index

En ligneMessageLucky » dim. 13 déc. 2020 18:57

à vos claviers!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 13 déc. 2020 18:58

3 points, le reste on s'en fout.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 13 déc. 2020 18:59

Le Flaming Dogue du match Lille-Bordeaux est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 déc. 2020 19:00

Exceptionnel André.
Un Ikoné plutôt pas mal avec beaucoup d'activité et de tranchant.
Bamba qui fait le job.
J'ai trouvé Burak un peu à l'envers parfois, je l'ai déjà trouvé plus inspiré mais toujours précieux dans son rôle et son expérience pour gratter du temps et des fautes sur la fin.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 13 déc. 2020 19:02

On sent qu'il y a moins de gaz mais il faut reconnaître que nos joueurs ne lâchent rien.
Ils ont une capacité de réaction que j'ai rarement connue.

Pas de moins pour moi, en ce moment, c est que du bonheur. Profitons!
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 déc. 2020 19:03

+ victoire après L'Europa League
+ Bonne rentrée de Celik
+ Tout le reste de l'équipe

- on devrait pouvoir tuer ce genre de match
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 déc. 2020 19:04

Merci Benjamin André, homme du match.

Entièrement daccord avec les posts d’ursulet, du prez et de godzici.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 déc. 2020 19:06

+ :
Bamba : disponible, juste, efficace.
Ikoné : disponible, décisif.
Burak : moins juste mais tellement disponible.
Le retour de Celik, l'axe Fonté-Botman, Maignan sobre et toujours top au pied.

Petit + pour Reinildo. On dirait qu'il a peur, mais il fait de bonnes choses.

+/- ; Soumaré, combattif mais des errements intolérables quelques fois.

- : David. Je combrend ba.
- : Yazici, t'es pas Maradona.
- : Bordeaux, club à la con.
- : Gasset : coach has been dans les années 80.

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 13 déc. 2020 19:06

+ + Yilmaz partout et toujours vers le but tout comme André au four et au moulin
++ Bamba décisif
3 points de pris c'est tout bon !

+ - David et Ikone / David apporte un truc mais je ne sais pas quoi. Il n'est pas décisif sans être mauvais. Sentiment étrange sur ce joueur.
Modifié en dernier par Le sage le dim. 13 déc. 2020 19:10, modifié 3 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 déc. 2020 19:09

Ah et bien évidemment bravo Maignan.

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 déc. 2020 19:11

André pas dans ses standards habituels en 1ere MT, a bien bouffé HBA en seconde.
Globalement pas d'individualité à ressortir de ce match, un bon match costaud et solidaire même si on s'est fait peur inutilement. On est très séduisant durant les 15-20 minutes de la 2nd MT, pour au final croquer pas mal. David pas dans son assiettes, et les entrants ont peu apporté.

Bordeaux n'a strictement pas existé, d'ailleurs tout leur jeu repose exclusivement sur HBA c'est ridicule.

Ikoné a été meilleur, il faut le souligner. Bamba toujours dans les bons coups, encore.
Satisfaction des latéraux, Reinildo plutôt solide même si parfois ses erreurs le pousse à la faute pour se rattraper, il avait HBA de son côté pas facile. Plaisir de revoir Celik, tranquille de l'autre.
Hâte de retrouver Sanches et Araujo quand même, il ne faut pas oublier qu'on a joué pas mal de match avec 3 blessures notables.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 13 déc. 2020 19:16

+++ Bamba, la défense, le retour de Celik
++ Yilmaz et Ikoné qui revient bien
+ La gestion du match malgré la fatigue. On est leaders mais bon j'ai une préférence pour un victoire de Paris ce soir qd même...encore du mal à imaginer qu'on puisse lutter pour le titre.

+/- Soumaré un peu mieux en ce moment mais agacant sur certaines phases défensives et sur le but. Un milieu Soumaré/Sanches en coupe d'europe il va falloir se bouger pour défendre.

- L'enchainement des matches. Va falloir etre solide sur les 3 derniers.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 13 déc. 2020 19:17

On a gagné
3 points
On est provisoirement premiers

J'emmerde les pleureuses et les grincheux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 13 déc. 2020 19:17

Ylmaz rate quand même 2 occasions dont 1 de la tête qu'il aurait pu piquer. Sur un contre 3 contre 2 Ikoné a voulu marquer et a tiré alors qu'à gauche Ylmaz s'était super bien isolé. Le 3ème but était faisable pour nous éviter des pulsations cardiaques au dessus de la moyenne.
Maintenant un match nul ce soir serait bienvenu, mais surtout pas une victoire de Lyon.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 déc. 2020 19:19

Je suis content de supporter le Losc et pas Bordeaux. Quelle triste équipe.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 déc. 2020 19:20

Oui toutafait

++ la. Capacité qu'à cette équipe à faire déjouer son adversaire
++ André pour son marquage sur Bernard Fa

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 13 déc. 2020 19:23

Quel match de benji !!!!!! surtout à la fin pour gratter les ballons

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 déc. 2020 19:29

Je vous trouve sévères sur Bordeaux. Après, il est clair qu'ils ont un joueur "facteur X" sur lequel ils se reposent beaucoup mais ils ne proposent pas un si mauvais jeu. Ils ont une équipe cohérente avec plusieurs bons joueurs! Et étaient en plus en pleine bourre dernièrement.

Pour moi, quand on prend en compte le contexte de l'enchaînement des matchs, ça donne beaucoup de +!

+
Les cadres: André excellent, Burak j'adore le voir jouer, toujours la gnac et dans le sens du jeu, Fonte un super but et qui supporte l'enchaînement à son âge!
Soumaré, il est bien physiquement maintenant et il redevient bon.
Reinildo, il apporte pour l'instant plus de garanties que Brada!
Le retour de Celik, qu'est-ce que ça fait du bien sur le couloir droit! J'en viens même à me dire qu'il pourrait tirer les corners avec sa qualité de centre
Ikoné - même s'il a encore des excès d'individualisme (coucou le contre ou Yazici et Burak se démarquent superbement) - il revient dans une belle forme et sort d'une série statistique pas mal du tout (décisif tous les matchs depuis 5 matchs je crois?)
Bamba évidemment, même s'il a eu au moins une perte de belle dangereuse
La série qu'on fait en championnat alors que la trève internationale nous a handicapé de joueurs majeurs pour cette série de matchs ultra importants
David sur ce match, mais je me dis que le pauvre enchaîne tellement de matchs, c'est dur! et son match n'est de toute façon pas mauvais
J'ai bien aimé la rentrée de Xeka
J'en oubliais presque Maignan (décisif et rassurant!) et Galtier qui gère son groupe toujours aussi bien
Lopez a refait surface au micro de canal et semble plutôt rassurant

+-
J'ai moins apprécié la rentrée de Weah mais bon il a eu très peu de temps pour se montrer
La rentrée de Yazici a permis de se rendre compte de l'importance de David sur le terrain. Mais il est toujours aussi élégant sur le terrain.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 13 déc. 2020 19:32

Thatsallineed a écrit :Source of the post Je vous trouve sévère sur Bordeaux. Après, il est clair qu'ils ont un joueur "facteur X" sur lequel ils se reposent beaucoup mais ils ne proposent pas un si mauvais jeu. Ils ont une équipe cohérente avec plusieurs bons joueurs! Et étaient en plus en pleine bourre dernièrement.

Pour moi, quand on prend en compte le contexte de l'enchaînement des matchs, ça donne beaucoup de +!

+
Les cadres: André excellent, Burak j'adore le voir jouer, toujours la gnac et dans le sens du jeu, Fonte un super but et qui supporte l'enchaînement à son âge!
Soumaré, il est bien physiquement maintenant et il redevient bon.
Reinildo, il apporte pour l'instant plus de garanties que Brada!
Le retour de Celik, qu'est-ce que ça fait du bien sur le couloir droit! J'en viens même à me dire qu'il pourrait tirer les corners avec sa qualité de centre
Ikoné - même s'il a encore des excès d'individualisme (coucou le contre ou Yazici et Burak se démarquent superbement) - il revient dans une belle forme et sort d'une série statistique pas mal du tout (décisif tous les matchs depuis 5 matchs je crois?)
Bamba évidemment, même s'il a eu au moins une perte de belle dangereuse
La série qu'on fait en championnat alors que la trève internationale nous a handicapé de joueurs majeurs pour cette série de matchs ultra importants
David sur ce match, mais je me dis que le pauvre enchaîne tellement de matchs, c'est dur! et son match n'est de toute façon pas mauvais
J'ai bien aimé la rentrée de Xeka
J'en oubliais presque Maignan (décisif et rassurant!) et Galtier qui gère son groupe toujours aussi bien
Lopez a refait surface au micro de canal et semble plutôt rassurant

+-
J'ai moins apprécié la rentrée de Weah mais bon il a eu très peu de temps pour se montrer
La rentrée de Yazici a permis de se rendre compte de l'importance de David sur le terrain. Mais il est toujours aussi élégant sur le terrain.

J ai raté Lopez , il dit quoi ?

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 13 déc. 2020 19:33

Burak toujours là, vous l'avez vu, sur une action sur costil, ai lieu de l'affronter pour tirer sur lui en étant sûr de ce faire faire contrer, il repart vers l'extiérieur, un peu cont mais ça m'a impressionné.
je voudrais ajouter sur Hatem ben arfa, quel joueur, il ne fait pas sa danseuse quand il est contré ou taclé, aucun mot, pour un ancien lyonnais, Parisien et Rennais. c'est bien.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »