Le gros avantage de la Twingo par rapport aux Fiat 500 ou Mini, c'est d'être la plus confortable des petites citadines.
Les autres citées au dessus sont toutes de véritables tapes-cul (mention spéciale à la Fiat 500, ne dépassez jamais les 100 km ou vous en sortirez avec un dos en compote !) alors que la Twingo est beaucoup plus souple et mieux amortie, ça se sent avec les dos d’ânes et les trous dans la chaussée en agglomération.
Les autres citées au dessus sont toutes de véritables tapes-cul (mention spéciale à la Fiat 500, ne dépassez jamais les 100 km ou vous en sortirez avec un dos en compote !) alors que la Twingo est beaucoup plus souple et mieux amortie, ça se sent avec les dos d’ânes et les trous dans la chaussée en agglomération.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the post Le gros avantage de la Twingo par rapport aux Fiat 500 ou Mini, c'est d'être la plus confortable des petites citadines
Par contre de loin la plus moche :-)
Zappa a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Le gros avantage de la Twingo par rapport aux Fiat 500 ou Mini, c'est d'être la plus confortable des petites citadines
Par contre de loin la plus moche :-)
Le Multipla était très confortable il parait ! ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the post Le gros avantage de la Twingo par rapport aux Fiat 500 ou Mini, c'est d'être la plus confortable des petites citadines.
Les autres citées au dessus sont toutes de véritables tapes-cul (mention spéciale à la Fiat 500, ne dépassez jamais les 100 km ou vous en sortirez avec un dos en compote !) alors que la Twingo est beaucoup plus souple et mieux amortie, ça se sent avec les dos d’ânes et les trous dans la chaussée en agglomération.
Dans le Nord et ses routes droites aussi plates qu'une crêpière, la Twingo et peut-être plus confortable que la Fiat 500 mais ici dans la Drôme et ses routes viroleuses ou ses épingles serrées qui t'emmènent au Vercors, les suspensions molles de la Twingo te font vomir. L'amortissement durci à l'italienne de la Fiat est beaucoup plus efficace.
Ma femme a eu une Twingo, elle a maintenant une Fiat 500, jamais elle ne reprendra une Renault, comme quoi l'environnement d'utilisation compte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Une fiat 500 avec un moteur digne de ce nom alors...
J'en ai conduit un certain nombre, toutes de loc, une seule avançait, c'était un diesel.
Les autres, des veaux dès que la route s'élevait un tant soit peu (genre un pont au-dessus du Tgv).
J'en ai conduit un certain nombre, toutes de loc, une seule avançait, c'était un diesel.
Les autres, des veaux dès que la route s'élevait un tant soit peu (genre un pont au-dessus du Tgv).
Miladin Béca a écrit :Source of the post Après il n'y a pas que Renault, Peugeot ou Fiat.
La Skoda Fabia est une bonne voiture. Opel Corsa, Ford Fiesta, Kia et j'en passe.
MB tu en dis quoi de cette voiture?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1886398631.htm
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est une bonne voiture confortable et la qualité est sympa. En break le coffre est immense.
Le 2 litres HDI est fiable ( j'ai le 160cv sur la C5 de madame ).
Le prix si c'est dans la moyenne de l'argus aucun souci. Elle a l'air très propre.
Je l'essaye ce samedi. La taille du coffre est une de mes priorités donc ce que tu me dis me rassures.
Merci.
dodger a écrit :Source of the post Faut jouer de la boîte mais pour ça, faut savoir piloter. ;0)
Désolé, les caisses à savon c'est pas mon truc.
Si y a pas de moteur, très peu pour moi...;)
SamT a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Après il n'y a pas que Renault, Peugeot ou Fiat.
La Skoda Fabia est une bonne voiture. Opel Corsa, Ford Fiesta, Kia et j'en passe.
MB tu en dis quoi de cette voiture?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1886398631.htm
C'est pas lucdelille qui devait en prendre une?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Concernant les breaks ma référence reste la VW Passat pour l'habitabilité et le coffre. Et bien évidemment la fiabilité des moteurs VW ( en tout cas je n'ai jamais eut à me plaindre depuis 20 ans que j'achète chez eux ). Mais tu n'auras pas le confort d'une 508 même si la Passat est loin d'être mauvaise à ce niveau.
La 508 je n'ai jamais eut mais ça doit être la même base que ma C5 Tourer. Juste un bémol pour les places arrières qui sont vraiment limites mais bon si c'est pour des enfants ça passe largement.
Sinon pour le top du break tu as la Skoda Superb Combi, je ne pense pas que tu puisses avoir mieux niveau habitabilité. Mon père achète Skoda depuis quelques années, c'est vraiment au niveau des autres ( Peugeot VW etc ).
La 508 je n'ai jamais eut mais ça doit être la même base que ma C5 Tourer. Juste un bémol pour les places arrières qui sont vraiment limites mais bon si c'est pour des enfants ça passe largement.
Sinon pour le top du break tu as la Skoda Superb Combi, je ne pense pas que tu puisses avoir mieux niveau habitabilité. Mon père achète Skoda depuis quelques années, c'est vraiment au niveau des autres ( Peugeot VW etc ).
Casim' a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Faut jouer de la boîte mais pour ça, faut savoir piloter. ;0)
Désolé, les caisses à savon c'est pas mon truc.
Si y a pas de moteur, très peu pour moi...;)
Toi, t'es mûr pour la boite automatique ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bah, si on peut l'utiliser en séquentielle...;)
C'est ce qui est bien avec mon bahut.
Une automatique que je peux utiliser en séquentielle plus une boîte courte pour le franchissement...
C'est ce qui est bien avec mon bahut.
Une automatique que je peux utiliser en séquentielle plus une boîte courte pour le franchissement...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Google [Bot], milenko, MrK, Rastabigoud et 54 invités