est content d'apprendre avec Douchez. C'est une chance pour lui. Lui était encore un peu jeune pour être n° 1 mais a un bel avenir.
Douchez c'est très fort comme gardien surtout pour la ligue2. Et visiblement un bon état d'esprit. Avec deux objectifs, jouer et faire progresser les jeunes gardiens. L'ambiance a l'air bonne.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 15 août 2016 22:53

Douchez j'avais dit que c'était une bonne pioche pour le RâCLe. Pour moi ce gardien aurait sa place dans n'importe quel championnat européen (de D1). Il aurait dû tenter la Premier League, il aurait été payé à la fin du mois avec un zéro en plus sur sa fiche de paye.

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 15 août 2016 22:57

denisplaya a écrit :Source of the post Douchez j'avais dit que c'était une bonne pioche pour le RâCLe. Pour moi ce gardien aurait sa place dans n'importe quel championnat européen (de D1). Il aurait dû tenter la Premier League, il aurait été payé à la fin du mois avec un zéro en plus sur sa fiche de paye.

+1 en plus visiblement un bon gars, positif, content de jouer mais qui ne fait pas la gueule quand il n'est pas n°1.

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 15 août 2016 22:58

Numero6 a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post Et 4 joueurs du centre de formation.
Au losc on oublie parfois avec qui on a été champion.

et encore ils ont flingué leur bon gardien en faisant venir Douchez! quel gâchis!

Vachoux est content d'apprendre avec Douchez. C'est une chance pour lui. Lui était encore un peu jeune pour être n° 1 mais a un bel avenir.
Douchez c'est très fort comme gardien surtout pour la ligue2. Et visiblement un bon état d'esprit. Avec deux objectifs, jouer et faire progresser les jeunes gardiens. L'ambiance a l'air bonne.

ben il s'écrase surtout...avec un discours bien préparé pour montrer que tout va bien...le mec a super assuré l'année dernière et là on lui met un vieux dans les pattes...un jeune a surtout besoin de jouer pour progresser surtout qu'il est dans un club de ligue 2 c'est pas comme s'il devait jouer la ligue des champions!
Douchez va sûrement pas rester qu'un an donc le petit jeune va perdre au moins deux années ou partir ailleurs!

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 15 août 2016 23:00

ben il s'écrase surtout...avec un discours bien préparé pour montrer que tout va bien...le mec a super assuré l'année dernière et là on lui met un vieux dans les pattes...un jeune a surtout besoin de jouer pour progresser surtout qu'il est dans un club de ligue 2 c'est pas comme s'il devait jouer la ligue des champions!
Douchez va sûrement pas rester qu'un an donc le petit jeune va perdre au moins deux années ou partir ailleurs!

Pour l'instant il joue les coupes et progresse au contact de Douchez

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 15 août 2016 23:05

Je te l'ai dit. La dégringolade c'est pour l'hiver. Tu pourras aller sur Passiongueuledebois.

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 15 août 2016 23:05

Le but de Fortuné est sur Youtube : Nimes Lens (Moins de 24H).
A regarder !

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 15 août 2016 23:10

Pour l'instant il joue les coupes et progresse au contact de Douchez

donc par rapport à l'année dernière, il perd son temps... que tu dises que Douchez c'est mieux pour l'équipe ça peut se comprendre mais que c'est mieux pour le jeune de ne pas jouer...
surtout que s'ils se font éliminer des coupes rapidement ça va en faire des matchs!

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 15 août 2016 23:14

"surtout que s'ils se font éliminer des coupes rapidement ça va en faire des matchs!"

ça tient un peu à lui non ?

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 15 août 2016 23:16

Numero6 a écrit :Source of the post "surtout que s'ils se font éliminer des coupes rapidement ça va en faire des matchs!"

