Hello les bagnolixs, besoin de vos conseils.
Nous avons actuellement une seule bagnole. Ca passe, transport en commun crew et nous bossons tous les deux sur Lille.
Mais... je vais bouger niveau taf donc plus possible + ma belle fille qui passe le permis, besoin d'une seconde bagnole.
Sachant que je suis pas un dingue de voiture, j'ai mis le budget à 4000.
Sur quel modèle je dois orienter mes recherches pour avoir un truc correct, vu ce que je mets en budget j'attends pas un truc de fou.
Dans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
Nous avons actuellement une seule bagnole. Ca passe, transport en commun crew et nous bossons tous les deux sur Lille.
Mais... je vais bouger niveau taf donc plus possible + ma belle fille qui passe le permis, besoin d'une seconde bagnole.
Sachant que je suis pas un dingue de voiture, j'ai mis le budget à 4000.
Sur quel modèle je dois orienter mes recherches pour avoir un truc correct, vu ce que je mets en budget j'attends pas un truc de fou.
Dans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est un véhicule qu'Arval m'a filé en attendant la mienne. Elle avait dû être malmenée par son ex locataire....
C'est tjs un truc qui m'étonnera.
"C'est pas ma bagnole, rien a peter" le nombre de voitures de sociétés ds ma boîte qui sont maltraitées par mes collègues,c'est surrealiste.
La vie est belle!
Tish a écrit :Source of the post Hello les bagnolixs, besoin de vos conseils.
Nous avons actuellement une seule bagnole. Ca passe, transport en commun crew et nous bossons tous les deux sur Lille.
Mais... je vais bouger niveau taf donc plus possible + ma belle fille qui passe le permis, besoin d'une seconde bagnole.
Sachant que je suis pas un dingue de voiture, j'ai mis le budget à 4000.
Sur quel modèle je dois orienter mes recherches pour avoir un truc correct, vu ce que je mets en budget j'attends pas un truc de fou.
Dans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
He ho t'attends ton tour : )
Sinon une Sandero ? C'est fiable. Pas sexy mais fiable :)
lucdelil a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est un véhicule qu'Arval m'a filé en attendant la mienne. Elle avait dû être malmenée par son ex locataire....
C'est tjs un truc qui m'étonnera.
"C'est pas ma bagnole, rien a peter" le nombre de voitures de sociétés ds ma boîte qui sont maltraitées par mes collègues,c'est surrealiste.
Tu n'imagines même pas l'état. Voyants allumés, dégueu ... J'ai surtout gueulé sur Arval de me livrer ça mais l'ex locataire était vraiment un gros porc.
Tish a écrit :Source of the post Hello les bagnolixs, besoin de vos conseils.
Nous avons actuellement une seule bagnole. Ca passe, transport en commun crew et nous bossons tous les deux sur Lille.
Mais... je vais bouger niveau taf donc plus possible + ma belle fille qui passe le permis, besoin d'une seconde bagnole.
Sachant que je suis pas un dingue de voiture, j'ai mis le budget à 4000.
Sur quel modèle je dois orienter mes recherches pour avoir un truc correct, vu ce que je mets en budget j'attends pas un truc de fou.
Dans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
Dans ton budget, pour rester neanmoins classe et fier dans le 6-2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Merci mais c'est jamais facile de diagnostiquer sans voir le véhicule donc même si ça ne doit pas être loin de ça, rien ne remplace un examen physique.
Si tu n'entends rien en dessous de 50 c'est que le bruit suspect est encore couvert par les bruits de roulage. Si tu ne fais rien , un jour tu l'entendra à partir de 40 et ainsi de suite jusqu'à la casse mécanique. C'est gênant sur une roue directrice.
Si tu n'entends rien en dessous de 50 c'est que le bruit suspect est encore couvert par les bruits de roulage. Si tu ne fais rien , un jour tu l'entendra à partir de 40 et ainsi de suite jusqu'à la casse mécanique. C'est gênant sur une roue directrice.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Tish a écrit :Source of the postDans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
Fais une recherche sur le bon coin avec "éthanol" en mot clé.
Tu vas trouver des Clio, 306 ou Fiesta dans ton budget.
Exemple : 306 1600 essence + éthanol à 2.700 € demandé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Merci mais c'est jamais facile de diagnostiquer sans voir le véhicule donc même si ça ne doit pas être loin de ça, rien ne remplace un examen physique.
Si tu n'entends rien en dessous de 50 c'est que le bruit suspect est encore couvert par les bruits de roulage. Si tu ne fais rien , un jour tu l'entendra à partir de 40 et ainsi de suite jusqu'à la casse mécanique. C'est gênant sur une roue directrice.
Merci - vais surveiller ça. Je la rends en février et vu comme c'est parti (putain de covid) je devrais pas rouler des masses d'ici là.
Je te dois combien ? :)
dodger a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the postDans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
Fais une recherche sur le bon coin avec "éthanol" en mot clé.
Tu vas trouver des Clio, 306 ou Fiesta dans ton budget.
Exemple : 306 1600 essence + éthanol à 2.700 € demandé.
Tout simplement le bon coin.
Dank U !
Tish a écrit :Source of the post Tout simplement le bon coin.
Dank U !
On dirait ma mère qui découvre le moteur de recherche de Google.
:)
Tish a écrit :Source of the post Hello les bagnolixs, besoin de vos conseils.
Nous avons actuellement une seule bagnole. Ca passe, transport en commun crew et nous bossons tous les deux sur Lille.
Mais... je vais bouger niveau taf donc plus possible + ma belle fille qui passe le permis, besoin d'une seconde bagnole.
Sachant que je suis pas un dingue de voiture, j'ai mis le budget à 4000.
Sur quel modèle je dois orienter mes recherches pour avoir un truc correct, vu ce que je mets en budget j'attends pas un truc de fou.
Dans un monde merveilleux, un modèle qui supportera un équipement éthanol.
Merci les gens.
Je pense qu’un grand scenic 3 finition jade est tout à fait adapter. Ça tombe bien je revend le mien à ce prix là....
Pour le prix, oriente toi vers la Twingo 2, en moteur essence.
Si possible post 2011 pour être CritAir 1, si ce véhicule est amené à rouler sur la métropole lilloise.
A savoir qu'elle n'existe qu'en 3 portes, ce qui peut rebuter certains.
Et que c'est un moteur à distribution, donc prévoir une certaine somme pour l'entretien quand il faut changer la courroie de distribution tous les 5-6 ans.
Si possible post 2011 pour être CritAir 1, si ce véhicule est amené à rouler sur la métropole lilloise.
A savoir qu'elle n'existe qu'en 3 portes, ce qui peut rebuter certains.
Et que c'est un moteur à distribution, donc prévoir une certaine somme pour l'entretien quand il faut changer la courroie de distribution tous les 5-6 ans.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Pour le prix, oriente toi vers la Twingo 2, en moteur essence.
Si possible post 2011 pour être CritAir 1, si ce véhicule est amené à rouler sur la métropole lilloise.
A savoir qu'elle n'existe qu'en 3 portes, ce qui peut rebuter certains.
Et que c'est un moteur à distribution, donc prévoir une certaine somme pour l'entretien quand il faut changer la courroie de distribution tous les 5-6 ans.
si possible le1.2 75cv plus fiable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Tish a écrit :Source of the post Effectivement Loul.
Très girly comme caisse en plus.
Parmi les petites citadines, c'est pas la plus girly. Comparé aux Fiat 500, Opel Adam, Mini Cooper, voir Suzuki Swift, Twingo 3.
En noir, elle fait pas girly du tout par ex. Et avec d'autres couleurs ça passe aussi.
J'ai parlé des défauts, mais pour les qualités, elle a un volume de coffre très raisonnable et suffisant pour le quotidien, les courses.
Conso autour de 5,5L je pense. Moteur 75Ch qui permet quand même de faire de l'autoroute.
Cout d'assurance, cout d'entretien et facilité d'entretien...
Et possibilité d'en trouver une dans un bon état avec 4000€.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, MrK, Rastabigoud et 7 invités