ça tient un peu à lui non ?

autant que les dix autres non?
et si ça tient plus à lui, c'est qu'il est vraiment fort et qu'il n'a pas besoin d'un autre gardien! ;-)

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 15 août 2016 23:23

Non mais là on tombe bien bas les gars. La provoc de "Prisoner" comme certaines réactions. On s'en fout. Une victoire, une défaite, la routourne finit toujours par tourner n'est-ce pas Francky ? Lens a une équipe moyenne de D2, Lille a une bonne équipe de D1, capable de finir comme d'hab entre la 5e et la 8e place. Pour Douchez je maintiens. Si Jésus avait été vendu pour une mine d'or, c'est le gardien que j'aurais aimé voir arriver au Losc. Il est très fort. Il sera à lui seul l'assurance de non descente en National pour les criards.

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 15 août 2016 23:25

Celui qui doit l'avoir un peu mauvaise c'est Belon. mais bon le foot c'est la compétition et on ne peut pas mettre 20 joueurs sur le terrain.
Les joueurs ne sont en général pas trop à plaindre. Si Monaco avait proposé une place de titulaire à Vachoux, il aurait fait de Monaco sont nouveau club de coeur et aurait fait le forcing pour partir. Alors s'il y a meilleur il passe n° 2 et c'est comme ça...

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 15 août 2016 23:29

Non mais après, Vachoux quoi ????? Avec Belon, la vanne tombe encore plus à plat (humour huîtrier)...

index

Hors ligneMessageLucien » mar. 16 août 2016 07:22

Je sens que vous n'allez pas vous ennuyer cette année. (Avec entre autres les messages des rageux qui bandent quand Lens perd et racontent n'importe quoi quand ils gagnent). Dans le fond c'est bien, et heureusement que les voisins sont là pour égayer la triste saison du losc qui s'annonce... Mais je dois me tromper, car contrairement à certains, je ne me permets pas de dire qu'une équipe est bonne ou moyenne sauf si je regarde tous ses matchs. Et quand je lis certains commentaires ici, on dirait que quelques uns regardent tous les matchs de Lens. Faut vraiment se faire chier alors...

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » mar. 16 août 2016 07:56

Je souhaite que les Lensois montent. Les derbys me manquent, Allez le losc!!!

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 août 2016 08:12

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post Je souhaite que les Lensois montent. Les derbys me manquent, Allez le losc!!!

C'est surtout très appréciable d'avoir un tel voisin qui offre la garantie de 4 à 6 points chaque saison .

index

Hors ligneMessageLucien » mar. 16 août 2016 10:10

Baratte a écrit :Source of the post
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post Je souhaite que les Lensois montent. Les derbys me manquent, Allez le losc!!!

C'est surtout très appréciable d'avoir un tel voisin qui offre la garantie de 4 à 6 points chaque saison .

Celle-là on l'a lue une bonne cinquantaine de fois. Faut changer de disque un peu. A force de se voir trop beau...

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 août 2016 10:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post En venir à regretter Diaby alors que Barattin nous saoule depuis 1 an avec le retour de Bauthéac après

Son retour de blessure
Son positionnement au bon poste
Après avoir fait le deuil de Renard
Quand les températures seront celles de Nice
On ne sait pas,mais ça arrivera bien un jour

Au choix.

Footix! Confiance au projet "silence on coule"!

Vivement samedi prochain !

Tu confonds avec Massa.

Le virus el jano est virulent et insidieux.

N'empeche que Malé (qui l'a ramène beaucoup sur Bauthéac) aurait du beaucoup moins la ramener sur Renard.
Lui qui considérait que c'etait surtout de la faute, on a pu que constater que ... ce n'etait pas de la faute des joueurs. Quand ils ont été mis au bon poste, on a tout de suite retrouvé un vrai équilibre, lui en déplaise.

Mais bon, lui il est heureux quand le LOSC perd, ça j'y peux rien.

C'est aussi ce que j'ai constaté quand Bautheac était blessé.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 août 2016 10:47

Lucien a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post

Celle-là on l'a lue une bonne cinquantaine de fois. Faut changer de disque un peu. A force de se voir trop beau...

Bah regarde les résultats des derniers derbys et tu comprendras...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »